Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 4

Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
112 réponses pour «
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 11h32
Moi aussi je me suis fait pirater pas mélodie 12
Référence(s) :
anti mélodie 12
Réponse de lol12378100
Le 29/04/2013 é 10h19
C vraiment mrchant chui dsl pour toi tu et vip? si oui envoi moi une invitation je suis vip ou si t pas vip dekande comme meme je mapp lol12378100 g une astuce pour pirater quelquj qui a des beau habit je daiderai
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h47
Moi c un sois disant modérateur qui m'a dit de changer mon email donc je l'ai changer sachant que mon ancien e-mail n’existait pas alors il m'as pirater et même quand je fais "annuler e-mail" sa ne marche pas je suis désespérée j'était au niveau 4 s'il vous plaît aidez-moi je sais plus quoi faire !!:(:(
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 13h39
Bjr je me suis fait piraté par Xxlolita2013xX je voudrais la repiraté pour que je récupére mes affaires mes je né pas sont mot de passe comment trouver sa merci !!!
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 18h34
Ma meilleure amie a volé mon compte moonstone (vip 3 mois) alors j'ai volé son compte satedi
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 10h20
Je trouve que pirater se n'est pas bien si une personne ta fait cela bein tu la signale et elle sera punis plus le droit d'aller sur son compte pendant longtemps réagissez bien et sur tout ne PIRATER PAS!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 22h56
C chiant deuux minute avant mon code etais parfait et pouf je me suis deconecter et plus le bon mot de passe
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 02h21
C'est simple tu fait mot de passe oublier et il vont t'envoyez un mail avec ton nouveau mot de passe et tous redevient comme avant sauf que tu risque d'avoirs plus d'affaire comme moi on ma pirater et on ma pris toutes mes affaires y compris mon pet pet
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 09h05
Pirater est interdit en france (pour les français) vous risquer une amende ! etpirater un pirateur c'est pas malin car le pirateur pourrra se venger en vous piratent tout votre ordinateur donc faite attention !
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h25
Je voulai savoir comment on fais pour recupérer ses abit quand je me suis fais pirater
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h05
Comman on fait pour pirater les autre repon reponder stpl♥
Référence(s) :
comman on fait
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h19
Salut ma soeur cléouche s'est fait pirater par missjosé elle lui a redonné son mdp aprés avoir volé tout ses habits (d'ailleurs je crois qu'elle la fait a plein de personnes car si on regarde son profil on voit qu'elle a eu plein de cadeaux ou plutot des habits volés je dirait) pourriez vous me dire comment faire pour reprendre les habits (quand je les aurai je compte bien la signaler) SVP AIDEZ LA !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 15h58
Mais quel code ? merci de me repondre
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h03
Je ne comprends pas de quel code tu parle et svp aidez ma soeur !!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h01
Pour aller sur ton compte si tu sais pas le mot de passe tu fais mot de passe oublié et tu indique ton adresse e-mail et il vont te l'envoyé :) sa met deja arrivé :'( hier soir
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 22h03
Moi aussi elsa m75 ma piraté elle ma changé mon mot de passe du coup je peut plus y aller
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h52
Svp j'aimerais bien reprendre tous mes compte je me suis fais pirater 4 fois sur plusieur compte et j'aimerais aussi pouvoir pirater ceux qui m'ont pirater
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 14h53
:'( je me suis fait pirater g tout perdu aider moi
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 20h50
On ma voler un compte vip je ve le récuperé et vite
Référence(s) :
je vai pirater et reprendre mon compte
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h09
Je me suis fait pirater par une rosana je sais plus quoi moi je m'appelle Miela2003 Elle ma dit que elle va me faire vip mais elle ma menti Je sais plus quoi faire et c chiant