670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il m'aime - Page 4

Question de Margaux-x3 le 02/09/2009 à 15h29
Dernière réponse le 02/03/2014 à 21h42
[ ! ]
J'aime un garçon ki a 13 ans (j'en et 12) et je suis un peu ami avec lui mais pour moi c beaucoup plus k'un simple ami je l'aime énormément et je lui...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h21
[ ! ]
C koi un 06 dabord ? XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 20h57
[ ! ]
Pour quil taime tu dois mettre tes atouts en avants lui atraper la jambe lui faire des petits trucs par exemple des cleins doeil tu mets un preservatif ou un carnet secret dans ton sac et tu lui demande si il peut chercher quelque dans ton sac et il va voir le preservatif ou le carnet secret et il va lire le carnet secret et va voir tes secret ou il ya je suis amoureux(se) de lui ou delle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h57
[ ! ]
Tout d'abord, est confiance en toi ( c'est le plus important ) , met t'es attout en avant, essaye de partager des centres d'interets mais le trucs s'est que quand tu lui dit " je t'aime " dit lui en face, en le regardant bien dans les yeux, ne montre surtout pas ta timidité car ça pourrai le faire fuir. bonne chance ;)
Référence(s) :
choupette <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h45
[ ! ]
Enfaite moi je l aime et je pense aussi que lui il m aime mais il me dit tjr que nn comment faire pour savoir la vériter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je peut vous éder mais il faut que tu mecoute allor deja a larentre a lecole tu peut lui dire vien a coter de moi apres tu peut dire tu vien avecmoi au cinema regardes des truc romantique et il coprendra
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h41
[ ! ]
Jespere que tes conseils feront leurs preuve Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h49
[ ! ]
Moi j'ai eu un coup très difficile cette année ... L'an dernier un garçon a voulu sortir avec moi , mais j'avais honte comme il en a parler a ses parent et ses parents sont carrément partie en discuté avec mes parents ... , Enfin bref peu de temps après je me suis rendu compte que j'ai étais un peu méchante , mais tout les ans on se voit et je vais bientôt allé chez lui en toute amitié rien de plus , Mais le gros soucis c'est que cette année c'est que c'est moi qui a le beggin pour lui :( , et je regrette d'avoir louper cette chance .. , j'ai peur de lui avouer , par pur qu'il ne ressente plus rien, mais je rigole bien avec , on s'envoie des message tout les jours depuis quelques temps Mais je suis vraiment perdu est-ce que je dois lâcher l'affaire ou pas ?? Help svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h19
[ ! ]
Slt les filles :)miss love j'ai besoin de toi !!!je kiff un mec ,il a 13 an et moi aussi ,on est ans la même classe (4e) ,mai il ma dit que il preferait les meuf de son pays d'origine (le liban) donc je sais pas si j'ai mes chances ou pas :/ ,chui pote avec lui et tout ,j ai son numero mais je sais vraimen pas comment il peux réagir si jlu demande de sortir avec mwa.... merci d'avance :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h14
[ ! ]
Moi aussi j'aime un mec je lui est toujours pas dit mais je c'est qu'il va dire non comment le faire changer d'avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour j'aime un mec j'ai fait une semaine de camp avec lui et le dernier soir on avait tous bu et on a presque couché ensemble mais j'avais mes regles donc... j'étais tombé folle amoureuse de lui pendant la semaine et je sais qu'il aime personne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'aime il est de 1994 et moi de 1996 on a un 1 et 7 mois de difference SVP c'est urgent ah oui et une de mes amie qui a 13 l'aime et il jouent un morceau de musique ensemble et comme elle a son cours après moi et qu'il vient aussi je le vois parfois le mercredi et ce mercredi je vais le croiser SVP ne me dites pas de lui dire mes sentiments car je sais qu'il aime personne
Référence(s) :
MOI I NEED HELP J'AI BESOIN D'AIDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h19
[ ! ]
Slt les gens voilas , jaime un gas et lui je c'est pas car pendant les petite vacance on ete tres proche et puis on ce rennais par la taille et tous breff la ma meilleure amie lui tourne au tour a chaque fois que on sort l'apreme comment lui dire qu'elle mernerve a lui tourneez au tour ! mais quand je dis tournez au tour c'est a dire elle lui fais des calins et des bisous mais je voudrai pas la vexcer en lui dissant ca car c'est quand meme ma meilleure amie depuis 3 ans quand faire pour lui dire a ma meilleure amie ? et jai une autre question komment faire pour que le gas m'aime car jen c'est trop rien si y meme ou pas !? AIDEZ MOI SVP ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Moi par contre j'aimais un mec mes sentiments envers lui on changés (je pense ) je crosi que j'aime un autre mec qui ets à côté de moi en physique mais le blem ces que je crois qu'il en a rien a foutre de moi et on se parle que quand on a physique donc un peu chiant mais j'ose pas lui parler en dehors de ce cours la d'un autre côté on se marre bien mais je sais pas si je doit lui dire maintenant aider moi svp l'année prochaine c'est le lycée et je le verrait pus :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h55
[ ! ]
Moi j'aime un mec qui est dans ma classe, je suis en 4eme et des filles lui on dit que je l'aime alors j'ai reussi a avoir son num et je lui est dit " Jordan...Je t'aime..." et puis je lui est demander si il voulais sortir avec moi et il ma dit "je c pas" je suis tror degouter... en + il est super populaire et moi pas trop... je c pas commen fair pour qu'il m'aime... je suis trop deprimé....
Référence(s) :
aprés avoir passer mon temps a revée et a penssée a toi, maintenant, je voudrai le passer auprés de toi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h24
[ ! ]
Moi aussi j'ai un problème dans ce genre (j'ai 13 ans et j'aime un mec de mon âge) !!Une de mes amies lui a demander si il voulait sortir avec moi !!Et il a dit vite fais non (j'étais juste à côté) !!!Bref je l'aime TROOOOP et j'aimerai qu'il sorte avec moi !!!!Une personne m'a dit (mon bo père) que pour sortir avec j'aurai du lui demander en face !!!PROBLEME je suis tres timide avec les mecs et sensible donc je ne sais plus quoi faire !!!!BREF vous avez compris que tous ce que je veux c'est que lui et moi on sois ENSEMBLE oh le rêve :) :) Mais je crois que ce n'est pas possible :( :( :( HELP ME PLEASE !!!!s'il vous plait :D merci !!
Répondre
Réponse de davdu37
Le 27/02/2012 é 23h02
[ ! ]
Slt tou le monde j'ai un gros souci! le blem c'est que j'ai demande via facebook si on pouvé se parler seul a seul et elle ma rep "okokokokokok t serieu toi dans ta vie" et depuis je dort plus svp aidé moi a redevenir ami avec elle :'( je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Hello sa va je m appelle Danaé et j aime un garçon mais il ne m aime pas j aimerais qu il m aime mes il sort avec ma meilleure tout les soir on est surmsn à la webcam on rigole mes pas plus
Référence(s) :
Dada81
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h00
[ ! ]
Alors Présque On A Tout Les Mémes Problémes Moi Aussi J'aime Un Garçon Et Je Lui Dit Enface Mais Il M'as Dit Je T'aime Comme Ma Soeur J'ai Pleurer Des Nuits et Des Nuits Je Dort Pas Je Suis Vraiment Trés fatigué Mail Il Plésente Avec Moi Et en+ Il n'aime aucune autre fille S'il Vous Plaît Aidez Moi :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 04h46
[ ! ]
Slt moi chui en 5º et j'm un mec l'annee derniere on ete potes et un jour je lui demande en pensan qe lui ossi...car il ete bizarre.Alors y me dit gentillemen "dsl,mai jtm pa" donc j'encaisse et en debut d'annee y me dit "jtm".moi j'y croi et je le vi a fond.2jour aprèsy sor avec une de mes potes (qi me fai maintenan la geule).3jour apres elle casse et y me debale tout pui on fini par se disputer...mais je voulai pa...snif!une mote me di qi m'aime mai je doute...et me raconte qu'il me fixe en cours.j'y compren plu rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que toi et ca me déprime car toute mes copines sortent avec quelqu'un je ne sait plus koi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h27
[ ! ]
Il faut d'abort savoir quelle jore de fille il aime.si il aime fille du jore sexci ou alors de jore normale.il faut être préte a tout.voici mes conseille ; 1.habille toi du jore quil aime 2.dit lui bonjour en lui fesant des bisous 3.séduit le 4.joue et parle avec lui 5.demande a une amie de lui parler de toi et de tes sentiment 6.si il comprend pas que tu l'aime,embrasse le d'un coup 7.invite le chez toi 8.ne change pas trop,car si il t'aime,sa va tout gacher 9.soit naturelle 10.dit lui "je t'aime"
Référence(s) :
je ne suis pas inscrite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.824