Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi? - Page 2

Je suis folle de lui et on est trés proche mais on est pas ensemble et je sens que je lui plait mais de temps en temps je dis des trucs sur mon passer...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?
 »
Réponse de mimilaplusjolie
Le 21/10/2012 é 18h01
En attente Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 23h07
Dsl ! je ne peux pas vous aider je n'ai aucune expérience ! Par contre est-ce que vous pouvez m'aider ? Je crois que je suis tomber amoureuse d'un mec (je suis en 4eme je le connais depuis le début de l'année) je lui ai dis par petit mot, il m'a rien répondus et depuis le début de la semaine on s'est super rapprochés alors qu'avant on se parler juste mais maintenant il me touche les mains les bras et meme la joue et en attendant la prof de francais dans les couloirs il a posé sa tete contre mon épaule (pas longtemsp mais ca a été magique) !!! Il est pas forcément tres beau mais il est drole charmant sportif (il a un beau corps), .... Ma meilleure amie le sait (c la seule) et une amie l'a deviné que j'en etais amoureuse et l'a dis a ses amies et maintenant elles le regardent tout le temps !! Et ca me fait douter de mes sentiments pour lui ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 23h27
Dsl je peux pas trop vous aider j'ai pas trop d'expérience ! Mais est-ce que vous vous pouvez m'aider ? Je suis amoureuse d'un mec (je suis en 4eme et je le connais depuis cette année), il est pas forcément tres beau (enfin il a des boutons) mais il a un beau corp quand meme ! donc je lui ai envoyer un message pour lui dire que je l'aimais mais il m'a pas répondus. mais depuis le début de la semaine on s'est méga super rapproché il me touche les mains et la joue et meme en attendant le prof de francais il a posé sa tete sur mon épaule ! mais une amie a deviné que j'etais amoureuse de lui et elle le trouve mochedu coup elle l'a dit a ses amies et elles le regardent tout le temps ! et ca me fait douter de mes sentiments pour lui ! Vous auriez pas des conseils a me donner ! merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h52
Moi je suis amoureuse d un mec et j ai 10 ans et j arette pas de le regarder en classe et ya 2 garcon qui sont amoureux de moi et moi je l ai s aime pas vite repondait vite
Référence(s) :
je suis raide dingue de lui
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h54
Ba raproche toi de lui et dit lui te sentiment
Référence(s) :
fait le
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h16
Reste comme tu es mais neux change pas parce que moi j'ai fait sa et c'est ma plus grosse bétise parce que étais folle amoureuse de lui , et étais jalouse parce que une otre fille étais amouse de lui et ont direr que lui étais amoureux d 'elle mais non je me suis tromper et je navait plus de force et je me suis mi comme étais et voila il et tomber amoureux de moi et moi j'ai penser que je neux allez plus le faire jamais .... Voila
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h15
Mimilaplusjoli ca veut rien dire c'était peut etre un défi avec ses potes chui un mec et franchement fais moi confiance va lui dire en face si il te répond pas ca voudrais dire qu'il sait pas il t'apprécie mais qu'il doit réfléchir et si il dit bah c'est fini
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h45
Tout simplement tu essai de le drager par exemple : te mordre la lèvre et regarder vers le bas...ou lui dire les sentiment que tu as pour lui Voili voilou
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 12h24
Bonjour moi j'ai 16 ans et mon copain a 19 ans, J'ai besoin de votre aide parce qu'il ma dit qu'il tenais beaucoup a moi donc je compte beaucoup pour lui mais il ma dit aussi que il avais l'impression que il n'est pas amoureux juste qu'il est attaché a moi donc il pense que la meilleur solution et de s'oublier mais je ne pense pas moi et je veut le reconquérir. Aidez moi je ne sais pas quoi faire je ne veut pas le perdre il est tout pour moi sans lui ma vie est impossible