670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 5

Question anonyme le 25/02/2012 à 20h15
Dernière réponse le 20/10/2016 à 18h23
[ ! ]
Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
Répondre
112 réponses pour « 
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse de jenna222
Le 18/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Bjr je me suis fait pirater elle a changé mon mdp et email comment je doit faire aidez moii svvp en plus j'aitais vip aavnt j'etais jennna 60 12 mais mtn je suis melissa22210 aidezz moi svpp!!
Référence(s) :
piratage :(
Répondre
Réponse de Miss Lol
Le 18/03/2014 é 22h31
[ ! ]
Elle a pas pu chanher ton mail puisque quand tu met changer d'émail tu reçoit un mail de confirmation sur ta boite mail pour savoir si tu veut vraiment le changer va voir ! Sinon créé une autre fille et signale là . @+
Référence(s) :
Piratage interdit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 23h00
[ ! ]
Justement moi je je me suis fait pirater dans msp et le coupable et mimivip12 si vous la connaisser appeler moi au 0601256917
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h10
[ ! ]
Tu apui sur mot de passe oublier et ils te l'envoi dans tes mail
Répondre
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h30
[ ! ]
Coucou je me suis fais piraté je mappeller préssous msp carote01 je me suis refait un perso au niveau 14maintenan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h21
[ ! ]
Tu vas en dessous de connexion dans parents, ensuite tu mets contact, puis tu vas dans aide (il est dans le texte en rose souligné) ensuite ça va t'ouvrir une page en haut à gauche tu mets mon compte, puis annuler l'e-mail en bas à droite tu mets ton pseudo et l'adresse e-mail que tu avais inscrite en premier sur ce compte et tu vas dans tes mails
Répondre
Réponse de lablglili1
Le 25/05/2014 é 19h56
[ ! ]
Bah tu fait un otre compte puis tu tachete des frinque tro bo et u va voire la persone qui ta pirater et tu lui dit ont echnage de compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 12h47
[ ! ]
Je me suis fais pirater mon compt msp
Référence(s) :
elle a prid mes vêtemnet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h30
[ ! ]
Il fau leur faire croire que tu va la ou le faire vip il te demende comme tu lui di il me fo ton passe et le tour est joué
Référence(s) :
hahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 21h23
[ ! ]
Dit luis dit que tu veux fair la pai et ensuite un peu plus tard tu luis demande son passe et toi tu luis passse un movais passe et pas le vraix
Référence(s) :
piratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Voila je me suis fait pirate mon msp sur se lui de lilisea976 comment peut on le recupère
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h16
[ ! ]
Le demander qui te le rend
Référence(s) :
je nen sait rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h31
[ ! ]
Je me suis fait pirater par HugoCarlho j'avais des affaires que j'adorer j'avait mit au moins 1mois pour les avoirs aider moi a les récupérer je m'appelle Xxswagie6xX
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Moi on ma pirater alors que jai nai donné mon mot de passe a personne et je ne connaisser meme pas les movies qui ont fais ca elles sont aller sur mon compte et se sont offert mes vetements et habits elles sont deux : sdf123sdf123 et //LOVSWAG// jaimerais les récuperer par ce que jai mis beaucoup de temps a me les procurer si vous pouvez aider je mappelle emillydream (avec 2 l) merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h03
[ ! ]
Salut,tout le monde dis comment reprendre son compte avec son email,mais moi mon compte n'était pas avec une email qui était la mienne,et donc on m'a piratée,j'était niveau 5.Je suis pas une pirateuse,on m'avait donnée ce compte!aide SVPmmm
Référence(s) :
MSP piratage avec un email qui n'est pas le notre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h04
[ ! ]
Ah!et puis Mon compte piratée est Blounette2720 et mon autre compte normal est linessara 2
Référence(s) :
MSP mon pseudo de mes 2 comptes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Vous aller sur la page d'acueil et vous aller dans '' Mot de passe oublier'' Après il y a écrit: Entre ton pseudo et ton émail, nous t'enverrons ton mot de passe... Et après, attender quelques instant et a que vous ayer un nouveau messages dans votre boites mail et il vous diront le mdp :) voila, si sa marche pas, dites le moi ;) Ciao :*
Référence(s) :
j'ai trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h43
[ ! ]
Quand vous vous est Fait piraté Il y a les solutions suivante : Envoyé un e-mail a Moviestarplanet (Contacté le support) Et il vous répondrons dans les 24h. Si elle vous a voller vos habits votre compte est encore récupérable il faut juste recommencer votre compte est a acheté les vêtements (cette solution est possible seulement si vous avez encore accès a votre compte). Si elle a changé le mot de passe il faut avoir, donné l'e-mail a votre moviestar et le mot de passe sera Envoyé par e-mai et reconnecter vous et continuer a joué. Mais si la personne a supprimer votre compte c'est irrécupérable et je vous conseil de ne jamais donné votre mot de passe même a votre meilleur amie et personnne ne peut vous donné un statut VIP ou de stracoins, Diamonds ect Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 15h12
[ ! ]
On ma voler des habit car une fille sur movie star ma dit quelle allait me mettre vip je lai crue et elle ma voler des habit bien evidament je lui ai donner mon mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 20h29
[ ! ]
Les vip ne sont pas des gens facile a amadouer mes les niv 1 ou 2 vip ce qui est tres rare eux sont facile. Pour la pirater dit parle souvent avec elle puis 2jours plus tard devenez des meilleurs et apres 1 moi demande lui si tu veux s'occuper de son compte ou des choses comme ca.............
Référence(s) :
rilhac rancon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646