Salut j'ai le meme problème mais dans le sens contraire .
Je suis une fille.
Il y a un mec il est fou amoureux de moi mais moi pas tu vois?
Et il arrete pas de m'envoyer des mots .
Mais moi je ne lui dirais jamais oui ou non par peur de lui faire de le peine.
Mais si je sortais avec lui je serai d'office pas amoureuse donc ça servirai à rien et ça lui ferai du mal.
Regarde la de temps en temps pendant les cours mais pas trop souvent car sinon elle va s en rendre compte et la tu sera mal mais moi elle me regarde pendant tout les cours et je suis mal à l'aise
Le mailleur conseille que je puisse te donner s'est de ne pas trop saprocher delle il faus que tu soi un peu tipeu stricte ne pas trau saprocher delle il faux que tu garde tes distence il faux que tu atend est que tu taproche tou dousement au fur est a mesure des jour. Il fau que tu soi pasians.je peu tipeute garentire que selas marche .
S'est comme sa que jé peu etre avaic ma meuffe fais sa je suis sur que sa va marché
J'aime un belle fille qui et très très souriante et à adorable me je de ptit problème elle à un petit copain dans ça vie me moi je l'aime de tout mon cœur et quand je suis en vacance elle me manque très forte . Me ça copine ma dit qu'elle parlé de moi ça veut dire quoi ??¿¿ je 14 ans et elle 15
Bon déjà tu lui demande si elle est en couple si elle te dit non tu fai genre tu t énerves contre elle et elle va commencer à te parler.
PS: maman œuf tu parles trop
J'aime une fille mes je n'ose pas lui dit car je suis timide et j'ai peur de me tapé la honte mes une pote a elle ma demander si je l'aimé et timide comme je suis jai dit non comment lui dire.sans provoqué un séisme avec ses amis et les mien