Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 2

Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
112 réponses pour «
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h50
Et mes si on vous dit comment faire vous forcement vous aller le faire a nous alors aller vous faire cuire un oeuf --' moi je vous l'dit je sais d'ja pas pirater et se site ses pour récupèrer son compte nn mais vous etes con ou quoi ?! 0o --'
Référence(s) :
Débile --'
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 06h57
Moi aussi je me suis fait piraté par kholov 2001 et je veu savoire comment reprendre mes habiller et comment le piraté
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h08
Chui vip et personne va me piraté on me la déja fais 3 fois et les vip sont des gens normaux je vous signales on ai pas des robots :( X(
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h26
Tu va dans la page de MSP et tu va dans aide et tu fait annuler l'émail et il tenterons ton new mot de passe à ton email qui était la avant voilà bonne chance moi je suis hiphoplove
Référence(s) :
Mon intelligence
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h59
Bonjour moi sur msp je mapelle melinda-du-belle74 chaque jour je perre 500 sc !!!!! jen est marrre en olus ses mélie32 est c seilia beige 12 et c yassmine89 comment on fait pour pirater !!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis presque au niv 7
Référence(s) :
Je me suis fait pirater !!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h35
Bonjour moi aussi on ma pirater on mas changer mon mot de passe et en + mon email aider moi
Référence(s) :
piratages de compte email + mot de passe
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h09
Coucou une movie star qui s appelle cœur 7 m a pirater sur ma movie inna7894 j aimerait récupérer tout ses fringues car il m appartienne tous merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h55
Moi je dit si vous vou voulez pas vou fére piraté donné un vieux comte ou crée un comte apré vou donez pour moi si il men te pas si il sont menti ne donnez jamais votre comte movie
Réponse de misshelenedu21
Le 30/08/2012 é 22h19
Moi on ma pirater et jetai vip et je me sui fait voler tout les vetement vi p
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h44
On ma pirater plei de foi et jé perdu mes affaire la dernierre seté vip et commen frei pour tout recupéré je mapelle Aranka dans moviestarplanet
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 23h03
Salut je voudrai de laide on ma volé mon compte comment le recuperer
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h28
Moi jvien de me pirater mon commpte par une vip mon compte etait Laura mimirose je croi ke je suis pas le seul a ki etre pirater g regarder sur ce compte yavais ecri je quitte msp ki ve mon compte elle a ecri cela g vue paske g 2 compte et jme suis fait pirater
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h11
Alors si vous en avez mart de vous faire pirater et que l'on vous signiale vous me demandée des conseils je suis sur moviestarplanet.fr c'est : nickylola et vous pouvais m'envoyez des conseils ce que vous pouvais envoyé : -Je me suis fait pirater comment faire pour reprendre mes habits -J'ai fais une dispute avec des personnes -Je n'ais même plus de SC -Je veux être VIP mais mes parents ne veulent pas payé -Quelqun t'insulte -Quelun te veux ou essaye d'avoir ta photo ?? -... Toute ces questions et bien plus !! il ne suffit juste d'écrire mon pseudo: nickylola et de envoyé un message ! et je vous répondrais peut-etre pas de suite mais je le ferais , BYE BYE nickylola
Référence(s) :
Encore a l'ecole
Réponse de anon88
Le 21/10/2012 é 16h04
Baby-style tu clique sur mot de passe oublier tu ecris ton utilisateur et ton aimail aprer tu clique sur hotmail est il tenvoiy ton mot de pas sur moviestarplanet
Référence(s) :
je mappel sur moviestarplanet oo-bella6
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h06
Moi je m'appelller marieeasy et on ma pirater...Comment faire??
Référence(s) :
piratages sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h11
Je me suis fait pirater Je m'appelle Lafashiondu77 et elle a changer mon mot de passe et hotmail me renvoie pas de mail comment faire ou est normal est ce long
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h45
Bonjour dans moviestarplanet je mappelle aurelie garcia ya une fille ki ma dit de changer mon mot de passe et de mettre ce ci FEDCBK15903 apres elle a dit de me deconnecter je me suis deconnecter elle est partie sur pon compte est a changer de mot de passe pour que je ne peut plus yaler svp donner moi une solution vite!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 08h43
Moi il mont pas pris mais habit mais mon compte et je ne sais pas comment je suis vip en plus aidé moi
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h08
Je me sui fait pirater est on a pris mo comte et on a changé le mots te passe et le mail
Référence(s) :
Aranka
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h10
Une fille qui sapelle ludy ma voler mon compte vctori@ et jarive pas a entré dedan elle a changé lemail et le mot e passe coment je peus fair pour tout récupéré
Référence(s) :
viki Help my please