Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 3

Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
112 réponses pour «
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h03
Moi aussi faella ma piquer des habits et tout ca fait chier donc je me susi re creé un compte je me suis fait pirater 4 fois je et mar maintenant jai compris je donne plus mon mot de passe !! elle est chiante faella si je te voie je te pirate
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 11h09
Bein tu achete d'autre habille tous simple
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 05h50
Bonjour je me suis fais pirater moi aussi on ma dis si je voulu etre vip jais dis oui et je me sui fais avoire si quelqun peut maide ma movistare sappele dow je nais que 8 ans selle qui ma pirater je la deteste
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h40
Je me suis fais pirater par une vrai folle elle ma dis de me donner 1000ssc et 100diament aprés elle s'est déconecter puis elle a mis 1000sc et diament le probléme s'est quelle en a profiter pour modifier le mdp et meintenant je ne peus plus me conécter le pseudo=loligirl06 et meintenant amine aminou123 ajouter moi svp et édémoi
Référence(s) :
au secours
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h44
J'ai été pirater sur moviestarplanet par un copain il m'a dit que il me ferait vip! svp si vous avez une réponse comment faire donner la moi!! svp merci!.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 04h45
Moi g etait pirate et quand je mais mon mot passe ou mon nom sa vien pas
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse de black eyed pesas
Le 30/12/2012 é 00h06
Bah c simmple tu pirate ou fillllle ou un mec au niv 3 ou +apres tu clique sur toi apres tu fais offrir tous ce qu elle a pour toi moi ia deja piraer 7 vip :Det je suis aussi vip :D ♥donc voila zoubi
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h27
Pour recuperrez votre compte il faut faire mot de passe oublié et il t'envoyerons sur ta boite mail et apres ca facile de retrouver ton compte moi c'est emili52 demandez moi en amis♥
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h01
Bonjour ma meilleur amie en GROS mon mdp sur movie sur tu fais quois sa fait que quel qu’un ma piraté mon compte alors je sais comment faire mes il a changer son mail comment faire
Réponse de fanano
Le 06/01/2013 é 12h02
Moi aussi je me suis fait pirater et elle vie par me rendre ce quelle ma pris et je ais pas comment faire pour les récupérer
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h44
On ma pirater et je suis franchement triste je mapeller zellit
Référence(s) :
triste zellit
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 11h08
Je me suis fais pirater , et j'ai réussis à la pirater à son tour Mais j'ai réussis à récupérer le mien sauf que jai pris ces habit ... Elle m'a dit que si je lui rendait pas elle aller appeller l'inspecteur Et qu'il aller venir chez moi et tout ... Je ne sais pas comment faire s'il vous plaît aidez moi !! Mon pseudo est : rom@ne<3
Réponse de fanano
Le 23/01/2013 é 07h32
Oui mais il n'y a pas tous les VIP moi aussi je me suis fait pirater 5 fois mais bon ça ne sert a rien de ce venger
Référence(s) :
Pas obliger de pirater les haker
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h17
Tu fais le VIP ki te demande et voilà tua compris
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h58
<3mignone<3 m'a pirater et ses fait des cadeaux trop fort g l'avais pas vu venir
Référence(s) :
mon cas
Réponse de fanano
Le 04/02/2013 é 18h00
Moi aussi et j'ai un compte fanano rejoingée moi ou aller voir rosaliena nous vous aiderons a reprendre vos compte alors a bientot
Référence(s) :
contre le piratage
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h45
T'avais qu'a pas donner ton mots de passe
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h38
On est en train de me pirater et maintenant je veux changer de mot de passe comment je fais
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h39
Salut je me suis fait pirater et javai mit toute mes economie pour etre vip javai 50 000 sc et elle a ts depenser et elle sest ts offert jétait en pleur g pleuree tt la nuit svp aidee moi pour info je suis camde212
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 17h44
Je ne sait pas nn plus qui peut nous aider .
Référence(s) :
Piratage