S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
On vient de dire quoi la -_- ,le chaudron empoisonné ça ne marche pas !!!( enfin moi perso j'ai toujours pas réussi a avoir de code )Donc bon courage!!!
Salut si vous voulez un code contacter moi mon perso et laetikitty mais si vous voulez un ou des code vous me mettez desbimb pop voila contacter moi sur ma bimbo c laetikitty et je vous donne des code contre des bim pop
voila jespere que au fille sa va vous aider
NAN NE LE FAITES PAS CAR C'EST EUX QUI GAGNENT L'ARGENT ILS DISENT OUAIS FAITES LE VOUS GAGNEZ UN MILION MAIS NON C'EST JUSTE POUR QUE VOUS LE FASSIEZ ET APRES C'EST LUI OU ELLE QUI GAGNE L'ARGENT !!!!
Référence(s) :
Le message d'au dessus est une arnaque ne le faites pas !
Et jai une astuce sa marche vraiment ma copine ma dit de le faire et je les fait jai reçu 50 000 bimbo dor vous faite cette adresse humberto.audrey@live.fr et envoyer le prènom de votre bimbo le mot de passe m'adresse et si vous voulez le niveau mais vous nete pas obliger si vous voulez plus d'imformation aller voir ma bimbo Audreynine8 ps:Jai dépenser tout mon argent c'est pour sa que je nai plus 50 000 bimbo dor
Bah oui c'est une copine qui t'as dit de le faire mais n'empêche que le nom ressemble hyper bien a l'adresse ! Je dis sa car il y a le nom Audrey dans les deux !
Nan mais sérieux les gens sont nuls pour faire des arnaques !