Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 10

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse de kubis22
Le 06/03/2012 é 16h55
Est ce-que vous pouvez me dire comment faire un code de banque svp
Référence(s) :
j'ai besoin de 417 bimbo d'or pour allez au niveau 6
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h33
Et alors il faut se débrouiller moi je vais y réussir il faut se donner le courage voilààààààààààààà moi j'y suis et alors ques que sa fait j'ai 4 815 bimbos d'or et si vous avez un code donnez le moi sa serez gentilles comme meme
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h17
On a dit ke ses du n'importe quoi alors vous aller arreter de dire la meme chose
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h06
Mais s'il vous plait quant on veut envoyer adresse e-mail nom de sa bimbo mot de passe est ce que dans notre boite hotmail ??????????
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h59
Solution plus simple appelle ! Moi j'appelle
Référence(s) :
Code qui donne 12000 BO
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h54
Slt les filles je sues nouvelle et je voudrais savior qui aura le privilege de menvoyer un code dans un message sur ce pseudo bimba8364 en echange DES bimbo pop a volonte je vous le pro met
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h19
Pour gagner 40 binbo d'or je c 'est il faut que vous peté hahahahaha
Référence(s) :
par soraya458
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h25
Salut, moi je veux bien avoir un code sur mabimbo car je suis bloquer au niveau 12 j'arrive plus a avancé sur le jeux en échange je te mettrerais tout les jours des bimbo'pop . Si tu accepte alors contacte moi sur mabimbo mon pseudo : sefana96 . S'il te plait j'en est vraiment besoin !!!
Référence(s) :
mabimbo aide moi
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h50
Comment je peux gagner des bimbo d'or rapidement et bimpbo atutude aussi ....
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h22
Sa ne marche pas le : ,action=1 et j'aimerai avoir des bo en échange je pourrai vous mettre des pop et je le dirai a mes ami qui le feront a leur tour merci de me rependre mon pseudo sur ma bimbo :alizee622
Référence(s) :
de moi même
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h29
S'il vs plait je suis aussi bloquée au niveau 9, je n'ai pas assez d'argent pr la chirurgie :) aidez-moi !! merci le nom de ma bimbo c'est :glamourgirl1230 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h57
Svp , il me faut des bim'op , je vous en serez très reconnaissant , contactez-moi sur mon pseudo ma bimbo : Puinji et je vous en donnerez en retour , ne tardez pas à me répondre j'en ai vraiment besoin ! :D
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h27
Vous voulez des bimbos d'or? voici une astuce très pratique que j'ai essayé moi-même et ça marche très bien :) déconnecte vs de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ** si cela ne marche pas, réésayez une deuxième fois et vs aurez plus !!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h12
Salut je connai tarpin de code de triche pour ma bimbo pour avoir des bimbo d'or nouveau habie ect... envoyer moi un email laetitialapuce13@hotmail.fr et dans l'email je veux email de votre bimbo mot de passe et nom de votre bimbo et niveau certaint vont croire que c est une arnaque mais se ne les pas car je vous ferais moi meme le code et les astuce PS: JE LE DIT ENCORE UNE FOIS SE N4AI PAS UNE ARNAQUE voila bzz
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h01
Cc a toute et a tous comment aller vous aider moi j ai besoin d argent svp merci de me répondre a maevapepette bis
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h33
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15212063 inscrivez-vs puis attendez 5 mn puis vs aurez 5530 bimbos d'or
Référence(s) :
astuce intelligente
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h15
Euh sachant qu'on a déjà une bimbo ça sert à quoi de se réinscrire ?
Référence(s) :
Je ne comprends pas !!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h20
Précise moi pour les vacance j'ai eu 12 000 bimbo d'or c'est ma mamie qui est aller sur SMS elle a payer 3 euros mais sinon pour avoir de l'argent il faut payer ou sinon si on veut pas payer il faut faire des jeux le boulot et le marie . Mon pseudo est laure7766 je suis au niveau 12
Référence(s) :
il faut payer pour avoir de l'argent
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h50
C la verité le chudron empoisonné ne sert a rien il attendre trop longtemps pour avoir des bimbo d'or aller plutot sur http://www.cadeaux-one-direction.com/
Référence(s) :
c se kon ma di
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h33
Salut moi j'ai trouvé un site super pour gagner des BO , il te sufit juste de t'inscrire et le site t'explique comment faire , bon certe c'est un peu long mais c'est plustot bénéfique et si tu es inscrite a d'autres jeux sa marche aussi :D voila le site :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Chatnenette