Comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames - Page 3

Je veux les aider a avancer dans moviestarplanet
254 réponses pour «
comment gagner 1000 diamant 1000 starcoins et 7000 fames
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h26
Salut, vous mettez toute votre e-mail pour allez sur leur compte pour piratez ces personnes. Mais pour être v.i.p gratuitement ses simple et sans triche : tout d'abord regardez sur ''l'actualité'' il y a des concours pour les films, alors crée un film qui contient les 3 phrases impossé et le thème du concours, il vous faut un peu d'imagination pour crée le film qui plaira au jury. Il y a trois première places, donc trois récompences, remportez la premiere place et vous saurez quelque temps v.i.p et vous remporterez des star coins aussi. Bonne continuation !! Ps: mon pseudo c'est : CHRISTELLE CHIC, je suis niveau 11, et v.i.p Au revoir.
Référence(s) :
Ètre v.i.p sans tricher et sans donner son e.mail
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h01
Cc c est bien d avoir le code mes le pseudo aussi sinon on ne peut pas c est balo
Référence(s) :
emilie
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h05
Cc a tous je suis ouishie j ai un pepets pour vous dire les poit de nourriture il en faut 9 et sa la fait grandire se nait pas avec les niv a aussi le pepetz aura les lunette et la casquette kiss demander moi en amie
Référence(s) :
jve etre v.i.p gratuitement mrc de me repondre by
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h11
Je me suis fait pirater a cause de cette adresse mail alors ne la metter pas: MAKKAH19@YAHOO.FR
Référence(s) :
piratage
Réponse de leayero
Le 16/03/2014 é 12h20
Et où on tape le code svp ??
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 14h00
On veux savoir si voix pouvait NN donner une adresse qui marche ou il faut payer
Référence(s) :
Pour être vip
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h42
J'ai trouver comment fait pour avoir des starcoins et etre vip 1ans et bien sur des famecoins - vous aller sur paramete de votre joueur voucliker changer de email vous taper movistarplanet@live.com pluie vous clik oui vous aller sur votre email a vous et vous resevait . nivo a partire 10 obligatoire merci bonne journée a voue
Référence(s) :
appler moi sur msp Moilime974
Réponse de dsxl1786
Le 20/03/2014 é 12h19
BONJOUR VOUS VOULEZ ETRE VIP SUR moviestaplanet.fr ALORS TAPER SE MAIL DANS VOS PARAMETRES MAKKAH19@YAHOO.FR SURTOU ALLER VOIR MON BLOG
Référence(s) :
MODERATOR
Réponse de princesse lolipopp
Le 20/03/2014 é 18h14
Coucou CHRISTELLE CHIC je t'ai demander je m'appelle princesse lolipopp pourrait tu me repondre vite merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 12h54
Si vous fait un Souwés a louise832003 elle en vous fera 1oto et regardera tout mes films ( moi j' ai depenser 550 $ pour un souwé et j' ai regagner 1587 $ cette fille elle est trop bien dans movistar planet je m' appelle fleur 123)
Référence(s) :
Se n' ai pas un menssonge
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h20
C'est vrai, je ne donne JAMAIS mon mot de passe à personne, sauf mes amis de confiance qui ne me pirateront jamais
Référence(s) :
ilovecamila34
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h42
Ou est ce qu'on entre les codes vip? j'ai beau chercher mais je ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h47
Coucou christelle,je t'ai demande en amie au nom de Selena 6223,j'ai aussi envoye une invit' a quelques autres.
Réponse de princesse lolipopp
Le 23/03/2014 é 17h14
C un code pour quoi???
Référence(s) :
QUESTION
Réponse de princesse lolipopp
Le 23/03/2014 é 17h15
Comment fait on pour gagner des diamants gratuitement merci de le répondre rapidement !!!!!
Référence(s) :
Sur msp je m'appelle princesse lolipopp
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h18
Pour etre vip,j'ai note plein de codes qui sont senses me faire vip mais je sais pas ou les entrer,alors ca sert un peu a rien,j'aimerais un coup de main pour ce petit truc
Réponse de byrondu59
Le 31/03/2014 é 19h56
Hello tlm dja mn ps c byrondu59 et comment on fait pour gagner des st?et enfaite bloquer BrillanteSwag elle ma manipuler si elle vous dit fait moi un swe contre quelque chose dit NON moi elle ma dit de me faire un swe pour etres sn ptit cop's est elle ma ARNAQUE puis bloquer son swe etait a 500 st puis elle va vous dire setait pas celui la que jvoulais avant de vous BLOQUER aller a + dmander moi aussi.........xoxo
Réponse de angelina suzan
Le 01/04/2014 é 21h24
Salut a tous je voulais dire si vous voulais etre vip et riche mettez comme email suzan67@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h33
Alors deja moi j'ai donner mon pass a quelqun il m'as vraiment fait VIP ELITE et la per sonne s'appelle kendra bella
Référence(s) :
annisa
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h08
Salut moi sur msp mon pseudo c'est audinette81 je suis vip elit 1 an mai faite attention aux gent qui vous dises donne moi ton mot de passe et tout ce sont des arnaqueurs et je suis au niveau 15 bisou
Référence(s) :
moviestarplanet