J'aime un garçon ki a 13 ans (j'en et 12) et je suis un peu ami avec lui mais pour moi c beaucoup plus k'un simple ami je l'aime énormément et je lui...
Bah moi auffet j'ai un des 15 ans et moi aussi il est dans la meme classe que moi il sort avec une autre déja mais jsais pas quand je me tourne des foi jle trouve me regarde une fois jai questionné sa camadade dune chose il se precipita et il ma repondu + il est populaire dans collége svp comment faire pour quil maime ou il me parle
Mais!! j'ai fait le maximum !! je suis toujours prêt de lui!! nous sommes comme un couple!! mais dans le rel non! il encore choqué de sa dernière relation! donnez moi des solutions!! comment je peux lui rendre un amoureux de moi
Slt moi c alex g un mec mais je c pa si il et amoureux de moi parce ka chake recre il me regarde 5 min alors comment faut faire svp reponder moi et accepter mon adresse msn merci winx-club2008@hotmail.fr merci a toute ha et g oublier g 12 ans
Je sais c'est quoi !!!! écoutez pour voir si il vous aime il faut tout tenter .... Si il dit qu'il ne vous aimes pas peut-être que au fond de lui il vous aimes mais n'a pas oser te le dire quand tu lui a demander . Mais en tout cas si vous n'avez pas encore demandez , essayez d'être assez proche de lui , ou montrez au moins que vous existez , quoi !!!! Et après dites a une de vos cop d'aller lui demander mais pas qu'elle arrive et lui dit << tu veux sortir avec elle ???? >> nan pas ça tu lui dis d'aller lui dire que << une fille a des sentiment pour toi mais vraiment fort !!!! Elle n'a jamais aimer quelqu'un plus que toi et cette fille c'est elle ( elle te montre ) réfléchi bien et dit une rep >> un truc dans le genre .... Ensuite regardez le surtout tout le temps !!!!
Moi j'ai aussi un probléme de ce genre en fait je l'aime depuis longtemps et sa avait commencer quand une de mes cop lui avait dit que je l'aimais et en suite ils ont été lui demander de sortir avec moi et il avait dit << je sais pas >> Et en suite toute ma classe a été au courant ils ont été le voir le jour ou il devait dire la réponse !!!! Et il a finit par dire non longtemps aprés car il parait qu'il ne s'interressait pas aux filles !!!! Mais moi je l'aime tellement. Et depuis tout le monde est au courant pratiquement tout le collége lol. Ils arretent pas d'aller le voir et tout .... Mais il dit que je suis une trés trés bonne amie et voila !!!! Car en plus je fais une activité avec !!!! Je ne peux pas l'oublier !!!! Et sa fait tellement longtemps j'ai vraiment l'impression que c'est lui mon grand amour !!!! AIDEZ MOI
En plus il parait qu'il me trouve enfin je sais pas ( belle ) Je l'aime tellement !!!!
Moi je suis en 5eme j'ai un mec dans ma classe que j'aime beaucoup mais il sort avec une fille en 4eme mais en court de français il ne fait que me regarder et une amie a moi en cour a dit en parlant un peu fort (c... elle aime ho....) et sa meilleure amies qui est dans ma classe a entendues et elle est un peu BALANCE et j'ai peur qu'il le sache maintenant e en + il sort avec une fille en 4eme et sa la premiere fois que mon amour et aussi fort pour lui et mon amie c la troisieme fois quelle fait une gaffe a propos de sa . AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIT JE L'AIME TROP en + excuser moi de dire sa mais j'ai que des cons dans ma classe AIDER MOI Coco
Slt jai 12 ans jaime un mec ki a 12 ans ossi mais il est 2 mois et 1 jour plus grand ke moi, et preske dans tou les cours il me regarde dun aire cheyopa cmt dire mai genre kil est amoureux de moi et une fois on c fixer et il a souriii et biensur jlui est souri ossi apres il c retourner et moi ossi.. apres jai di a une ammie a moi ke je laimai et elle est parti lui demander si il maimai il a di nan jlaime pas c une tres bonne amie mais jlaime pas alrs elle commensai a lui dire MENTEUUUUUURRRR TU Laimee sa svoi tropp apres il a hesiter il a di euhh nan jlaime pass en plus elle mfais chier sur fb a chake fois kelle se co elle mdi slt cv? alrs ke jlui parle tres rarement sur fb!!! mais jlaimee trop et jai trop envie kil maimmee!!!!! :D <3 c vrmt la premiere fois ke jaime kelkun komsaa aidez moi pr kil maimeee jvou en supliiii :p!!!!
I faut lui offrir des bonbons de temps en temps lui demander son adresse MSN et lui parler en priver sur MSN car comme il sera tous seul il va bien t'écouter il faut se faire belle les cheveux lisse peut être rouge a lèvres et je vous dit de vous habiller très bien exemple : des bottes courte un jean serrer rentrer dans les bottes un T-shirt cool , un haut joli ( avec un coeur ou un truc style flashant ) et une veste en cuire pour le blouson .Si tu as une mèche quand il te regarde tu le met derrière ton oreille .
A lecole tou lmonde croi kon sort ensemble alors ke moi je le considere comme mon frere et ojrd on s'est disputer a cose de sa il ma di mai moi je veu pa sortir aek toi tkt je lui est di je c ktu veu pa sortir aek moi mais pk tou lmonde me di le contraire? il senerve et mdi cheypa moi!!!!!! laisse tomber cette histoire me parle plus jai di mai jtes rien faii alors mtn il me repond plus et je c pas sa me fait bizare....comment faire pour savoir si il veu vrmt sortir aek moi pck tou lmonde di le contraire meme son meilleur meilleur ami il mdi kil maime et kil veu sortir aek moi mai kan je lui demande il mdii nan je veu savoir si il maime kom amie ou plus cmt savoir??
Salut, moi, j'aime un garçon qui à 12 ans, et, on est voisins de classe.
Sa fait 2 ans que je le connais et 2 ans que je l'aime mais lui non... Alors, voilà, on est très proche et son meilleur ami soupsone que je l'aime.. A chaque fois qu'il sort avec une fille, il devient un peu distant avec moi et quand il casse, il devient encore plus distant! Mais après, sa redevient comme avant.. A chaque fois qu'il veut un truc, c'est à moi qu'il demande, il me fait toujours rire, il me demande tout sur ma vie, mes gouts... Il me raconte sa vie aussi.. Bref.. Mais le problème c'est que je ne suis pas une fille populaire alors, il a plus d'ami(e)s que moi. Surtout des filles et sa me rends jalouse!! Quand il veut sortir avec une fille, il dit a son meilleur ami mais pas a moi, sans doute parce que je la connais pas.. Et aussi, je
lui offre des cadeaux, il m'en offre aussi.. Il m'appelle La meilleur. Mais, sur msn, c'est toujours moi qui commence les converasations.. Et tout ce que on se dit c'est Salut, ca va et toi? Et tu fais quoi?.. Et les mêmes réponses.. Donc, voilà j'ai comme l'impression qu'il sait que je l'aime et donc, il joue avec mes sentiments... Aidez moi ! s'il vous plait !!
Cc moi j'ai 13 ans j'aime un mec qui a le meme ages que moi je suis tombé amoureuse de lui jelui est demandé il ma mis un rateaux il a sortie avec une fille a cassé je lui est redemandé il ma dit nn mais en classe il me regarde me souris il est gentil .
m'aime til ou se sert til de moi
Cc moi j'ai un probleme : j'aime un mec qui est dans ma classe (5°)
je lui est demandé il ma mis un rateau et a sorti avec une autre fille il a cassé et arreté pas de me regarder detre getil ducoup je lui est redemandé il ma remi un rateau et continus il a dit a une fille quil voulé m'embrassé
Se fou t'il de moi ou m'aime til
Salut, moi, j'aime un garçon qui à 12 ans, et, on est voisins de classe.
Sa fait 2 ans que je le connais et 2 ans que je l'aime mais lui non... Alors, voilà, on est très proche et son meilleur ami soupsone que je l'aime.. A chaque fois qu'il sort avec une fille, il devient un peu distant avec moi et quand il casse, il devient encore plus distant! Mais après, sa redevient comme avant.. A chaque fois qu'il veut un truc, c'est à moi qu'il demande, il me fait toujours rire, il me demande tout sur ma vie, mes gouts... Il me raconte sa vie aussi.. Bref.. Mais le problème c'est que je ne suis pas une fille populaire alors, il a plus d'ami(e)s que moi. Surtout des filles et sa me rends jalouse!! Quand il veut sortir avec une fille, il dit a son meilleur ami mais pas a moi, sans doute parce que je la connais pas.. Et aussi, je
lui offre des cadeaux, il m'en offre aussi.. Il m'appelle La meilleur. Mais, sur msn, c'est toujours moi qui commence les conversations.. Et tout ce que on se dit c'est Salut, ca va et toi? Et tu fais quoi?.. Et les mêmes réponses.. Donc, voilà j'ai comme l'impression qu'il sait que je l'aime et donc, il joue avec mes sentiments... Aidez moi ! s'il vous plait !!
Salut, jai 12 ans et jaime un mec ki a 12 ans aussi et on se parle tou les soirs en sms mais ce soir il ma di kil avai une petite copine alors je sui hyper triste ma meilleur amie ma di ke cetai pour me rendre jalouse car il ma donner le facebook de sa copine et il existe pa et il ma di kelle n'etai pa a lecole mai je stress beaucoup je sui tres triste on s'entend hyper bien sauf k'il ne sais pas ke je l'aime et normalement en sms on se parle toujours 2,3,4h comsa mai ce soir je lui est di bye plus tot donc on a parler environ 30 min jetai si mal ke je lui est plus repondu o sms kil menvoie depuis la tento SVP FAIT -IL SA POUR ME RENDRE JALOUSE????? je suis tres mal! :'(!!!
J'aime un mec ki me considere kom une frangine et il me di k'il a une meuf mais il me parle jamais d'elle et kan il sais ke je vai mal il va mal ossi on adore se parler en sms on se di i love you ,i miss you ,etc... il me di ma belle ma frangine adorée etc.. mais franchement je me demande si il me ment kan il ma dit kil avai une meuf je sais pas koi faire... m'a t'il-dit sa pour me rendre jalouse ????
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp !
J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ?
Alors Voila:
Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci
On ma dit sa :
Salut...
Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^
Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen !
Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/
:
on madi sa aussi :
Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais.
et jai rep sa :
Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Jaaimeraais d'aautre conseil si ceei possible Meerci :D
Moi j'ai la meme choses et jne savait pas si lui m'aimer ou pas si tu a son 06 invente des chaine du genre repond a cette chaine francement et renvoi la a tes amies
-1 tu m'aime juste en amie
-2 Meilleur(e) ami(e)
-3 ta des sentiment pour moi mais c dur avouer*
-4 tu m'aime en amour
-5 jte deteste
Si ta un 06 et lui aussi demande lui son num et toute les semaines envoi lui une chaines de se genre et jte promet sa marche au debut il va vouloir voir ta reaction alors il va te dire 1 2 3 et meffis toi demande lui si il est serieux si il te dit oui demande lui de te le prouver Pour plus d'info consulte moi sans sousil Bsx