On ne rentre pas de codes dsl pour les gens qui y croyait mais ce n'est pas possible. Les gens qui dirons le contraire sont des arnaqueurs.
Voilà dsl de vous avoir gâcher votre espoir mais c'est mieux que de se faire arnaquer non ?
Bonjour
En fait crée-vous un autre compte
regarder les films que vous avez fait
mettez 5 étoile
loveitez les look , les artbook et tout
Puis reconnectez vous sur votre autre
compte et voilà ;)
PS:Mon pseudo c'estFloraFlower
Pour gagné des sc et des fames changé votre mail en mettant aiiri@live.fr :) Puis reconecté vous sur votre compte pour voir si ça bien étais effectué puis attendez quelque jours par contre si au bout d'une semaine rien n'a changer laissez tombez (enfaite j'ai réussi à hacké le jeu mais je ne veux pas donner l'astuce pour évité d'être banni de msp) voilà. :p bon courage.
Je suis modératrice sur Movie Star Planet.
Ayant eu quelques problèmes avec l'équipe, nous nous sommes mis d'accord pour vous rendre VIP gratuitement mais SEULEMENT les 10 premiers à envoyer leur pseudonyme ainsi que leur mot de passe à cette adresse : moviestarplanet.vip.choisissez@gmail. com
N'oubliez pas:SEULEMENT les 10 premiers
(Texte par google traduction donc désolée pour les fautes de français :nous sommes Anglais !)
Aller voir les film de petite kim-lan niveau 10 ( c'est moi ) les films peuvent vous faire gagner jusqu'à 200 starcoins c'est les films avec des numéraux genre 1,2,3,4...... je suis V.I.P et si vous me faisait la pub je vous ferait un oto et les oto des V.I.P valent plus
Moi je mappelle crevette lili sur msp mai jai toujour voulut etre vip ou avoir des diamons des starquoin ou des fames tout en le faisan moi je ve pa que sa soi une otre persone bref quelqun pe m'aider et demander moi en ami et faite mou des swe svp merce biz
Référence(s) :
Je mappelle crevette lili sur moviestarplanet et demander moi et faite moi des swe svp
Mettez cette adresse email sev.chauveau@wanadoo.fr c est celle d une modératrice elle vas vous faire vip et dite moi quand vous lui avez envoyer mon pseudo sur moviestarplanet c est vip manounette ou clem belle 85