C vraiment mrchant chui dsl pour toi tu et vip?
si oui envoi moi une invitation je suis vip ou si t pas vip dekande comme meme je mapp lol12378100 g une astuce pour pirater quelquj qui a des beau habit je daiderai
Moi c un sois disant modérateur qui m'a dit de changer mon email donc je l'ai changer sachant que mon ancien e-mail n’existait pas alors il m'as pirater et même quand je fais "annuler e-mail" sa ne marche pas je suis désespérée j'était au niveau 4 s'il vous plaît aidez-moi je sais plus quoi faire !!:(:(
Bjr je me suis fait piraté par Xxlolita2013xX je voudrais la repiraté pour que je récupére mes affaires mes je né pas sont mot de passe comment trouver sa merci !!!
Je trouve que pirater se n'est pas bien si une personne ta fait cela bein tu la signale et elle sera punis plus le droit d'aller sur son compte pendant longtemps réagissez bien et sur tout ne PIRATER PAS!!!
C'est simple tu fait mot de passe oublier et il vont t'envoyez un mail avec ton nouveau mot de passe et tous redevient comme avant sauf que tu risque d'avoirs plus d'affaire comme moi on ma pirater et on ma pris toutes mes affaires y compris mon pet pet
Pirater est interdit en france (pour les français) vous risquer une amende ! etpirater un pirateur c'est pas malin car le pirateur pourrra se venger en vous piratent tout votre ordinateur donc faite attention !
Salut ma soeur cléouche s'est fait pirater par missjosé elle lui a redonné son mdp aprés avoir volé tout ses habits (d'ailleurs je crois qu'elle la fait a plein de personnes car si on regarde son profil on voit qu'elle a eu plein de cadeaux ou plutot des habits volés je dirait) pourriez vous me dire comment faire pour reprendre les habits (quand je les aurai je compte bien la signaler) SVP AIDEZ LA !!!!!!!
Pour aller sur ton compte si tu sais pas le mot de passe tu fais mot de passe oublié et tu indique ton adresse e-mail et il vont te l'envoyé :) sa met deja arrivé :'( hier soir
Svp j'aimerais bien reprendre tous mes compte je me suis fais pirater 4 fois sur plusieur compte et j'aimerais aussi pouvoir pirater ceux qui m'ont pirater
Je me suis fait pirater par une rosana je sais plus quoi moi je m'appelle Miela2003
Elle ma dit que elle va me faire vip mais elle ma menti
Je sais plus quoi faire et c chiant