S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Bonjour les bimbo, j'ai regardez tout mais sa ne marche pas vous pouvez m'aidez svp mon pseudo de ma bimbo c'est SoumiaMaBimbo n'esiter pas a m'accepter et de me dire svp
Cc je m'appelle Astrid je joue a ma bimbo je voudrais je voudrais bien avoir des codes 2 si possible et en conssequance je te donnerai des bimbos pop's mais je c pas comment on fait pour t'en donner alors tu peu m'expliquer est- tout de suite apres je t'en donnerai
Regarde tu vient tu te connecte pas sur ton compte tu créé un compte mets le au niveau 5 deconnecte toi reconnecte toi puis lance des défis misée sur le compte auquelle tu veut des bo et c'est bon tu rentre dans ton compte principale et tu accepte et c'est gagné mais ton compte doit avoit plus de bimbo atitude que
le compte crée tu rentre dans ton compte principale tu accepte c'est bon c'est gagné bon je te laisse bye
Pour gagner des bimbos d'or , il faut :
-soit faire des jeux : de grattage...
-soit vendre des objets au marché
soit t'inscrire à une loterie
-soit avoir un code pour pouvoir gagner 12 000 bimbos d'or.
Maintenantsi tu veux un code il faut que tu appelles le numéro marqué à la banque ou bien que envoies un sms....
Sinon je veux bien te passer des codes si tu veux en échanges tu me donneras pleins de bimbos pop' ou autre chose ...
La fille qui conseille à des mineures de volé le tel de leurs mères dans leurs dos et de leurs voler de l'argent pour de malheureux bo virtuel...car oui envoyer bimbo a ce numero sms c'est payant, pas sure que les madré aprecis hein! tu veux qu'elles se fassent fracassées par leurs maman ou c'est quoi ton délire???