Salut, vous mettez toute votre e-mail pour allez sur leur compte pour piratez ces personnes. Mais pour être v.i.p gratuitement ses simple et sans triche : tout d'abord regardez sur ''l'actualité'' il y a des concours pour les films, alors crée un film qui contient les 3 phrases impossé et le thème du concours, il vous faut un peu d'imagination pour crée le film qui plaira au jury. Il y a trois première places, donc trois récompences, remportez la premiere place et vous saurez quelque temps v.i.p et vous remporterez des star coins aussi.
Bonne continuation !!
Ps: mon pseudo c'est : CHRISTELLE CHIC, je suis niveau 11, et v.i.p
Au revoir.
Cc a tous je suis ouishie j ai un pepets pour vous dire les poit de nourriture il en faut 9 et sa la fait grandire se nait pas avec les niv a aussi le pepetz aura les lunette et la casquette kiss demander moi en amie
J'ai trouver comment fait pour avoir des starcoins et etre vip 1ans et bien sur des famecoins - vous aller sur paramete de votre joueur voucliker changer de email vous taper movistarplanet@live.com pluie vous clik oui vous aller sur votre email a vous et vous resevait . nivo a partire 10 obligatoire merci bonne journée a voue
Si vous fait un Souwés a louise832003 elle en vous fera 1oto et regardera tout mes films ( moi j' ai depenser 550 $ pour un souwé et j' ai regagner 1587 $ cette fille elle est trop bien dans movistar planet je m' appelle fleur 123)
Pour etre vip,j'ai note plein de codes qui sont senses me faire vip mais je sais pas ou les entrer,alors ca sert un peu a rien,j'aimerais un coup de main pour ce petit truc
Hello tlm dja mn ps c byrondu59 et comment on fait pour gagner des st?et enfaite bloquer BrillanteSwag elle ma manipuler si elle vous dit fait moi un swe contre quelque chose dit NON moi elle ma dit de me faire un swe pour etres sn ptit cop's est elle ma ARNAQUE puis bloquer son swe etait a 500 st puis elle va vous dire setait pas celui la que jvoulais avant de vous BLOQUER aller a + dmander moi aussi.........xoxo
Salut moi sur msp mon pseudo c'est audinette81 je suis vip elit 1 an mai faite attention aux gent qui vous dises donne moi ton mot de passe et tout ce sont des arnaqueurs et je suis au niveau 15 bisou