Moisissure et état des lieux

Bonjour, voilà cela va faire 3ans que j'habite ds une vieille maison diviser en deux apparte. Le RDC n'est pas habiter et nous vivons au premier avec au dessus un grenier mal isolé. nous avons de fenetre double vitrage mais occupe aération. Avant notre arriver celui si etait hinabité pendant plus d'un an. a leurs d'aujourd'hui mais plafond et murs son entrain de moisire, mais armoir et vetement on aussi moisi. j'harere tout les jours une quinzaine de minutes mon appartement. Les propriaitaire se tue a me dire que le locataire d'avant qui est rester plus de 10 ans n'a jamais u aucun souci, j'ai reçu mes facture de fioul s'eleve a 5000L par rend pour un étage de 100M² alors que nous depasson pas les 20degré.Cause chaudiere vielle les proprio devait la changer et on laisser trainer, dois-je payer une somme aussi exorbitante alors que s'il avait changer la chaudiere rapidement nous n'en seron pas arriver a une conso aussi exsorbitante. en ce qui conserne la moisissures nous avon deja du traiter certain mur et avons meme u des oréol au plafond apres une pluie violente. a leurs d'aujourd'hui j'ai posé mon preavis car ma fille de 4ans est souffant malade suite au moisissure. si je ne refait pas tout les plafond et les mur avant ma sorti de logement est ce que je prend le risque de ne plus voir ma causion? sur l'état des lieu d'entrée il est ecris que les mur etait sain, hors se n'etait pas les cas et j'ai des photos dater qui le prouve. je me suis ruiner ds cette appartement durant 3 ans. je n'est plus la force n'y les moyen de renové encore quoi que se soit ici, alors que j'estime que la moisissure et un prob d'isolation donc pas de notre faute
1 réponse pour «
moisissure et état des lieux
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/02/2012 é 17h04
Rapprochez-vous de l' ADIL. de votre département afin de trouver les coordonnées de la Commission Départementale du Logement ou du Conciliateur s'il en existe un dans votre ville. Il faudra faire constater l'insalubrité de votre logement. Et ils veilleront à ce que le dépôt de garantie vous soit restitué. . Recherchez sur : www anil.org