Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe - Page 2

Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club et évoluer après pour montrer que le africain aussi savent jouer au foot!!Vive...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h07
Bonjour je suis un jeune footballeur de nationnalité sénégalaise . j'ai 15 ans et je souhaiterai avoir un test en france . je suis rapide et je jou au poste d'allier et en attaque aussi .je suis un jeune tout frais de 15 ans alors si un club peut maider et esayerai de me former je serai ravi de jouer pour ce dernier .alors si kelkun veut m'aider contacter moi sur mon messenger babacarpariss@live.fr ok et merci !!!!
Réponse de madridfc
Le 03/10/2010 é 19h38
Bonjour Monsieur l'assistant, j'aimerai bien vous contactez pour avoir plus d'information a propos du stage de foot en europe. voila mon adresse e-mail : cr9.madrid@live.fr merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h20
Bonjour je m'appelle Bari Fofana j'ai 17 ans, 1m73 et 60kg. J'évolue a ivry-sur-Seine en U-19 au niveau régionale et je cherche un stage pour évoluer dans un club en Espagne ou Italie, proche de la liga ou de la série A. Mon adresse e-mail est: bari75019@hotmail.fr si vous voulez me contacter. Ps: j'ai a peu près le même style que Xavi hernandez. Et je suis près a tout pour réussir.
Réponse de osas10
Le 04/11/2010 é 20h20
Bonjour,Je m'apelle osas oyibo, J'ai 18ans et Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club de CFA,NATIONAL,LIGUE 2 ou LIGUE1 et évoluer après pour montrer de quoi j'suis capable de fait en football. Merci.
Réponse de pacom
Le 05/11/2010 é 19h44
Voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan pacomgbelia@yahoo.fr,
Référence(s) :
voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan
pacomgbelia@yahoo.fr,
Réponse de campanio2007
Le 11/11/2010 é 15h17
Objet : Demande d’accès à un club de football français Monsieur le responsable, je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan ) . Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer au sein de votre club de foot . voilà pour plus de renseignement sur mon talent de footballeur monsieur, j'aimerai de bien vouloir contacté monsieur Medjana Mustapha au numéro suivant : ( 0033620018030 )lui il est de France et il a lien de mes vidéos de match qui pourrait vous justifier mon talent monsieur le responsable . merci monsieur le responsable pour la compréhension.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h07
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h09
Salut j aimerais voyager comme vous le dites comment puis je faire
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 21h43
Bonjour je m appel gregory j ai 25 ans et cherche un essai dans un club pro j ai deja eu des trophee en categorie de jeune comme vainqueur de la coupe d encouragement du haut rhin
Réponse de campanio2007
Le 05/12/2010 é 19h10
Bonjour jai 36ans je cherche un club de foot de haut niveau style barca real merci de meux conctaté au 0606060606
Réponse de campanio2007
Le 06/12/2010 é 08h59
Bonjour a tous les jeunne footballeurs qui on du talent si un agent ou qui d autre vous demande de l argen pour reussir votre carriere donné rien car se son des voleurs faite attention a qui vous parlé ;si vous avez du talent pour etre proffessionnel sait a eux de vous payé le visa billet d avion ect;;; alors fait gaffe les jeunne donné aucun argent a qui que sa soit un vrai recruteur se déplace pour vous voir et la sais pas le cas internet sais tous des voleurs je vous le dit un homme averti en vos 2 si on vous parle d argen n esithé pas a porté plainte contre ses voleurs et d avertir les jeuunnes prodige salutation
Réponse de campanio2007
Le 06/12/2010 é 09h08
Si on vous parle d argent arrété de perdre votre temps avec ses gens se son des voleurs faite bien attentions ses site la son tres malhonnete moi aussi derriere mon ecran d ordi je peut etre presidend du barca alors donné rien les essaye sais aux club de financé alerte au escro qui vole des jeunnes qui abite dans des pays difficille et qui fon croire au joueurs qu ille va reussir sur mais faut payer se reseaux la je vais men occupé je vais alerté tous lmonde ne pas donné d argent et si vous ressevé une invitation celle si peut etre fausse mieux vo parlé directement au club les agents sur le net son des voleurs des faux agents des voleurs
Réponse de pacom
Le 06/12/2010 é 09h42
Voyager en espagne,bielorussie,suede,pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse de pacom
Le 06/12/2010 é 09h55
Voyager en bielorussie,espagne,suede,georgie,pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse de pacom
Le 06/12/2010 é 09h56
Voyager en bielorussie,espagne,suede,georgie,pacomgbelia@yahoo.fr
Référence(s) :
voyager en bielorussie,espagne,suede,georgie,pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h52
Le 19/01/2011 A monsieur le responsable Objet : Demande d’accès à un club de football français Monsieur le responsable, Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer. Je vous remercie, vous pourriez me contacter au numéro affiché en haut de la page en suite mon grand frere habite la bas. plus d info appel moi sur mon numero 221 77 721 79 09 ok
Réponse de campanio2007
Le 21/01/2011 é 16h06
Bien moi je suis un jeune footballeur talentueux et j'évolue dans le continent Afrique ouest dans le domaine du football depuis l'age de 4 ans dans une académie des jeunes talent du football ivoirien et je me nomme akanza et contre tenu de ma performance sur le plan de jeu j'aimerai être en contacte avec un club de football ou un agent de joueur. j'ai une taille de 1m83cm avec un poids de 75 kg , large poitrine , athlète sur le terrain , endurant et physiquement au top et avec un bon jeux de tête plus une vision de jeu ( très bon lecture sur le terrain ). je joue au poste de milieu récupérateur même style de jeu que le footballeur professionnelle tioté cheick newcastle avec un très bon coup pieds . en effet je voudrai avoir a fixé un salaire avec un club de football mais faire preuve de mon talent monsieur au sein de votre équipe me ferrai énormément plaisir . ensuite je suis utilise grâce a ma technique, ma volonté et ma rage de vaincre , a plusieurs poste sur le terrain de football car ma formation au sein de l'académie mimos sifcom de monsieur jean marc guilloux , ce monsieur qui former plusieurs footballeur aujourd'hui professionnelle dans le monde comme exemple : yaya toure et kolo toure de manchester city ; zokora Didier et n'dri koffi Romaric de seville fc ; tiené chico de paris saint germain ; Éboué Emmanuel de arsenal football club . bien pour plus de renseignement sur mon style de jeu et mes caractéristiques je souhaiterai que vous contactez monsieur medjana français et son numéro est toujours disponible 0033620018030 il plus de renseignement sur le talent de jeune football africain . enfin je souhaiterai vous confirmer que j'ai mon CV , j'ai une vidéo de moi et j'ai par une licence professionnel et je suis libre de sortie de mon pays en importe heure monsieur donc je souhaiterai apporter plus dans avancement de votre club monsieur . merci Akanza jeune footballeur 0022545749467
Référence(s) :
campaniofootball@live.fr ou
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 12h31
Slt je sui un jeunn footballr camerounai age de 17 je mesur 1m98 je joue millieu defansif je joue aussi defansure central jai une tre bonne technique indusiduel jai un bon coup de tete je sui un jouer libre de tous contra le foot cest ma vie jai une video jai un pasport je mappelle ateba ateba jean sebastien ateba201077@yahoo.fr mon 94 42 46 24 merci je conte sur vous dieu est grand
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 12h46
Slt je mappell ateba ateba jaen sebastien je sui camerounai je sui age de 17 ans je mesur 198 je joue miileu defansif jai un bon coup de tete jai une technique je cherche un claub aux usa jai une video jai un pasport le foot cest ma vie mes cordonnes ateba201077@yahoo.fr mon n 94 42 46 24
Réponse de baloteli
Le 06/03/2011 é 03h11
Oui je veux creé connaissance avec vous j'ai besoin d'une personne qui va m'aidé. répondé moi svp.
Référence(s) :
je suis au congo brazzaville..
je suis exventré droit tout comme je peux jouer comme avant centre.