Moi aussi faella ma piquer des habits et tout ca fait chier donc je me susi re creé un compte je me suis fait pirater 4 fois je et mar maintenant jai compris je donne plus mon mot de passe !! elle est chiante faella si je te voie je te pirate
Bonjour je me suis fais pirater moi aussi on ma dis si je voulu etre vip jais dis oui et je me sui fais avoire si quelqun peut maide ma movistare sappele dow je nais que 8 ans selle qui ma pirater je la deteste
Je me suis fais pirater par une vrai folle elle ma dis de me donner 1000ssc et 100diament aprés elle s'est déconecter puis elle a mis 1000sc et diament le probléme s'est quelle en a profiter pour modifier le mdp et meintenant je ne peus plus me conécter le pseudo=loligirl06 et meintenant amine aminou123
ajouter moi svp et édémoi
J'ai été pirater sur moviestarplanet par un copain il m'a dit que il me ferait vip! svp si vous avez une réponse comment faire donner la moi!! svp
merci!.
Bah c simmple tu pirate ou fillllle ou un mec au niv 3 ou +apres tu clique sur toi apres tu fais offrir tous ce qu elle a pour toi moi ia deja piraer 7 vip :Det je suis aussi vip :D ♥donc voila zoubi
Pour recuperrez votre compte il faut faire mot de passe oublié et il t'envoyerons sur ta boite mail et apres ca facile de retrouver ton compte
moi c'est emili52 demandez moi en amis♥
Bonjour ma meilleur amie en GROS mon mdp sur movie sur tu fais quois sa fait que quel qu’un ma piraté mon compte alors je sais comment faire mes il a changer son mail comment faire
Je me suis fais pirater , et j'ai réussis à la pirater à son tour
Mais j'ai réussis à récupérer le mien sauf que jai pris ces habit ...
Elle m'a dit que si je lui rendait pas elle aller appeller l'inspecteur
Et qu'il aller venir chez moi et tout ...
Je ne sais pas comment faire s'il vous plaît aidez moi !!
Mon pseudo est : rom@ne<3
Salut je me suis fait pirater et javai mit toute mes economie pour etre vip javai 50 000 sc et elle a ts depenser et elle sest ts offert jétait en pleur g pleuree tt la nuit svp aidee moi pour info je suis camde212