Comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames - Page 2

Je veux les aider a avancer dans moviestarplanet
254 réponses pour «
comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames
 »
Réponse de aminaess
Le 03/01/2014 é 13h27
Vous savez moi jai trouver le plus grand email pour etre vip 1 ans ca marche il faut changer votre email par moviestarplanet04vip@gmail.com
Référence(s) :
je vous jure ca marche
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 17h10
Yo si vous vouler etre vip il faut: avoir un telephone avec un bon forfait environ 10$ apres vous aller sur me mettre vip 1mois vous cliquer sur mobile acsépter les terme vous metter votre operateur apres vous metter votre nume de tel et apres vous serer le faire tout ceul chiao et aussi mon pseudo c'est ! gapoubg
Référence(s) :
gens qui veu aider
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h42
OK,c'est bien de vouloir changer son email avec un autre,mais si on connais pas le mot de passe de l'autre adresse mail,ça peut pas marcher,réfléchissez un peu!! Donc,si ceux qui publient des adresses mail pour qu'on change la sienne avec une autre,ce serais bien si ils mettaient le mot de passe de l'email qu'il donne PLEASE! Merci et bon week-end.
Référence(s) :
mon pseudo c'est mawou123
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h31
Donner pas vos mots de passe c'est des pirateur faite attention !!
Référence(s) :
..
Réponse de Miss Lol
Le 29/01/2014 é 21h18
Coucou a tous ! Sur MSP il y a une fille elle s'appelle Louizie <3 et elle fait un cadeau par personne quand : 1) Vous notez c'est 10 films géniale . 2) Mettez un com's et partager avec 2 personnes 3) Vous lui dites que vous les avez noter et com elle va vérifier et vous donne un Cadeau+un swé qui est a pas plus de 600 sc . Voilà c vrai moi je l'est fait et elle m'a donner une jupe avec un haut + elle m'a fait un swé de 550 scène c une coiffure ! PS : Demander moi en amie je m'appelle Mouni <3 ! Le titre de ces films c'est : La Dur vie de Louisa -1- ... Il y en a 10 comme sa ! Voilà Gros Bisou .
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 11h12
Tu le met ou le code Moi c'est mathlinvincible sur msp
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h29
Sais sur tablette aussi ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h55
Comment ta fait pour etre vip gatuit
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 12h00
Moi sur msp je mapelle assia aegina santhia et si vous savait comment etre vip gratitement demander moi en amie ou en mailleur amie référence(s): je suis une fille au niveau9 bientot niveau10
Référence(s) :
je suis une fille au niveau9 bientot niveau10
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 12h04
J'ai deux quetion a te posé la 1er c'est comment t'apel tu sur msp et la 2eme c'est il faut atendre combien de temp pour etre vip
Référence(s) :
je m'appel assia aegina santhia sur msp
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 19h28
Loooooooooooool arnaque ne suivez pas
Référence(s) :
Arnaque ne suivez pas
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 15h25
Mon pseudo: océane la blg<3 Demander moi en amis !!! >.<
Référence(s) :
(_/)
(=•.•=) <= lapinou ;p
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 10h16
Comment on peut ganger des diamond sans entre VIP
Réponse de lorie75337
Le 26/02/2014 é 18h04
Et si il dit que nous avant pas acheter de carte cadeau
Référence(s) :
je joue sur moviestarplanet
Réponse de lorie75337
Le 26/02/2014 é 18h08
Et si il dit que nous avant pas acheter de carte cadeau comment en fait
Référence(s) :
je joue sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 11h06
Salut regardez les film de Neig et de CarlaPL respecter bien les maj et minuscule Neig en a +200 et CarlaPL 79 moi c'est:$ mignone $ ou $ mignone $(2)
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h13
Tout ce que vous dites est faux . pour être vip il faut appuyer sur "devenir vip , puis sélectionner durant combien de temps vous le voulez ensuite vous choisissez paypal et vous acceptez les termes du contrat puis vous avez des info a compléter mais ne complétez rien , vous allez tout en bas et vous appuyez sur annuler et revenir sur movistarplanet apS et sa va faire comme si vous aviez payer PS:IL FAUT ATTENDRE 1 A 2 SEMAINE POUR ÊTRE VIP
Réponse de princesse lolipopp
Le 04/03/2014 é 21h31
OUI MAIS IL FAUT UNE CARTE CADEAU
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h16
Mon pseudo et franatixx
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h17
Mon pseudo et franatixx
Référence(s) :
franatixx