Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire si mon salaire est faux?

Question de triton le 13/12/2009 à 01h31
Bonjour a tous J'espère que vous aller pouvoir me répondre j'ai signée un cdi avec un brut de 1280€ et je me retrouve a 900€a la fin du mois alors que je devrais toucher 1005€ d'après un autre site de calcul des salaires; et pour couronner le tout mon patron ne me garde pas apres la période d'essais et du 01 au 12 décembre mon salaire est de 145€ au lieu de 324,29 (toujours d'après le même site)... je pense que cela est incorrect aussi mais qu'est ce que je peux faire quels sont les recours contre un patron mauvais payeur??? aider moi merci beaucoup
2 réponses pour «
comment faire si mon salaire est faux?
 »
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 10h08
SI VOTRE PATRON NE VOUS GARDE PAS VOUS N'AVEZ RIEN A PERDRE, DONC!! ALLEZ VOIR L'INSPECTEUR DU TRAVAIL.
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 18h27
Pour faire veifier ta fiche de paie ,oui l'inspecteur mais lui ne fait que constater ,ensuite si cela est fondé,alors tu pourra alller soit: voir gentillement tes patrons pour rectifier le tirs et si ils ne veulent rien entendre , voir les prud'hommes qui vont faire bouger les choses