Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 11

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 17h46
Je pense que la levure de bière peut vraiment marcher mais j'ai tout fait le massage la levure de biere et le lait et maintenant je fait un 90 C et pourtant avant même les plus petit soutifs malet trop grand j'ai 14 ans et je vais rentrer au lycee
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h38
Cc tous le monde h 14ans edemi et g tjr une petite poitrine allor pour de la crème idratente on peut prendre NIVEA? Répondre vite merci ��
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h58
La crème NIVEA sa marche pour masser
Réponse de Chocapic26
Le 11/03/2014 é 20h00
Perso je suis en 3 eme et tous le monde me prent pour une 6 eme a cause de sa sa me gave la ! Je pense que ses ma morfologie comme sa carre jai bos manger tous se qui me vien sous la dents je prent pas un gramme! Je prent des cacher de levure depuit 3 semaine et la jai arreter pendant 1 semaine mais je vais reprendre et je vous tien au courant Kisse
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 00h08
Surtout ne met pa de rembourage ca etouffe te seins et les empeche de grandir pour les faire pousser ne met pas de soutif la nuit et masse les 5 min matin et soir je les fait et tous le monde me compliemnte sur mes seins ca marche bien ;)
Réponse de Chocapic26
Le 12/03/2014 é 16h14
Je prent de la levure de biere en comprimer a ce qui parer sa fait aussi pousser les sein même si se n'ai pas sanser servir a sa, a,la base ses pour la peau les ongles et les cheveux
Référence(s) :
D'autre site
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h52
Bonjour , je suis en 5eme et je me rend compte que je ne suis pas la seul a avoir ce genre de probleme. Mes copines ne sont pas former, comme moi, je met des soutient gorge rembourré met pas de trop . Je fais donc du 80 A sans rembourrage et du 85 B avec rembourrage, alors meme si je suis pas plate totalement je me rend compte que mes seins on commencer a pousser mais se son stopper et plus aucune progression depuis 5 mois. Je me demande aussi si c'est normal que j'ai des poils sous les bras et au niveau de mon sexe avant d'avoir mes règles ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 01h42
Bonjour,moi j'ai bientôt 13ans et j'ai rien j'en est mare toutes les filles de la classe en on mais moi non:-( :-(
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h46
Vous les masser 5 à 10 minute et pincer aussi les tétons. Après votre douche passer un jet d'eau froide sur vos seins.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h58
Trop de la chanse car moi j ai 12 ans et rien pas de poitrine.
Référence(s) :
vive les seins
Réponse de hermine1406
Le 24/03/2014 é 19h59
Moi j'ai 11ans et demi, j'ai sauté une classe( je suis en cinquième) et je suis de fin d'année (presque 2ans d'avance) toutes les filles de 5emes (AàF) ont des seins, même les sixièmes! J'ai pas mes règles, pas de poils, pas de seins,bref, RIEN ! Vous vous direz qu'à 11 ans faut pas s'inquiéter, mais moi, franchement, ça m'inquiète... Bref, je vais essayer la technique et puis on verra. Mes copines ont eu leurs règles vers 10, 11 ans et ma meilleure amie les a eu à 11ans et demi, et elle a des seins. Je ne subis pas de moqueries, mais je me sens toute petite, comme un bébé! Mes seins ne poussent pa, ils sont tout plats! J'ai peur de n'avoir presque aucune forme et de ne pas avoir mes règles. Es ce que si je mets de la crème hydratante et que je me masse les seins tout les soirs, vous pensez que ça va aller ,? Merci
Réponse de Chocapic26
Le 24/03/2014 é 20h32
A tu des sorte de petite boulle sure le bous de tes sein quant tu les palpe ? Si tu n'en pas pas je pense que les masser te serviron a rien . Je ne suis pas medecin loin de la mais renseigne toi sur les aliment a consomer regulirement qui contienne de l'ostrogen qui et une hormone feminin et qui pourrait petetre te " reveiler" les sein . Je ne suis pa specialiste donc renseigne toi sur internet sinon desoler pour les faute d'ortographe .
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h00
Sa sere a quoi le lait ????
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h44
Salut je sais que sella peut paraitre jeune pour s'inquiété mais j'ai 13 ans et demi et mes seins ne se sont toujours pas mis a poussée alors que toutes les filles de ma classe en ont déjà sela me stresse 1.est-ce du a un eccès de sport 2.ma famille qui es retardé sur ce point la PS/Est ce que sa marche de l'ai masser avec de crème hydratante j'aimerais des réponses au plus vite si possible au revoir !!!...
Référence(s) :
je n'ai pas utilisée d'autre site
Réponse de Chocapic26
Le 02/04/2014 é 21h48
Seula depand du sport qu tu pratique mais je ne pense pas que sa soit du a sa mais pluto du coter de ta genetique , si toute ta famille les a eu en retard je pense que tu doit etre pareil perso ma soeur les a eu en retard et je suis comme elle , je ne pense pas que le massage marche encore moin si tu na pas de glande mamaire ( les petits boule qui apparaise au sein) Ps : desoler des fauts d'ortographe :-)
Réponse de hermine1406
Le 04/04/2014 é 18h25
En fait, moi j'ai commencer a avoir des glandes mammaires il y a 1 ans et demi
Réponse de Chocapic26
Le 04/04/2014 é 20h01
Sa ne devrais plus tarder a pousser je pense
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h31
Coucou comment faire pour que mes seins poussent vite c'est urgent car mon petit copain et mon petit copain et moi ca commence a devenir plus sérieux et il m'a inviter dans sa maison de campagne pendant les vacances de pâque et il y a une piscine alors je veux pas qu'il me voit comme ça en maillot de bain
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 20h09
J'ai vue sur un site que l'on pouvait utiliser une crème exprès j'ai pas encore essayer je vous en dirai plus quand je l'aurai fais en attendant vous pouvez le faire cette crème s'appelle " BUST OF THE STARS" elle se trouve sur internet comme au rayon pharmacie de votre magasin ou dans une para pharmacie vous pouvez evantuiellement donner vos résultats si vous la tester ou que vous l'avais tester, j'ai oublier de vous dire que en une semaine vous prenez une taille de poitrine voir même deux tailles elle coûte dans les environs de 25€ S'il vous plais donner vos résultats ça pourrai toute nous aider et aussi ont pourraient comparer avec nos résultats caron est pas toute pareille
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h00
Bonjour, je voulais vous dire que j'ai déjà testée la crème " BUST OF THE STARS " et malheureusement ça ne marche pas en plus on ne c pas de quoi elle est composer alors je vous conseil de rester au moyen naturel comme les rincée s a l'eau froide.....