Bjr je me suis fait pirater elle a changé mon mdp et email comment je doit faire aidez moii svvp en plus j'aitais vip aavnt j'etais jennna 60 12 mais mtn je suis melissa22210 aidezz moi svpp!!
Elle a pas pu chanher ton mail puisque quand tu met changer d'émail tu reçoit un mail de confirmation sur ta boite mail pour savoir si tu veut vraiment le changer va voir ! Sinon créé une autre fille et signale là .
@+
Tu vas en dessous de connexion dans parents, ensuite tu mets contact, puis tu vas dans aide (il est dans le texte en rose souligné) ensuite ça va t'ouvrir une page en haut à gauche tu mets mon compte, puis annuler l'e-mail en bas à droite tu mets ton pseudo et l'adresse e-mail que tu avais inscrite en premier sur ce compte et tu vas dans tes mails
Je me suis fait pirater par HugoCarlho j'avais des affaires que j'adorer j'avait mit au moins 1mois pour les avoirs aider moi a les récupérer je m'appelle Xxswagie6xX
Moi on ma pirater alors que jai nai donné mon mot de passe a personne
et je ne connaisser meme pas les movies qui ont fais ca
elles sont aller sur mon compte et se sont offert mes vetements et habits
elles sont deux : sdf123sdf123 et //LOVSWAG//
jaimerais les récuperer par ce que jai mis beaucoup de temps a me les procurer
si vous pouvez aider je mappelle emillydream (avec 2 l)
merci davance
Salut,tout le monde dis comment reprendre son compte avec son email,mais moi mon compte n'était pas avec une email qui était la mienne,et donc on m'a piratée,j'était niveau 5.Je suis pas une pirateuse,on m'avait donnée ce compte!aide SVPmmm
Vous aller sur la page d'acueil et vous aller dans '' Mot de passe oublier''
Après il y a écrit: Entre ton pseudo et ton émail, nous t'enverrons ton mot de passe... Et après, attender quelques instant et a que vous ayer un nouveau messages dans votre boites mail et il vous diront le mdp :) voila, si sa marche pas, dites le moi ;)
Ciao :*
Quand vous vous est Fait piraté Il y a les solutions suivante : Envoyé un e-mail a Moviestarplanet (Contacté le support) Et il vous répondrons dans les 24h. Si elle vous a voller vos habits votre compte est encore récupérable il faut juste recommencer votre compte est a acheté les vêtements (cette solution est possible seulement si vous avez encore accès a votre compte). Si elle a changé le mot de passe il faut avoir, donné l'e-mail a votre moviestar et le mot de passe sera
Envoyé par e-mai et reconnecter vous et continuer a joué. Mais si la personne a supprimer votre compte c'est irrécupérable et je vous conseil de ne jamais donné votre mot de passe même a votre meilleur amie et personnne ne peut vous donné un statut VIP ou de stracoins, Diamonds ect Aurevoir
On ma voler des habit car une fille sur movie star ma dit quelle allait me mettre vip je lai crue et elle ma voler des habit bien evidament je lui ai donner mon mot de passe
Les vip ne sont pas des gens facile a amadouer mes les niv 1 ou 2 vip ce qui est tres rare eux sont facile. Pour la pirater dit parle souvent avec elle puis 2jours plus tard devenez des meilleurs et apres 1 moi demande lui si tu veux s'occuper de son compte ou des choses comme ca.............