Comment faire quand on obtient pas le quorum pour une AG

Question de JULES34 le 24/09/2014 à 08h46
Bonjour, J'appartiens à une association libre de propriétaires (loi 1865) Nous n'arrivons pas à obtenir le quorum en AG afin de réélire un nouveau bureau. Je n'ai rien trouvé dans les statuts. Comment pouvons-nous procéder? Merci de votre réponse. Cordialement JULES34
1 réponse pour «
Comment faire quand on obtient pas le quorum pour une AG
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 09h33
Je suppose que vous voulez parler du nombre nécessaire de présents et représentés pour que l'AG puisse valablement délibérer, ce nombre étant précisé dans vos statuts si rien de plus n'est notifié, l'ordre du jour obligatoirement joint à la convocation devra préciser qu'une nouvelle AG succédera valablement immédiatement après la 1ère avec les seuls présents (ou représentés par pouvoirs) et pourra procéder à l'élection ou au renouvellement du Bureau