670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 2

Question anonyme le 25/02/2012 à 20h15
Dernière réponse le 20/10/2016 à 18h23
[ ! ]
Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
Répondre
112 réponses pour « 
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h50
[ ! ]
Et mes si on vous dit comment faire vous forcement vous aller le faire a nous alors aller vous faire cuire un oeuf --' moi je vous l'dit je sais d'ja pas pirater et se site ses pour récupèrer son compte nn mais vous etes con ou quoi ?! 0o --'
Référence(s) :
Débile --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 06h57
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait piraté par kholov 2001 et je veu savoire comment reprendre mes habiller et comment le piraté
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Chui vip et personne va me piraté on me la déja fais 3 fois et les vip sont des gens normaux je vous signales on ai pas des robots :( X(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h26
[ ! ]
Tu va dans la page de MSP et tu va dans aide et tu fait annuler l'émail et il tenterons ton new mot de passe à ton email qui était la avant voilà bonne chance moi je suis hiphoplove
Référence(s) :
Mon intelligence
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour moi sur msp je mapelle melinda-du-belle74 chaque jour je perre 500 sc !!!!! jen est marrre en olus ses mélie32 est c seilia beige 12 et c yassmine89 comment on fait pour pirater !!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis presque au niv 7
Référence(s) :
Je me suis fait pirater !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi on ma pirater on mas changer mon mot de passe et en + mon email aider moi
Référence(s) :
piratages de compte email + mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h09
[ ! ]
Coucou une movie star qui s appelle cœur 7 m a pirater sur ma movie inna7894 j aimerait récupérer tout ses fringues car il m appartienne tous merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h55
[ ! ]
Moi je dit si vous vou voulez pas vou fére piraté donné un vieux comte ou crée un comte apré vou donez pour moi si il men te pas si il sont menti ne donnez jamais votre comte movie
Répondre
Réponse de misshelenedu21
Le 30/08/2012 é 22h19
[ ! ]
Moi on ma pirater et jetai vip et je me sui fait voler tout les vetement vi p
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h44
[ ! ]
On ma pirater plei de foi et jé perdu mes affaire la dernierre seté vip et commen frei pour tout recupéré je mapelle Aranka dans moviestarplanet
Référence(s) :
piratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 23h03
[ ! ]
Salut je voudrai de laide on ma volé mon compte comment le recuperer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h28
[ ! ]
Moi jvien de me pirater mon commpte par une vip mon compte etait Laura mimirose je croi ke je suis pas le seul a ki etre pirater g regarder sur ce compte yavais ecri je quitte msp ki ve mon compte elle a ecri cela g vue paske g 2 compte et jme suis fait pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h11
[ ! ]
Alors si vous en avez mart de vous faire pirater et que l'on vous signiale vous me demandée des conseils je suis sur moviestarplanet.fr c'est : nickylola et vous pouvais m'envoyez des conseils ce que vous pouvais envoyé : -Je me suis fait pirater comment faire pour reprendre mes habits -J'ai fais une dispute avec des personnes -Je n'ais même plus de SC -Je veux être VIP mais mes parents ne veulent pas payé -Quelqun t'insulte -Quelun te veux ou essaye d'avoir ta photo ?? -... Toute ces questions et bien plus !! il ne suffit juste d'écrire mon pseudo: nickylola et de envoyé un message ! et je vous répondrais peut-etre pas de suite mais je le ferais , BYE BYE nickylola
Référence(s) :
Encore a l'ecole
Répondre
Réponse de anon88
Le 21/10/2012 é 16h04
[ ! ]
Baby-style tu clique sur mot de passe oublier tu ecris ton utilisateur et ton aimail aprer tu clique sur hotmail est il tenvoiy ton mot de pas sur moviestarplanet
Référence(s) :
je mappel sur moviestarplanet oo-bella6
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h06
[ ! ]
Moi je m'appelller marieeasy et on ma pirater...Comment faire??
Référence(s) :
piratages sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Je me suis fait pirater Je m'appelle Lafashiondu77 et elle a changer mon mot de passe et hotmail me renvoie pas de mail comment faire ou est normal est ce long
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour dans moviestarplanet je mappelle aurelie garcia ya une fille ki ma dit de changer mon mot de passe et de mettre ce ci FEDCBK15903 apres elle a dit de me deconnecter je me suis deconnecter elle est partie sur pon compte est a changer de mot de passe pour que je ne peut plus yaler svp donner moi une solution vite!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 08h43
[ ! ]
Moi il mont pas pris mais habit mais mon compte et je ne sais pas comment je suis vip en plus aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h08
[ ! ]
Je me sui fait pirater est on a pris mo comte et on a changé le mots te passe et le mail
Référence(s) :
Aranka
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h10
[ ! ]
Une fille qui sapelle ludy ma voler mon compte vctori@ et jarive pas a entré dedan elle a changé lemail et le mot e passe coment je peus fair pour tout récupéré
Référence(s) :
viki Help my please
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.964