S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Et alors il faut se débrouiller moi je vais y réussir il faut se donner le courage voilààààààààààààà moi j'y suis et alors ques que sa fait j'ai 4 815 bimbos d'or et si vous avez un code donnez le moi sa serez gentilles comme meme
Slt les filles je sues nouvelle et je voudrais savior qui aura le privilege de menvoyer un code dans un message sur ce pseudo bimba8364 en echange DES bimbo pop a volonte je vous le pro met
Salut, moi je veux bien avoir un code sur mabimbo car je suis bloquer au niveau 12 j'arrive plus a avancé sur le jeux en échange je te mettrerais tout les jours des bimbo'pop . Si tu accepte alors contacte moi sur mabimbo mon pseudo : sefana96 .
S'il te plait j'en est vraiment besoin !!!
Sa ne marche pas le : ,action=1
et j'aimerai avoir des bo en échange je pourrai vous mettre des pop et je le dirai a mes ami qui le feront a leur tour merci de me rependre
mon pseudo sur ma bimbo :alizee622
S'il vs plait je suis aussi bloquée au niveau 9, je n'ai pas assez d'argent pr la chirurgie :) aidez-moi !! merci
le nom de ma bimbo c'est :glamourgirl1230
merci d'avance
Svp , il me faut des bim'op , je vous en serez très reconnaissant , contactez-moi sur mon pseudo ma bimbo : Puinji et je vous en donnerez en retour , ne tardez pas à me répondre j'en ai vraiment besoin ! :D
Vous voulez des bimbos d'or? voici une astuce très pratique que j'ai essayé moi-même et ça marche très bien :)
déconnecte vs de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 700 bimbos d'or d'un coup!!
** si cela ne marche pas, réésayez une deuxième fois et vs aurez plus !!
Salut je connai tarpin de code de triche pour ma bimbo pour avoir des bimbo d'or nouveau habie ect...
envoyer moi un email laetitialapuce13@hotmail.fr et dans l'email je veux
email de votre bimbo
mot de passe
et nom de votre bimbo
et niveau
certaint vont croire que c est une arnaque mais se ne les pas car je vous ferais moi meme le code et les astuce
PS: JE LE DIT ENCORE UNE FOIS SE N4AI PAS UNE ARNAQUE
voila bzz
Précise moi pour les vacance j'ai eu 12 000 bimbo d'or c'est ma mamie qui est aller sur SMS elle a payer 3 euros mais sinon pour avoir de l'argent il faut payer ou sinon si on veut pas payer il faut faire des jeux le boulot et le marie . Mon pseudo est laure7766 je suis au niveau 12
C la verité le chudron empoisonné ne sert a rien il attendre trop longtemps pour avoir des bimbo d'or aller plutot sur http://www.cadeaux-one-direction.com/
Salut moi j'ai trouvé un site super pour gagner des BO , il te sufit juste de t'inscrire et le site t'explique comment faire , bon certe c'est un peu long mais c'est plustot bénéfique et si tu es inscrite a d'autres jeux sa marche aussi :D
voila le site :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Chatnenette