670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 10

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
Dernière réponse le 08/07/2019 à 16h31
[ ! ]
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse de kubis22
Le 06/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Est ce-que vous pouvez me dire comment faire un code de banque svp
Référence(s) :
j'ai besoin de 417 bimbo d'or pour allez au niveau 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h33
[ ! ]
Et alors il faut se débrouiller moi je vais y réussir il faut se donner le courage voilààààààààààààà moi j'y suis et alors ques que sa fait j'ai 4 815 bimbos d'or et si vous avez un code donnez le moi sa serez gentilles comme meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h17
[ ! ]
On a dit ke ses du n'importe quoi alors vous aller arreter de dire la meme chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h06
[ ! ]
Mais s'il vous plait quant on veut envoyer adresse e-mail nom de sa bimbo mot de passe est ce que dans notre boite hotmail ??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h59
[ ! ]
Solution plus simple appelle ! Moi j'appelle
Référence(s) :
Code qui donne 12000 BO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Slt les filles je sues nouvelle et je voudrais savior qui aura le privilege de menvoyer un code dans un message sur ce pseudo bimba8364 en echange DES bimbo pop a volonte je vous le pro met
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h19
[ ! ]
Pour gagner 40 binbo d'or je c 'est il faut que vous peté hahahahaha
Référence(s) :
par soraya458
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Salut, moi je veux bien avoir un code sur mabimbo car je suis bloquer au niveau 12 j'arrive plus a avancé sur le jeux en échange je te mettrerais tout les jours des bimbo'pop . Si tu accepte alors contacte moi sur mabimbo mon pseudo : sefana96 . S'il te plait j'en est vraiment besoin !!!
Référence(s) :
mabimbo aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h50
[ ! ]
Comment je peux gagner des bimbo d'or rapidement et bimpbo atutude aussi ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h22
[ ! ]
Sa ne marche pas le : ,action=1 et j'aimerai avoir des bo en échange je pourrai vous mettre des pop et je le dirai a mes ami qui le feront a leur tour merci de me rependre mon pseudo sur ma bimbo :alizee622
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h29
[ ! ]
S'il vs plait je suis aussi bloquée au niveau 9, je n'ai pas assez d'argent pr la chirurgie :) aidez-moi !! merci le nom de ma bimbo c'est :glamourgirl1230 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h57
[ ! ]
Svp , il me faut des bim'op , je vous en serez très reconnaissant , contactez-moi sur mon pseudo ma bimbo : Puinji et je vous en donnerez en retour , ne tardez pas à me répondre j'en ai vraiment besoin ! :D
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Vous voulez des bimbos d'or? voici une astuce très pratique que j'ai essayé moi-même et ça marche très bien :) déconnecte vs de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ** si cela ne marche pas, réésayez une deuxième fois et vs aurez plus !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h12
[ ! ]
Salut je connai tarpin de code de triche pour ma bimbo pour avoir des bimbo d'or nouveau habie ect... envoyer moi un email laetitialapuce13@hotmail.fr et dans l'email je veux email de votre bimbo mot de passe et nom de votre bimbo et niveau certaint vont croire que c est une arnaque mais se ne les pas car je vous ferais moi meme le code et les astuce PS: JE LE DIT ENCORE UNE FOIS SE N4AI PAS UNE ARNAQUE voila bzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Cc a toute et a tous comment aller vous aider moi j ai besoin d argent svp merci de me répondre a maevapepette bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15212063 inscrivez-vs puis attendez 5 mn puis vs aurez 5530 bimbos d'or
Référence(s) :
astuce intelligente
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h15
[ ! ]
Euh sachant qu'on a déjà une bimbo ça sert à quoi de se réinscrire ?
Référence(s) :
Je ne comprends pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h20
[ ! ]
Précise moi pour les vacance j'ai eu 12 000 bimbo d'or c'est ma mamie qui est aller sur SMS elle a payer 3 euros mais sinon pour avoir de l'argent il faut payer ou sinon si on veut pas payer il faut faire des jeux le boulot et le marie . Mon pseudo est laure7766 je suis au niveau 12
Référence(s) :
il faut payer pour avoir de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h50
[ ! ]
C la verité le chudron empoisonné ne sert a rien il attendre trop longtemps pour avoir des bimbo d'or aller plutot sur http://www.cadeaux-one-direction.com/
Référence(s) :
c se kon ma di
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h33
[ ! ]
Salut moi j'ai trouvé un site super pour gagner des BO , il te sufit juste de t'inscrire et le site t'explique comment faire , bon certe c'est un peu long mais c'est plustot bénéfique et si tu es inscrite a d'autres jeux sa marche aussi :D voila le site :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Chatnenette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.095