S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=XXWSHXX <-- Copier coller tu t'inscrit et ils te diront tous mais en tout cas c'est pas arnaque car j'ai deja eu un code mabimbo :p (en + on peut avoir trot d'autre code ho my dollz bbl ...) J'espere t'avoir aider ++
J'ai trouver un astuce pour gagner 1 000 000 bimbo d'or vous envoyer votre adresse e-mail et votre mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et je vous garanti que sa marche et en plus vous pouvez lz faire plusieur foi
Jai un code pr la personne ki veu le veu elle a juste a menvoyer un message sur ma bimbo elle s'apelle lisfy !! (depechez-vous il en aura pa pour tou le monde ) !!
Désolé ce qui est pour un code pour des bimbo d'or je n'en ai pas ... .Mais par contre j'ai un code pour le Q.I qui marche sur les faciles ,normal et difficile bon bref ... Le code est : " ?action=1 " tu le marques à la suite du site en haut .J'espère que ça t'aidera :) !