S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Coucou,
bah je vais pas vous demander comment gagner des bimbos d'or car je sais que le seul moyen c'est par la banque et je suis prete à le faire mais il y a un tout petit problème :
Je vis pas à la France je vis à la Tunisie je veux savoir est-ce qu'il est possible d'avoir des codes de la bàs? Si oui pouvez-vous m'expliquer comment le faire exactement car je comprend rien :(
Bojour
si vous voulez gagner des bimbos d'or gratuitement alors cliquer sur ce lien puis inscriver vous , merci encore!
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=beautylilas
Si vous voulez TOUT avoir des bimbo d'or contacter moi !!
MON adresse mail c'est :
noemie.lenseele@ gmail.com
vous m'envoyer sur cette adresse mail :
prénom de la Bimbo
mot de passe
combien votre bimbo a de bimbo d'or pour voir combien je peu vous en donner (mais ne vous inquiéter pas je vais en mettre beaucoup :)
puis c'étout !!!!!!
je vous JURE,faite moi confiance !!!!!! svp ! j'ai jamais fait de connerie du genre pirater
Salut j'ai été dans le meme cas que toi et j'ai trouvé une solution. Je te donne ce lien= http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kelly69220 a chaque fois que tu cliquera dessu sa fera un historique et au bou de 10 cliks par jours tu obtiendra 10 Bimbos d'ors voila bisoux
Aller envoyer un message au Leproduhack@hotmail.com
donner lui
votre Email de votre bimbo :
et le Mot de Passe de votre bimbo :
et quand vous aller retourner sur votre bimbo ces garanties que vous aller avoir
plus de 12000 bimbo or ces garanties avec moi a marcher entk et je sui vraiment contente :D
Veuiiler Bienn trauire Lemail : aller envoyer un message au Leproduhack@hotmail.com Veuiiler Bienn traduire Lemail :
Est - ce que quun veut ma bimbo elle est o niveau 78 et a 500 000 BO et 1 783 982 BA REPONDEZ MOI VITE SI VS VOULEZ QUE JE VS LA DONNE EN FAITE JE LA DONNE PARCE QUE JE NI JOUE PLUS ET JE NE VEUT PAS LA LAISSEZ TOMBEZ ! je ne la donnerai quà des bimbo avec de l'eperiense si ça vous interesse envoyé moi le nom de votre bimbo l'adreese mail et votre mot de passe pour que je vs donne mes bimbo d'or du chaudron magique
adrtesse mail soso78.love@yahoo.fr
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Bin moi j'essaye de gagner des bo comme tout le monde et je cherche des astuces mais je ne donnerai jamais mon MdP car la vie est pleine de tromperie
ET J AI TROUVE PLEIN D ASTUCES POUR EVITER DE JOUER LES PUZZLES CLIQUEZ sur jouer PUIS AJOUTER EN HAUT SUR LE LIEN ?action=1 et vous gagnez sans jouer et pour range ton sac aussi mais il faut attendre que le temps passe d'apres le chreno en haut 50s par exemple
Si vous voulez plus de bimbo d'or ou vous ête a un niveau difficile envoyé un message a cette adresse bimbodortriche@hotmail.fr Je les fait sa marche !! envoyer juste votre adressse,pseudo, et mot de passe si vous ne me croyé pas aller voir ma bimbo elle s'appelle Audreynine8 !.