Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 4

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h33
Salut je suis une fille et j ai le meme proble e que toi a par que moi c est avec un mec je sais se qu on n aime chez nous deja essaie de prendre soin d elle , apres tu y fais des compliment et prend la a par salut
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h17
Je te conseie de chutte dans te etud est de deveniren badboy comme moi
Référence(s) :
je les fais
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h19
Je ve une fille j ai se pas se quelle aima defois enrigole
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h57
Ok man alors ta 12 ans et tu veux sortire avec elle eh bah... chuis un peu dans la meme merde que toi lol sauf que moi jje lui ai déja dit et ... elle m'aime pas alors je sais pas quoi faire parfois je pense meme qu'elle me deteste le jours de la saint valentin je lui avait offert un poeme avec un doudou en forme de coeur sur lequelle il y'avait écrit: I love you mais sa lui a pas fais d'effet et vue qu'elle aime personne et bah sa me soule un peu vous voyez moi j'ose pas la draguer g trop honte alors chais pas quoi faire moi je peux pas l'oublier g pas envie de passer a autre chose pourtant j'ai plein de qualité ( c pas pour me jetter des roses hein on est d'accord) et voila si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas et pour répondre a ta quetion moi je te dirais ta 2 soluces sois tu essaie de gagner encore son coeur en faisant tout pour meme te taper la honte devant c potes et elle pensera que t un mec courageux et elle le prendra plus au sérieux sois tu l'oublie sinon mon pote tu vas te retrouver dans la meme merde que moi tu pourras plus l'oublier et tu penseras pour toujours a elle mais le probleme avec sa c que si la moeuf t'aime pas eh bah sa va te faire plus de mal que de bien allez bye mon pote je te souhaite bonne chance
Référence(s) :
source euh bah.. je pense que c moi
Réponse de Melissa .
Le 14/03/2014 é 22h57
Bon, déjà peut - être que cette fille ne t'aimeras jamais mais essaie ça : Tu est très gentil avec elle, tu lui fait des petit cadeaux, passe du temps avec elle . déjà votre amitié sera plus solide. Après reste à voir si tu pense que ça pourra aller plus loin entre vous une fois que vous avez fait ça.
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h07
Tu as qu'à changé tes habitude, de faire beaucoup de sport mais surtout pas de musculation ,d'être intelligent , et surtout de lui montré tes sentiments sens être timide
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h34
Lol moi 5ans jai 11 ans mito va
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h35
Tu peu me donner tes poeme slt
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h28
Ecoute il faut que tu lui dise un garçon de ma classe ma declare sa flame sur whatsapp et maintenant je sors avec lui tu ne peux pas savoir se q'elle resent sans lui avoir demander
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h51
Tu la prend directement tu la plaque contre un bans puis tu la baise
Référence(s) :
style bg31
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h22
Ok moi je suis une fille et le mec avec qui je sort c est juste accause d un premiers baise vole qu il m aime voila Si vous voulez un conseil essiler sa Bise
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h16
Sa c'est la vérités maman œuf même moi jause pas embrasser une fille car pour moi c'est considéré comme un manque de respect !!!!!!!!! 👤
Référence(s) :
Réponse anonyme
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 21h25
Enfin un peu d'espoir en l'humanité!! Si vous devez forcer, c'est un viol.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 16h48
Maman œuf tu dois être adulte donc tu ne pe pas comprendre ce que c la tu dis concentrez vous sur les études oubliez ect mais moi je suis dans le même cas j'ai 12 ans et elle aussi elle veut que l'on reste amis mais moi je l'aime énormément et je crois qu'elle aime qq d'autre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 16h51
A et pour le truc du banc c euh dégueulasse si t'aime qq t'a pas envi de faire ca
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 17h55
Et pourtant j'ai eu 12 ans aussi et ce n'est pas à cet age là que j'ai connu le grand Amour, celui qu'on n'oublie pas.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h30
Moi en fait c'est très long(très long). On était amis(on l'est tjrs (un peu moins)) et un jour une de ses amies ma demandé si je l'aimais vraiment alors je n'ai pas sut quoi dire(j'était entre le "je t'aime un peu" et le"dsl ce n'est pas que je ne veut pas sortir avec toi mais je ne veut pas te briser le cœur non plus"). Bah en fait j'ai dit:"...Heu...Bah...Heu..Mhmm....Sa ne me dérangerait pas de sortir avec elle, lui faire des cadeau(etc,etc),mais je suis vraiment timide alors pour les trucs un peu plus rapproché je n'oserait pas(vous aller me dire oui mais sa va arrivé dans le temps),alors oui mais voilà quoi tu m'a comprit". Et finalement elle était <<pas prête>> quand tout sa est parvenu"à son oreille". Et longtemps après(Il y a 2 semaines),elle dit qu'on ne se voyait plus trop qu'on ne se parlais plus(a cause d'une autre longue histoire qui n'en vaut même pas la peine).(tout se qui va se poursuivre était écrit en Skype) Puis elle m'a dit qu'elle avait un nouveau meilleur ami(on a discuté de sa plus en détail), sa a commencé a nous briser le cœur et puis ,d'un coup, elle m'écrit:<< _Je t'aimais ******(mon prénom)!!!,je t'aimais...(Mon sang a fait 5 fois le tour de mon corps) Et moi qui ne voulut pas l’attristé davantage j'ai dit _ Moi aussi *****(SON prénom),je t'aimais...(Mais je ne plaisantait pas je l'aimais vraiment mais pas jusqu'à dire cette phrase) Puis elle m'a écrit(se qui m'a le plus choqué) _Es que que tu m'aime tjrs ??? _Bah je sait pas... _...Es que que ton cœur se chamboule quand tu est avec moi ou tu t'en fou de moi??? _Mon cœur se chamboule là oui mais voilà je ne sait pourquoi la montée d'adrénaline de cette conversation,l'amour,le stress. Mais je ne m'en fou pas de toi(pas trouvé meilleure traduction dsl(traduction de je ne m'en fou pas de toi, je suis français )).>> Et puis après j'ai fait semblant de me déco puis j'ai regardé si elle me répondait,rien. Et puis comme c'était les vacances bah je suis retourné sur Skype un peu plus tard(1H) jouer avec des potes a un jeu PC. FIN
Référence(s) :
Ma phrase: Je suis là, devant toi, et la lame de mon épée n’attend que que je te L'ENFONCE DANS LE CUL!!! De MrLézard(mon surnom)
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h33
J'ai 12 ans et elle aussi(De MrLézard)
Référence(s) :
Ma life: Heu je croit que j'en ai pas dommage pour moi...De Mrlézard(mon surnom)
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h44
Au fait (désoler du 3ème post mais j'ai des trucs a retenir aussi)Maman 0euf pas besoin de critiquer mes post surtout mes références sinon tu va devoir être sujet a ma phrase(sans vouloir te vexer). Juste pour dire que l'amour de maintenant et l'amour d'il y a 10 ans est différents(vut des jeunes)(j'ai une mère moi aussi hein et je c'est se que c'est d'il y a 10 ans j'ai un frère)
Référence(s) :
Mes potes:Heu... je croit que j'en ai assez sur Skype.De MrLézard(mon surnom)
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/05/2014 é 20h09
Votre vocabulaire est beaucoup plus contestable que vos références.