Pour qu'une fille vous aime , vous devez vous s'asseoir pas loin d'elle , la complimenté , toujours rigolais avec elle , Ne pas l'ignorer si vous la voyez avec un autre mec et ne jamais l'insulter
Y met arriver pareil que toi mais laisse aller sa viendra et tu verra soi elle t'aime soi elle t'aime pas après toit laisse son coeur la guider tu ne peut pas l'obliger a t'aimer
Alors bonjour a tous j'ai 13 ans et je suis en 5 eme j'aime une fille et aussi le probleme ces que ya un autre garcon de la classe qui l'aime et ce garcon ces mon meilleur pote enfin bref je sais pas si elle m'aime elle me fait souvent des sourire en classe et moi aussi elle ma jamais demander si je l'aimer mais elle a deja demander a sa meilleur pote de me demander si je l'aime et puis moi tellement que je suis timide j'ose pas dire oui enfin bref si quelqun pourrais me dire quelque conseille sa serais bien merci de me repondre
Moi un jour j'ai vu une fille elle ma regardé et je lui dit (tu est belle ) elle à dit ( oui je sais ) je lui dit ( tu veux sortir avec moi ) elle à dit ( peut-être ) elle m'a fait un bisou sur la jou.on est sortie en s'enble.ont à parler et elle m'a fait un bisou sur la bouche😘
Dit lui tout puis reste toi même surtout change pas sa va tout gâché puis si elle dit encore non faut plus forcer sinon elle voudrais de toi comme amis bonne chances