Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 2

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h21
Salut j'ai le meme problème mais dans le sens contraire . Je suis une fille. Il y a un mec il est fou amoureux de moi mais moi pas tu vois? Et il arrete pas de m'envoyer des mots . Mais moi je ne lui dirais jamais oui ou non par peur de lui faire de le peine. Mais si je sortais avec lui je serai d'office pas amoureuse donc ça servirai à rien et ça lui ferai du mal.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h07
C sur mais essaye de lui montrer et tu saurais comment faire avec la fille qui me plait ?
Référence(s) :
Toto
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h43
J'aime Emma Bonvalet a besse elle ne maime pas comment fair je suis en 6e est je mappelle Victor
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h51
Regarde la de temps en temps pendant les cours mais pas trop souvent car sinon elle va s en rendre compte et la tu sera mal mais moi elle me regarde pendant tout les cours et je suis mal à l'aise
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 23h34
Le mailleur conseille que je puisse te donner s'est de ne pas trop saprocher delle il faus que tu soi un peu tipeu stricte ne pas trau saprocher delle il faux que tu garde tes distence il faux que tu atend est que tu taproche tou dousement au fur est a mesure des jour. Il fau que tu soi pasians.je peu tipeute garentire que selas marche . S'est comme sa que jé peu etre avaic ma meuffe fais sa je suis sur que sa va marché
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 13h33
Bravo les fautes d orthographes il y en a presque à tout les mots
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 17h33
Tous* les mots... Au lieu de regarder la paille... vous connaissez la suite?!
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h52
Je site "le mailleur moyen" et" tes distences"
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 21h54
Je cite * Même remarque...............
Réponse de sullyvann
Le 03/07/2013 é 11h32
J'aime un belle fille qui et très très souriante et à adorable me je de ptit problème elle à un petit copain dans ça vie me moi je l'aime de tout mon cœur et quand je suis en vacance elle me manque très forte . Me ça copine ma dit qu'elle parlé de moi ça veut dire quoi ??¿¿ je 14 ans et elle 15
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h20
Non et vous écrivez avec beaucoup de fautes alors que j en ai fait une
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h22
Je ne sais pas mais dis lui que tu l aime et tu verras que ça marchera peut être moi c est ce que j ai fait
Réponse de sullyvann
Le 04/07/2013 é 16h39
Oui me elle le sais que suis amoureux d'elle merci quand m'aime
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 01h02
Bon déjà tu lui demande si elle est en couple si elle te dit non tu fai genre tu t énerves contre elle et elle va commencer à te parler. PS: maman œuf tu parles trop
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 01h05
Tu fais genre tu casse avec elle et tu verras bien si elle te dit non ou oui
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 10h02
Et vous vous avez 5 mois de retard. Les amours ont déjà changé...
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 23h04
Elle doivent tout se dire mais si tu lui demande le dira peut être pas
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 21h07
J'aime une fille mes je n'ose pas lui dit car je suis timide et j'ai peur de me tapé la honte mes une pote a elle ma demander si je l'aimé et timide comme je suis jai dit non comment lui dire.sans provoqué un séisme avec ses amis et les mien
Référence(s) :
Jai 12 ans elle aussi
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h54
J'aime une fille qui a 12 ans mais Je crois qu'Elle m'aime mais Je ne suis pas sure .donne mois UN conseil pour savoir siElle m'aime? S'ilVous plait
Référence(s) :
Nadimkhalil@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h58
J'aime une fille qui a 12 ans mais Je crois qu'Elle m'aime mais Je ne suis pas sure .donne mois UN conseil pour savoir siElle m'aime? S'ilVous plait
Référence(s) :
Nadimkhalil@hotmail.com Nadia Khalil IsSam 12ans