670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME? - Page 2

Question anonyme le 05/07/2010 à 11h59
Dernière réponse le 17/10/2012 à 14h50
[ ! ]
J AIME UN GARCON ET J AIMERAI BIEN QU IL TOMBE AMOUREUX DE MOI.IL M DIT QU IL M AIME MAIS J N L CROI PAS MON INTUITION ME DIT KE J LUI PLAIT OUI MAIS...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME?
 »
Réponse de Diablotines22
Le 13/10/2011 é 18h01
[ ! ]
Non je ne l'ai pas fait je vais essayer merci du conseil ! Au revoir et encore merci pour votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h49
[ ! ]
Tu sais au début tu parles avec ce garçon, puis après tu verras, moi aussi je suis déjà tombée amoureuse d'un garçon du collège que lui ne voulait pas. J'espère que tu vas trouver le bonheur car je parie que tu es bien jeune, gentille ou sinon prend Nathanael Tayebi il est libre. Bon je te laisse
Référence(s) :
mon amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sandra jai 14 ans jai un probleme je veux sortir avec un mec qui et dans mon college mes il s'en fou conpletement de moi il ma demander en amies sur facebook je les axepter on n'a parler pi un moment donné je lui et dit que il pouvais me poser des question et lui ma dit ces quand que tu va mourir sa ma grave souler . malgrés sa je veux toujour tenter ma chance avec lui comment je peux faire pour qu'il tombe amoureux de moi svp aidée moi
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de elimi95
Le 12/02/2012 é 10h39
[ ! ]
Je compren tout a fai mai tu devrai essayer avec celui ki te propose de sortir et tu vera la réaction de celui ke tu aime vraiment (en résumer tu le fai tourner en bourique) Comme sa tu vera si il t'aime ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Coucou moi chui une fille de 15 ans et jaime un garcon qui avec moi dans la meme classe alors qu on se parle pas et je le voie des fois me regarder mais on se parle po juste un petit peu a cause d un bleme de lannee derniere mais comment faire pour quil maime et moi chuj trop timide et en plus il sait que je laime comment faire aidez moi svp et comment faire pour savoir quil maime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Je croi que tu doit le croire vraiment si il ta dit qu'il t'aime alor c'est vrai je ta sur ne fait pas la méme héreur que moi je ne lé pas cru et j'ai fini par le perdre et je ne veut pas que sa t'arive ni a toi ni a persson d'autre sui ton coeur
Référence(s) :
reponse abusive
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h42
[ ! ]
J'ai un problème: j'ai dit a un garçon que je l'aimait et que je voulait sortir avec lui et lui il réfléchit mais sa fait déjà 2 semaines qu'il réfléchit alors comment faire pour le persuader de sortir avec moi? et pour diablotines tu devrait continuer a lui envoyé des messages et tu devrait l'invité au cinéma par texto si nécessaire que tout les deux au moins tu pourrai lui dire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi je suis tombe fou amoureuse d'un garçon .Quand il passe accoter de moi je le regardé a font alors j'ai arrêter mon travail et j'ai commencé a pansé de lui.Et j'ai peur de lui demander car je les vu embrasser quelqu’un mais c’était juste dans l'action et vérité et on l'a dit de l'embrasser je me suis dit que ces pas grave .Mais je veux quelqu'un qui comment le faire tombé amoureux de moi je lui demande mes le problème c'est si il dit non je vais exposé,mon cœur et ma vie serra pas correcte je vous demande de m aidé??? j'aime quand il rigole et ses cheveux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823