Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 10

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h24
VOILA MOI JAI 13 ANS ET JE NAIS PAS DE SEIN COMMENT FAIRE AIDER SVVP
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h54
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mes règles et je suis un peu complexer par mon corps, je fais 1m65 et je n'ai pas vraiment de forme, comment faire svp? Pour ma poitrine j'essayerai le massage, et je vous dirait quoi!
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h18
Ecouter moi aussi !! je peut plus et jadorerais etre comme les filles qui font du 90 B !! chui en 4 eme !! metter de leau froide et des massages sa suffira !! en combien de temos sa va pousser ? auccunne idee !! voila ma question !!! je v avoir piscine dans 1 moi et g tjr fait du rembourrage !! je ne pourrais pas mentir avec un maillot 1 piece !! que faire ? help me please !!! URGENT!! bis
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h58
Moi j'ai 13 ans et je fais du 80 a les mec de ma classe ne me taquine pas comme pour les autre filles au seins gros et jj'en aime un qui s'en fou de moi car je ne l'attire pas ya une fille qui fait du c dans ma classe et il est toujours derrière elle ça m'énerve c pour ça qu'il faut que ma poitrine pousse et au plus vite
Référence(s) :
Ma vie
Réponse de noli60620
Le 01/02/2014 é 12h25
Esque l'huile marche ?? car je n'ai pas d'huile d'olive chez moi et comme je peu pas en parler a mes parents il faut que je me cache
Réponse de noli60620
Le 06/02/2014 é 18h14
"Il faut dormir avec des soutifs avec baleines et 1taille plus grande de75a je suis arriver au 85b en 3semaines" (j'ai lu sa sur un autre forum ) sa marche en 3 jours j'ai pris 4 cm alors qu'en 1 semaine avec le massage a la crémé hydratent j'ai pris que 2 cm alors voila j'espert vous avoir aider je vous tien au courant quand je l'aurait fait pendent 3 semaine ! ;)
Réponse de Miss Lol
Le 06/02/2014 é 20h49
Alors déjà je vous dit franchement ceux qui vous traite de planche à pain c'est que des débiles vous pouvez leurs dire ! Bisou moi fais du 80b je suis en 3ème ....... :-)
Référence(s) :
Débile
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h10
Sais quoi des soutif baleines ? Et sais obliger de prendre plus grand que du 75 ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 22h08
Bonjour, jai 12 ans et je fais du 85A jen ai mare ttes mais amies font bcp plus alors les masse suffit ?? Svp aidez moi!! Merci davance
Référence(s) :
ANONYME
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 22h25
Mais les filles .. vous êtes jeunes vous avez le temps et vous savez c'est toujours quand on les veux plus gros qu'ils restent petit .. je suis passé par la aujourd'hui j'ai 16 ans et ce n'est que depuis que j'ai fais ma première fois avec mon copain que ça à grossi mais très léger rien de flagrant mais vous avez le temps et aux autres filles prenez de l'assurance dites leur "moi je n'est pas de seins mais un cerveau et moi au moins je sais m'en servir ;)" Mais les filles ne soyez pas toutes prêtes a tout je vous jure faite attention a vous vous êtes jeunes et encore innocente sur ceux les filles je vous laisse réfléchissez à tout ça.
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h28
Mais en combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 03h15
Alors juste petit conseil les filles -Masser vous bien les seins avec de la crème nivea.. De haut en bas sa va vous les raffermire et vous les faire grossire (Perso moi sa a fonctionner) ;) Si vous voullez d'autre astuce n'exister pas #Bellah <3
Référence(s) :
Si vous voullez re des conseilles mettez un #Bella ! A la fin . Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h53
Esque l'huile d'olive marche aussie a la place de nivea ? #bella
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 14h42
Sa marche avec la crème nivea ??
Référence(s) :
Swagdebo
Réponse de lovy-e
Le 23/02/2014 é 17h07
Moi aussi j'ai ce tracas, mais nombreux disent que les masser est bien pour la pousse, la levure de bière aussi (cela ce trouve en pharmacie et en plus sa allonge les cheveux et ongle),boire beaucoup d'eau et du lait environ une tasse et plus,le beurre de karité marche aussi, faire de l’exercice,porte un soutien-gorge a la taille exacte que l'on fait (si on en a un peut genre 2cm et plus) et surtout bien manger nos repas suivre a la lettre les guide aliment. j’espère que certaine vont prendre conscience de ses petit truc moi je vais mi mettre a l'instant au revoir les fille xxxbisou
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h09
J ai 14 ans et je n ai pas un tout petit peu de volume ! aider moi !!!
Réponse de lovy-e
Le 27/02/2014 é 12h19
évite de rembourrer tes sein et peut être que personne ne va s'en rendre compte et quand tu sera en piscine ce sera comme si de rien était
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h29
Les gens Fo pa s inquiéter pour ca franchement par exemple moi j avai pa de seins a 12 ans et maintenant je j ai 13 ans presque 14 ben je fai du 95B donc voila le remède c est juste de la patiente d après moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 01h00
Esque la levure de bière et bien et pas dangereuse car j'ai vraiment besoin d'aider à 14 ans je fait que d 75 À et je fait tout pour essayer ais rien ne marche aider moi svp
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h48
Moi 11ans est je suis en CM2 , toute les filles de ma classe font au moins du 85 A et moi suis vrémment plate s il vous plait aidez-moi j attent une reponse de toute impatience merci d avance