Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe - Page 5

Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club et évoluer après pour montrer que le africain aussi savent jouer au foot!!Vive...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe
 »
Réponse de pacom
Le 15/06/2013 é 00h22
Contacter moi je vais vous mettre sur le chemin pour être mieux intégrer et rapidement surtout sans donner un sous
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 02h31
Je m apele badr j ai 17 ans j habite au maroc je suis un jeube talent et j aimerais jouer avec une equip francaise mais j ai pas les moyens alors mon facebook c est badr chamsseddine contactez moi s il vous plait et j ai le meme still de jeu de sergio bousquets
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 14h07
Moi hamza je suis d'origine Algériene j'ai 20ans et je cherche à débuter une carrière dans le foot, je me débrouille bien au ballon et je suis sur Montpellier. hamzaboudiaf35@yahoo.com
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h42
Bonjour. Je m'appelle samba sow je suis au senegal j'ai 15ans et j'aimerai avoir des test en europe pour montrer mes qualité J'evolue au poste axe central ainsi tout ce qui est en moi et si quelqu'un peut m'aidé il n@a que me joindre sur ces numéro; 00221 77 288 84 39 ou 0022177 456 91 52 facebook: all bathie thiago saAW
Référence(s) :
j'ai le meme style jeu que thiago silva ou pique