Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe - Page 3

Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club et évoluer après pour montrer que le africain aussi savent jouer au foot!!Vive...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h26
Nous recherchons un stage de foot en Europe pour 3 de nos meilleurs joueurs.
Référence(s) :
Nous sommes KMFC, une ecole et equipe de foot depuis Kinshasa, en RD Congo.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h46
Salut! je m'appelle mehdi.je souhaite jouer dans un club europeen! j ai 16 ans.je suis au liban. mon email: m_ch@live.fr mon num: 0096171854262 merci!!
Référence(s) :
mehdi
Réponse de baloteli
Le 25/05/2011 é 23h30
Je suis gael massamba benoit jeune de 14ans. je joue excentré droit tout comme à gauche je oue aussi avant centre. je cherche un centre de formatio de foot en europe.
Référence(s) :
gae_benoit@yahoo.fr
congo brazzaville.
Réponse de smoky
Le 08/06/2011 é 12h06
Slt j sui un jeune joueur malien de football j aimerai avoir 1club en europe pour B1 jouer j ai 17ans j sui droitier sur arriere droite j sui patient a votre reponses meci
Référence(s) :
j sui o mali(bamako) mn numero ++223 77 81 06 16
Réponse de yankhoba sane
Le 24/06/2011 é 21h22
Je voudrai faire des tests de football en europe
Référence(s) :
club
Réponse de yankhoba sane
Le 25/06/2011 é 03h00
Salut je veux faire des tests en europe pour montrer mon talent
Réponse de www.azfutebol.com.br
Le 04/08/2011 é 04h04
OLà SOU DO BRASIL,E TENHO MUITOS ATLETAS DE 15 A 21 ANOS COM MUITA QUALIDADE QUERO FAZER PARCERIA COM CLUBE EUROPEU PARA LEVAR OS ATLETAS PARA SER AVALIADO NA EUROPA ME CONTATE PELO E-MAIL;azdemoura@gmail.com ou fone do brasil 51 81908998 <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Escrever sua resposta aqui</span>
Réponse de yankhoba sane
Le 05/08/2011 é 06h52
Salyt evidemment que m interesse mon numero de telephone +221775884282
Référence(s) :
je suis footballeur senegalais agè 15 ans
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 23h46
Slt je suis un jeune senegalais de 15 ANS taille 1m79 . defenseur polyvalent qui veut un jour étre proffessionnel en europe MERCI.
Réponse de aziz4
Le 10/09/2011 é 09h10
Bonjour moi c'est kouakou atta abdoul aziz j'ai 12ans et j'aimerais que vous m’aider a jouer au foot je suis un bon jouer et j'ai l'envie de jouer au foot voila mon numéro 0022505763555
Référence(s) :
milieu du terrain
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 02h49
Salut je suis un jeune ivoirien qui pratique le foot , j'ai l'honneur de solliciter auprès de vous une aide entant que footballeur , j'ai acquérir durant mon enfance de solide bases en pratiquant le football. Convaincu que votre institution pourra me permettre de m’imprégner des realiteés du football, je serai très heureux que vous me prenner en tant que jouer dans votre équipe et votre championnat
Référence(s) :
milieu défensive
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h57
Oui j'ai envi de participe le foot est ma passion de vivre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h46
Slt oi c bah die hermann 1m 73 je jour le poste 2 et 7 tres rapide et je suis pa en contra avec un club mon adresse est bah_die@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis rapide dribleur
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h59
Bonjour, Je voudrais savoir s'il il y a possibilité de faire un stage de foot dans votre structure j'ai 16 ans sa fais 5 ans je fais du foot et je suis milieux voila j'attend votre réponse.
Réponse de trouzail
Le 17/11/2011 é 02h05
Salut je m'appel tresor embon je suis un jeune étudient congolais au maroc a rabat ville mon je reve de jouer dans un grand club on europe alors si je peut avoir la chance de faire une stage contacté moi par le mon mail sami_tresor@yahoo.fr et par le 002120634491594 merci
Référence(s) :
Réponse de smoky
Le 18/11/2011 é 15h56
Salut je me nomme soumahoro aboulaye j ai 18ans 1m65 et 56kg j suis arriere droite j suis passionné par le football et j veux mon talent a tous les recrutemmnts mais dans les machts j espere ke j oraiinformation par vous mes coordonné =smahoro_cham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h57
Slt, je m'apelle CHIALI DJOUNID j'ai 15ans je suis algérien .je suis un joueur talentueux .Mon réve c'est de devenir un joueur professionnel .Aidez moi svp a trouvé un centre de formation en france parc-que le foot c'est tout pour moi .e-mail : djounid13@hotmail.fr ,mon numéro c'est +213551758375 .Merci d'avance
Réponse de trouzail
Le 23/11/2011 é 21h48
Mai j'aimerai avoir vos cordée pour plus d'information
Référence(s) :
mon numéro 0634491594
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h51
Slt je suis un jeune joueur camerounais age de 14ans je joue comme lateral droit et stoppeur je mesure 1m78 et je pèse 83kg
Référence(s) :
a la recherche d un stage de foot
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 02h38
Youra route de st denis 46110 VAYRAC FRANCE Numéro : 06 78 56 62 11 Le 1/02/2012 A monsieur le responsable Objet : Demande d’accès à un club de football français Monsieur le responsable, Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai 21 ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer. Je vous remercie, vous pourriez me contacter au numéro affiché en haut de la page.