Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe - Page 4

Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club et évoluer après pour montrer que le africain aussi savent jouer au foot!!Vive...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe
 »
Réponse de lago
Le 17/02/2012 é 02h54
Je viens de lire votre publication et je souhaite rentrer en contacte avec vous par mail mon mail est dimalika87@yahoo.fr car je vous mettrez en contact avec un joueur ivoirien une vrai perle rare un bon attaquant jatent votre mail merci
Réponse de lago
Le 17/02/2012 é 03h09
Bonjour monsieur GOT c avec plaisir que je vous écris je souhaite vous mettre en contact avec un très bon attaquant ivoirien qui est de la même génération que bony wilfried de l équipe NATIONAL IVOIRIENNE ils ont le même jeux et ont même évoluer ensemble ensemble cote d ivoire veuillez me contacter par mail dimalika87@ Yahoo.fr merci j espère vous lire très bientôt
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h40
Bonjour je m'apel TITOU Aïssa, j'ai 20ans je suis d'origine marocaine, je vie dans le Cher. Dans le club le plus populaire de Bourges ( Bourges 18 ) les africains sont toujour mis de coté alors que nous sommes les meilleurs. J'évolus dans le milieu de terrain je suis polyvalent et j'ai les deux pieds cela fais ma force. A l'attente d'une réponse positif de votre part. Je vous remerci d'avance!
Référence(s) :
Je vous laisse mon numéro 0618802319
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h07
Je suis Rachid, et je suis un scout. j'ai des opportunités en Russie et en Estonie, Norvége, Sweden,Filand... pour les joueurs voulant joué dans des clubs! mais le joueurs paie pour son invitation et son billet. Pour tous joueur ki é interessé ,contactez moi 00228 90727879 00228 90676990 Email; rachide205@yahoo.fr
Référence(s) :
00228 90676990 ,00228 90727879
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h58
Bonjours je suis un garedien de but marocain de rabat j'aimres bein jeux avec une equip euroupian j'ai 18 ans et je suis un beau garedien de but et je veux une chanse pour pareticipes pour vair un stage
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 00h14
Salut je me nomme fode mory berthe.jai 17 ans je mesure 1m87 je pese 68 kilos je suis attaquant je joue avec les deux pieds jai une qualite tres redoutable ,on plus grand souhait est de realiser mon reve de footballeur professionnel je vous en prie de m aider de trouver un club en europe pour passer des tests je suis sure et certain que je vais pas vous decevoir vous pouvez m appeler a travers ce numero 0022378649654 ou ecrivez sur dahizokou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h25
Slt a vous.mon nom c est sady victor j ai 17 ans et j aimerais bien faire des tests en europe.je suis sénégalais et si on m aide vous ne serais pas deçu mon numero de tel est 774032976.merci.
Référence(s) :
j ai les memes talans qua xavi du (barça)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h25
Bounjour je suis nazim arab j'ai 15ans et je veut jouer a n'importe club . je suis avant centre mon msn na.algerien@hotmail.fr SVP AIDE MOI
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h24
Bjr j'suis un jeune footballeur ivoirien et je suis interessé par votre proposition et j'aimerais rentrer en contact avec vous si possible mes references 0022503546503 et pacomanouan@yahoo.fr
Référence(s) :
côte d'ivoire abidjan 0022503546503
Réponse de milos-12
Le 05/06/2012 é 13h24
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .je recherche un peut d'argent pour faire mes papiers passport ainsi que visa et je cherche un agent ou un manageur de joueur qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian42@hotmail.fr ou mon yahoo kassi_leon@yahoo.fr .
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 03h43
Salut je m'apelle salim hormat j'ai 17 ans est je suis de rabat maroc je joue en attaque avec l'équipe du fus de rabat je suis le meilleur buteurs de cette anné avec 23 but je voudrais jouait dans une équipe soit en france en belgique en suisse ou a luxembourg
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h27
Salut mon nom est Kévin N'gouan je suis ivoirien j'ai 13ans j'évolue dans un centre de formation de football dans mon pays la Cote d'ivoire j'aimerais avoir la possibilité de jouer dans un club ou un centre de formation en Europe ou je pourrais exprimer mes qualités de footballeur et réaliser mon rêve de devenir footballeur international.
Référence(s) :
je suis un milieu axial, technique et physique
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h29
Jeune homme ..je rêves de jouer a l’Europe... mnt je suis un membre d'une équipe a Casablanca...titulaire en 1ere équipe...attaquant je joue le 7 le 11 .. maîtrise bien les deux pies... (gauche et droite) merci de me repondre...
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 23h05
Salut , Je suis un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis en rheto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. J'aime le foot et je suis un excellent attaquant. Je souhaite de tout mon coeur suivre un stage en europe ou n'importe ou . Je compte sur votre sympathie et votre amour du football pour me permettre de passer ce stage et de mettre mon talent et mes buts au service du foot. Merci
Référence(s) :
Mes coequipiers a Saint-Louis de Gonzague me surnomment Zlatan a cause de mon Style de jeu. J' ai été Capitaine de l'ecole de football Citadelle.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 01h56
Bonjour mon nom c'est samba je suis un jeune senegalais et je suis footballeur un defenseur de 1.91m j'ai 16 ans et j'aimerai bien qu'on m'aide a avoir des stages dans un club ou centre de formation mon email c mintouse@hotmail.fr
Réponse de dz9
Le 16/01/2013 é 01h17
Bonjour je m'appele faycal ,j'ai 20 ans et je mesure 175cm et 78kg.Je suis d'origine algerienne et j'evolue au poste d'attaquand ou je me debrouille pas mal, je suis de paris et je recherche un stage de foot.Voici mon adresse mail rahmani.fayss@gmail.com
Réponse de dz9
Le 16/01/2013 é 01h21
Bonjour,je suis interesse par votre proposition voici mon adresse mail pour en savoir plus sur votre demande rahmani.fayss@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 07h27
Bonjour cher monsieur , je suis un jeune congolais âgée de 18ans occupant le poste latéral. j'aurais mon bac l'année prochaine et je rêve intégré un club étranger depuis tout petit en particulier de l'Europe pour pouvoir servir un jour mon équipe nationale voilà pourquoi je sollicite vôtre aide merci.
Référence(s) :
Www.loickvitch@yahoo.com tel:066102911 congo brazza.
Réponse de Anelka39
Le 14/06/2013 é 21h36
Salut je me nomme Koné Dramane Fils j'ai 19ans j'évolue au poste de meneur ou attaquant. J'aimerais avec votre aide avoir un club de foot ou j'aurais plus de temps de jeu. Nationalité IVOIRIENNE mesure 1m70 pèse 70kg. Joueur de rupture plein de percussion et fort dans les dribble. Possède une faculté d'accélération balle au pied impressionnante. Pour me contacter ( kdramanefils@yahoo.com ) ou au 0021625905731. Merci pour votre compréhension.
Réponse de pacom
Le 15/06/2013 é 00h11
Pacomgbelia@yahoo.fr, ecris moi on parlera merci