Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 14

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h42
Coucou pour celle quyi veulent esque vous pouver me mettre des bimbo pop mon pseudo : sidjylamissmiss2 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h16
Coucou, bah je vais pas vous demander comment gagner des bimbos d'or car je sais que le seul moyen c'est par la banque et je suis prete à le faire mais il y a un tout petit problème : Je vis pas à la France je vis à la Tunisie je veux savoir est-ce qu'il est possible d'avoir des codes de la bàs? Si oui pouvez-vous m'expliquer comment le faire exactement car je comprend rien :(
Réponse de beautylilas
Le 30/08/2012 é 15h33
Bojour si vous voulez gagner des bimbos d'or gratuitement alors cliquer sur ce lien puis inscriver vous , merci encore! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=beautylilas
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h38
Si vous voulez TOUT avoir des bimbo d'or contacter moi !! MON adresse mail c'est : noemie.lenseele@ gmail.com vous m'envoyer sur cette adresse mail : prénom de la Bimbo mot de passe combien votre bimbo a de bimbo d'or pour voir combien je peu vous en donner (mais ne vous inquiéter pas je vais en mettre beaucoup :) puis c'étout !!!!!! je vous JURE,faite moi confiance !!!!!! svp ! j'ai jamais fait de connerie du genre pirater
Référence(s) :
bimbo or gratuit !!
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h05
En cliquant sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=lili666
Réponse de mamzelle
Le 10/09/2012 é 20h46
Bonjour je vien de m inscrire sur le chaudron mais jai pa trop compris ce quil faut fair
Référence(s) :
mamzelle
Réponse de mamzelle
Le 10/09/2012 é 21h03
Bonjour svp alle voir sur ce lien :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Pamale
Réponse de beautylilas
Le 12/09/2012 é 19h46
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/beautylilas
Réponse de joujoubou
Le 15/09/2012 é 03h56
Allez sur le lien inscrivez vous a recevoir 500 BO lien:http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10873378 ^^ a +
Référence(s) :
Ma-bimbo.com
Réponse de nikol1
Le 23/09/2012 é 11h38
Va sur le lien joue a des jeux puis avec points tu les echange contre un code http://www.sponsokdo.com/index-138221.html
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h53
Salut j'ai été dans le meme cas que toi et j'ai trouvé une solution. Je te donne ce lien= http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kelly69220 a chaque fois que tu cliquera dessu sa fera un historique et au bou de 10 cliks par jours tu obtiendra 10 Bimbos d'ors voila bisoux
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kelly69220
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 04h11
Aller envoyer un message au Leproduhack@hotmail.com donner lui votre Email de votre bimbo : et le Mot de Passe de votre bimbo : et quand vous aller retourner sur votre bimbo ces garanties que vous aller avoir plus de 12000 bimbo or ces garanties avec moi a marcher entk et je sui vraiment contente :D Veuiiler Bienn trauire Lemail : aller envoyer un message au Leproduhack@hotmail.com Veuiiler Bienn traduire Lemail :
Référence(s) :
Leproduhack@hotmail.com
Réponse de Camilleb51
Le 08/10/2012 é 18h27
Ouai surtout qu'on pourra pas y retourner car tu l'aura pirater.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h46
Est - ce que quun veut ma bimbo elle est o niveau 78 et a 500 000 BO et 1 783 982 BA REPONDEZ MOI VITE SI VS VOULEZ QUE JE VS LA DONNE EN FAITE JE LA DONNE PARCE QUE JE NI JOUE PLUS ET JE NE VEUT PAS LA LAISSEZ TOMBEZ ! je ne la donnerai quà des bimbo avec de l'eperiense si ça vous interesse envoyé moi le nom de votre bimbo l'adreese mail et votre mot de passe pour que je vs donne mes bimbo d'or du chaudron magique adrtesse mail soso78.love@yahoo.fr
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 31/10/2012 é 12h31
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h31
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17175214 <---- clique et inscrit toi tu aura 100 000 bimbo or sa marche vraiment *O*
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h46
Bin moi j'essaye de gagner des bo comme tout le monde et je cherche des astuces mais je ne donnerai jamais mon MdP car la vie est pleine de tromperie ET J AI TROUVE PLEIN D ASTUCES POUR EVITER DE JOUER LES PUZZLES CLIQUEZ sur jouer PUIS AJOUTER EN HAUT SUR LE LIEN ?action=1 et vous gagnez sans jouer et pour range ton sac aussi mais il faut attendre que le temps passe d'apres le chreno en haut 50s par exemple
Référence(s) :
des vidéos sur youtube
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h31
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17175214 Cliquez et inscrivez-vous, 100 000 Bimbo or vous seront reversés :)
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h45
Si vous voulez plus de bimbo d'or ou vous ête a un niveau difficile envoyé un message a cette adresse bimbodortriche@hotmail.fr Je les fait sa marche !! envoyer juste votre adressse,pseudo, et mot de passe si vous ne me croyé pas aller voir ma bimbo elle s'appelle Audreynine8 !.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h15
Tu m'en sa marche pas et la bimbo que tu nous a donné dit quelle ne connais pas se jenr de truc