670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 7

Question anonyme le 24/04/2012 à 00h40
Dernière réponse le 18/10/2017 à 15h39
[ ! ]
Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour « 
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 14h46
[ ! ]
Tu n'a cas tomber amoureux d'une autre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 19h26
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et je veux avoir une meuf (sa me ferai plaisir😜) Donnez moi des conseils plz !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h43
[ ! ]
J'ai treize ans et aime une américaine de Mon age,Elle est Dans ma classe et je la regarde tout le temps. Elle a 5 mois de moins et ne m'aime pas help!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 23h28
[ ! ]
Je pense que la fille que j'aime même un peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 02h23
[ ! ]
Moi aussi j'aime quelqu'un... (Je suis une fille) je l'aime depuis un moment, j'aime sûrement ça façon d'être, je ne sais pas trop en vrai... Mais il est proche d'une autre fille et je me demande si il ne sorte pas ensemble sans le dire à tout le monde tellement ils ont l'air proche. Les personnes que tu aimes c'est dure de passer à autre chose. Si la fille que tu aimes est une fille sympa (je veux dire pas une qui se crois trop belle et tout...) les filles sympa elles aiment bien ce qui l'a font rire, qui prenne à minimum soin d'eux-mêmes, qui peuvent être intelligent même si certains garçons de font remarquer en classe. Certaines filles simplement elles aiment pas un garçon parce que c'est le plus populaire, le plus beau ou le plus fort, elle l'aime est c'est comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 02h25
[ ! ]
Ben déjà si t'en veut une un jour évite de dire "meuf" ou mon pauvre il te restera que ton chien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 15h39
[ ! ]
D'accord il faudrait que tu soit plus avec elle que tu traine toujours avec elle c'est ce que j'ai fait je suis sortit avec un garçon qui la première fois m'aimer pas et moi si mais pas lui donc se que j'ai fait je me suis fait un nouveau look il faut faire ca aussi et a la rentrée il est sortit avec moi et depuis il est toujours avec moi je suis en 5eme et lui 4eme encore pire non il faut faire comme ca je le recommende si tu veux qu'elle soit avec toi au revoir Recomendée par une fille de 5eme au collège st Vincent Montdidier qui est sortit avec quelqu'un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181