Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 3

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 00h58
Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans, je vien de découvrir ce site et jaime une fille sportive qui ne m'aime pas le moins du monde et j'ai écri 2 poèmes pour elle mais je n'ai pas la peur de lui donner. Un ptit conseil n'abandonne jamais et je ferai à ta place la meme chose que moi ( en lui donnant bien sûr ) pour lui montrer que tu est un romantique. De : Bacod77
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/10/2013 é 09h37
Non, là ce n'est pas être romantique, c'est être pot de colle...
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 10h09
Bonjour tlm g 13 ans et jKIFF une fille je noze pas lapprocher jsui trop timide comment fair SVP aider moi jc pas quoi fair on est dans la meme classe et en anglais on est au fond de la classe et elle veut que je lui apprene l Italien je strss a mort jen ai parler a mon meileur pote mais il ne donne pas de conseil SVP jai bsoin daide, merci davance (dsl pour l hortographe) [^_^]
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h17
T inquete pas dans l amour faut pas avoir peur faut pas etre trop direct non plus
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 16h51
Sans vouloir de blesser tu te la pete un peu =)
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h27
Moi j'ai 20 ans et avec mon copin on baise tous les soirs et un jour g etait encaeinte et il s'est barre comme un lache aidez moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h29
J'ai 12 ans et j'aime une fille et elle me parle que elle est triste car elle aime mon meilleur pote et il laime pas je sais pas quoi faire silvouplait aidez moi !!!! help
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h44
Bonjour j'ais 11 ans bientôt 12 et j'aime une fille depuis 1ans tout le monde le sait et elle ma dit non a mainte reprise je ne sais pas quoi faire aidez moi svp .
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2013 é 15h07
Si elle vous a dit non, c'est quelle n'est pas intéressée donc laissez tomber.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h43
Maman œuf faut jamais dire de laisser tomber
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 10h06
Si car après cela devient du harcèlement et c'est puni par la loi.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h24
Hé ho ! On a entre 10 et 14 ans on est encore des.enfants
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2014 é 10h41
Http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/12/01016-20131212ARTFIG00624-un-enfant-de-6-ans-accuse-de-harcelement-sexuel-pour-un-bisou.php Sans tomber dans ces extrêmes, autant prendre tout de suite de bonnes habitudes sans mettre ça sur le dos de votre jeune age. Une fille dit non, c'est non.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h07
Maman oeuf on vous demande des conseille pas de d oublier la fille que l ont aime. mois mes parent se sont connu a 14 ans et il se sont marie et vive toujours ensemble
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 19h11
L'exception ne fait pas la règle. A 14 ans, c'est le début de la puberté, l'affolement des hormones, les premiers émois, etc... Bref, vous devenez adolescents, pas des adultes. Et mon principal conseil est surtout de comprendre que quand une fille dit non, c'est non.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h15
Moi j aime une fille qui a le meme age que moi pour la rentre je conte lui clisser discretement un papier pour lui dire que je l aime maman oeuf pouver vous me donner des conseille svp
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h45
Slt g 12ans et une fille de12 ans me plais nous sommes dans la même classe mes ne n'arrive pas a lui dire se que je ressent pour elle car g peur de sa réaction g besoin d'un pro pour m'aider merci
Réponse de oscaroscar82
Le 10/01/2014 é 08h00
Mais du genre si vous n'osez pas lui demander c'est que vous ne connaissez pas des goût d'homme. Moi j'ai décidé de l'aborder un fois et on a paris a se connaître , vous ne pouvez pas "sortir " avec un fille si vous ne la connaissé pas. Par contre les choses a ne pas faire quand vous lui parler : parler trop fort , gigoter et essayer de ne pas vous faire distraire par autre chose. Merci d'avoir lu et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h12
Peut tetre que ta etait trop direct
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h14
Une fille narrete pas de me regarder je sais pas si ses bn signe et puis on se taquinne