Comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames - Page 4

Je veux les aider a avancer dans moviestarplanet
254 réponses pour «
comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames
 »
Réponse de chloedudu26
Le 16/04/2014 é 08h45
C'est ou quon le rentre le code
Réponse de leayero
Le 16/04/2014 é 11h42
On ne rentre pas de codes dsl pour les gens qui y croyait mais ce n'est pas possible. Les gens qui dirons le contraire sont des arnaqueurs. Voilà dsl de vous avoir gâcher votre espoir mais c'est mieux que de se faire arnaquer non ?
Référence(s) :
LéaYero (mon pseudo MSP)
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h28
Bonjour En fait crée-vous un autre compte regarder les films que vous avez fait mettez 5 étoile loveitez les look , les artbook et tout Puis reconnectez vous sur votre autre compte et voilà ;) PS:Mon pseudo c'estFloraFlower
Réponse de leayero
Le 16/04/2014 é 20h07
Oui mais ça s'appelle de la triche.
Référence(s) :
LéaYero
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h07
Pour gagné des sc et des fames changé votre mail en mettant aiiri@live.fr :) Puis reconecté vous sur votre compte pour voir si ça bien étais effectué puis attendez quelque jours par contre si au bout d'une semaine rien n'a changer laissez tombez (enfaite j'ai réussi à hacké le jeu mais je ne veux pas donner l'astuce pour évité d'être banni de msp) voilà. :p bon courage.
Réponse de leayero
Le 17/04/2014 é 20h11
Tu ne sais pas mentir. On ne hacke pas un jeu sur ordinateur ou tablette. J'ai déjà dit que le triche n'était pas admise ici.
Référence(s) :
Léa Yero
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h37
Pour etre V.I.P IL FAUT TAPPER comme adrese email benjamincano@orange.fr merci et grasse a cette adresse je suis V.I.P
Réponse de leayero
Le 18/04/2014 é 20h17
Nan mais c'est bon là j'ai dit quoi ?arrêtez tous de suite !!!
Référence(s) :
Léa Yero
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h25
En revanche il faut attendre 2 jours
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 02h07
Je suis modératrice sur Movie Star Planet. Ayant eu quelques problèmes avec l'équipe, nous nous sommes mis d'accord pour vous rendre VIP gratuitement mais SEULEMENT les 10 premiers à envoyer leur pseudonyme ainsi que leur mot de passe à cette adresse : moviestarplanet.vip.choisissez@gmail. com N'oubliez pas:SEULEMENT les 10 premiers (Texte par google traduction donc désolée pour les fautes de français :nous sommes Anglais !)
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 14h01
Salut dsxl1786 es que l'e - mail que ta donné est tout en majuscule petite question
Référence(s) :
juste pour savoir
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h42
Aller voir les film de petite kim-lan niveau 10 ( c'est moi ) les films peuvent vous faire gagner jusqu'à 200 starcoins c'est les films avec des numéraux genre 1,2,3,4...... je suis V.I.P et si vous me faisait la pub je vous ferait un oto et les oto des V.I.P valent plus
Référence(s) :
je suis petite kim-lan
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h33
Gagnier des starcoin quand les gens regarde les looks les artbook et tous
Référence(s) :
je m'appelle aliceballon
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h47
Et comment tu telecharges msp hack ??? Ben ??? Tu me réponds de suite (d) Vilain !!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h37
Moi je mappelle crevette lili sur msp mai jai toujour voulut etre vip ou avoir des diamons des starquoin ou des fames tout en le faisan moi je ve pa que sa soi une otre persone bref quelqun pe m'aider et demander moi en ami et faite mou des swe svp merce biz
Référence(s) :
Je mappelle crevette lili sur moviestarplanet et demander moi et faite moi des swe svp
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 11h37
Mettez cette adresse email sev.chauveau@wanadoo.fr c est celle d une modératrice elle vas vous faire vip et dite moi quand vous lui avez envoyer mon pseudo sur moviestarplanet c est vip manounette ou clem belle 85
Référence(s) :
C est vrai
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 11h33
Pour que les code marche, il faut avoir une carte cadeau
Référence(s) :
msp
Réponse de Miss Lol
Le 11/05/2014 é 13h16
Moviestarplanet-aide@live.fr Pseudo et Mot de passe Cordialement, Les modérateurs Nous t'attendons sur Moviestarplanet
Référence(s) :
Les Modérateurs .
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h23
Salut je sais comment etre vip 3mois sens payer et avoire 9183724sc tu doit appuier sur changer e mail après tu tap moviedevienvip@outlook.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 11h52
Cc les gens je m'appelle la bella 20100 sur msp
Référence(s) :
Par mes cammarades