J'aime un garçon ki a 13 ans (j'en et 12) et je suis un peu ami avec lui mais pour moi c beaucoup plus k'un simple ami je l'aime énormément et je lui...
Coucou, t'inquiète ma belle moi c'est pareil, le gars que j'aime voulez a tout prit que je lui demande et je disais tout le temps non sauf qu'avec le temps je suis tombée amoureuse de lui , et il 'ma tellement prit la tête pour que je lui demande ( il ne voulait pas me le demander car il voulait de la "fièrté masculine" ) et un jour je lui ai demandé sauf qu'il m'a dit je te dis oui mais en troisième ! Donc en gros il voulait sortir avec moi mais en troisième
Salut moi j'aime un garçon s'aime et tout il a une copine il m'a dit qu'il se senté pas trop bien avec elle elle le rend fou comment faire pour qu'il quitte sa copine pour moi ?!!!! :(''(( QUE FAIRE répondez merci :)
Cc moi j'ai 12ans et jaime un mec qui en a 12 aussi mai je vien juste de le recontrer on c'est parler qune foi et lui il arreter pas de me matter et puit mon ami lui a dit que je le kiffai et moi jai u peure alors je suis parti me cacher dans les toillete et apret elle ma di douvrir la porte donc je lai ouverte et la il etai devan moi.svp aideé moi a quil maime!!
Salut tous le mande moi je m'appelle lilia et je suis algerienne moi je suis amoureuse d'un garcon dans ma class je l'aime tres fort mais moi je sais pas c il m'aime ou non.ma copine ma dit q'uil t'aime mais moi je croi pas et lui il me parle pas defois c il me pose une quistion sur l'école ou les affaires c non il me parle pas d'autres chose alor svp dite moi comment je vai faire pour qu'il m'aime et moi j 12 ans et lui 14 ans
Ben euh en faite il y a un garcon dans ma classe (de 6eme) et j'ai ma meilleure amie on s'est retrouver et elle aime se gars ben le prob c que moi aussi!!
E alors euh...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!
Aider-moi svp!!
Merci d'avance! =)
Salut les filles, moi j'aime un mec dans ma classe mais on est hyper amis...je lui est di ke je l'aimais mais il ma dit aime moi si tu veu mai jprefere garder notre ammitié.. sof ke moi jy arrive pa en plus en classe il me regarde tou ltemps en souriant et bien sur jlui souri ossi mais chui vrmt perdu jai vrmt envie qu'il m'aime pour de bon ... :)
Slut eh ben quand il s'installe à coté de toi en cours tu ris à c blagues vous discutez tu lui poses des questions sur sa vie l'air de rien et tu joue l'indifferente il va lui meme se poser des questoins sur vous deux. Il te demandera peut-etre de sortir avec lui. si c la cas tu l'embrasses en guise de réponse
moi c ce que je fais avec un gars qui s'appelle Malcom meme si je doute d'avoir toutes mes chances
Je c pa cmt poser des kestions inteligente pr sa pck kan jle vois c kom si jetai dans un reve fin dans un nuage koi chui dans tout mes etats sinn pr rigoler a ses blagues c deja fai depuis lgt et il adore sa =D ojrd ilma dit jte trouve belle mais jcroi pa kses assez pr kil maime...c un peu dur pr moi sa vous auriez pa une otre idée???(plus facile ke poser des kestions)
Bien sur que oui mai l'homme est comme çà il montre le visage du rejet mais en realité ce qui se passe c'est qu'il est trop confiant car on lui a dit qu'on l'aimait donc ne cesse pas de continuer car l'amour ne se force çà s'allumente essai de persister mais pas d'une manière vilgueur, avec douceur il finira par craqué. Fait toi belle tout le temps et c'est lui qui viendra à toi essai et tu verra le resultat....
J'essayerai ton idée a la rentrer mtn comme c'est les vacances jn'ai pas bcp de temps a le voir :p mais si vous avez encore kelke idées n'hesitez pas a me les proposez :D
Moi ossi jai a peu pres la meme situation ke toi sof ke moi c'est carement meileur ami et il c pa ke jlaime ni moi cheypa si il maime il mregarde tjrs en classe mai a lecole defois on sdisputent on di mai nan mai si etc... comme un vieu couple et defois on reste toute la recrée ensemble,on ri,on parlent defois on se regarde ossi en face mai sans rien se dire...kan on est ensemble a la recree ses potes me regarde et lapele et lui dise tsort aek elle il di nan c ma meilleure pote :D tou content mai on dirai kil hesitai a repondre la il est a coter dmoi dans un cour mai tellemnt kil est mignon ke jariv pa a ne pas laimer jveu vrmt savoir si il maime aidez moi SVP merci davance. =)