Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 16

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 11h21
Ne faite pas se qu'elle vous dits vous n'orez plus de compte bimbo apres
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h26
Moi j'ai une astuce elle marche vraiment chaque jour je gagne 1 000 Bimbo D'or
Référence(s) :
kiizo
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 01h41
ÉCOUTEZ LES FILLES ARRÊTEZ DE MENTIR SI TU PEUT AVOIR DE BOs EN ALLANT AU:chaudron empoisonneALORS VAS Y TOI MÊME ET DONNE NOUS LE CODE DORECTEMENT
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h30
S'il te plais j'ai besoin beaucoup des bimbo d'or
Réponse de SoumiaMaBimbo
Le 07/12/2013 é 11h16
Bonjour les bimbo, j'ai regardez tout mais sa ne marche pas vous pouvez m'aidez svp mon pseudo de ma bimbo c'est SoumiaMaBimbo n'esiter pas a m'accepter et de me dire svp
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 15h37
Salu les fille explique moi comment je gagn des bimbo d'or
Référence(s) :
coucou vite
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h17
AIDER JE SUI COINCER AU NIVEAU 12 IL ME FAUX 9000 BIMBO
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 01h06
Salut il y a un logiciel a telecharger et puis on gagne tout ce qu'on veux
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h26
Sa marche pas ton histoire des 50 000 bo j'ai essayer !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h09
Si a cause de toi je me suis fait pirater je recomencerais pas
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h06
Cc je m'appelle Astrid je joue a ma bimbo je voudrais je voudrais bien avoir des codes 2 si possible et en conssequance je te donnerai des bimbos pop's mais je c pas comment on fait pour t'en donner alors tu peu m'expliquer est- tout de suite apres je t'en donnerai
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h28
Cc je tes envoyer mes coordonner mais je n'es pas de bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h52
Cc lili123558 c vrai que tu donne un code alors vasi je tes envoyer un msg sur ma bimbo je suis tridou1
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h55
Lol j'ai vu ta description elle est cool est desoler pour la demande de code lol jen veut pas cde la triche
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h13
Regarde tu vient tu te connecte pas sur ton compte tu créé un compte mets le au niveau 5 deconnecte toi reconnecte toi puis lance des défis misée sur le compte auquelle tu veut des bo et c'est bon tu rentre dans ton compte principale et tu accepte et c'est gagné mais ton compte doit avoit plus de bimbo atitude que le compte crée tu rentre dans ton compte principale tu accepte c'est bon c'est gagné bon je te laisse bye
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 18h09
Pour gagner des bimbos d'or , il faut : -soit faire des jeux : de grattage... -soit vendre des objets au marché soit t'inscrire à une loterie -soit avoir un code pour pouvoir gagner 12 000 bimbos d'or. Maintenantsi tu veux un code il faut que tu appelles le numéro marqué à la banque ou bien que envoies un sms.... Sinon je veux bien te passer des codes si tu veux en échanges tu me donneras pleins de bimbos pop' ou autre chose ...
Référence(s) :
j ai aidé
Réponse de AnaisDylan2015
Le 15/08/2015 é 21h21
Bonsoir , jai besoin de Bimbo d'or mais pas moyen d'en avoir ,comment je peut faire svp..?
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 16h31
La fille qui conseille à des mineures de volé le tel de leurs mères dans leurs dos et de leurs voler de l'argent pour de malheureux bo virtuel...car oui envoyer bimbo a ce numero sms c'est payant, pas sure que les madré aprecis hein! tu veux qu'elles se fassent fracassées par leurs maman ou c'est quoi ton délire???