Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 13

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h52
M-beyonce-m hibarachidy hiba 12 ans niveau 8
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h03
S'il vous plait allez sur ce lien comme ça je gagnerait des ames donc des bimbos d'or! Merci beaucoup, vous avez juste a cliqué et ça me fait gagner une âme ;) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 23h15
J'ai trouvé une solution pour gagner des bimbo d'or ! ça prend du tepms , pour ça il faut avoir deux ordi , .... la suite je dirai en privé min pseudo misseriona
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h46
Bonjour a toute!!! Vous ne gagner pas assez d' argent sur votre bimbo ; les puzzle sont trop dur pour vous??Tout sa c' est terminer Je SuiS La LeS FiLLeS??? je vous dévoilent toute les technique pour réussir n' importe quelle jeu!! Tout d'abord faite vous une nouvelle bimbo en notant ce lien:http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9323687 pour vous inscrire sur ma bimbo en mème temps vous me parainer je ne veut pas vous arnaquer!! Je précice pour que ces technique marche vous devez obligatoirement vous crée une nouvelle bimbo!!! 1ere etape: Ce crée une nouvelle bimbo 2eme étape: aller dans la catégorie jeu et choisir le jeu du puzzle difficile et rajouter dans la barre d' outil " ?effectuer G" ( que ce qu' il y a en rouge)cliqué sur jouer et taper sur entrer!! 3eme étape: pour les puzzle facile et moyen rajouter "?=effectuer G"( c'est pareil il faut juste rajouter = !! Apuiyer sur jouer et taper sur entrer!! 4eme étape: pour le sudoku ouvrir une page d' internet et ecrire " rentrer un énoncé de grille sudoku" cliquer sur "rentrer un énoncé de grille sudoku"vous aller avoir une grille vide. Aller sur votre bimbo, aller dans la catégorie jeu et cliquer sur sudoku. Remporter les nombres de votre grille sur la grille vide apuiyer sur solution et vous aurer la solution du sudoku reporter la solution sur votre jeu sudoku ma bimbo 5 eme etape: pour le jeu range ton sacs rajouter sur la barre d' outil "?effectuer G" ensuite apuis sur jouer et attend que 50 seconde secoulent pour apuyer sur entrer!!! VOILA MES AMIES JE VOUS EST TOUT RÉVÉLER A PART COMMENT GAGNER DES BIMBO SANS SE FATIGUER!!! envoyer moi une demande d' amitier avec votre nouvelle bimbo et je vous exliquerai tout pour les bimbo d' or!!mon pseudo: neyaa44 Si sa ne marche désoler mais il n' y-a aucun risque!!
Référence(s) :
::
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h49
Elle vous arnaque ne le faite pas c elle qui gagne cette argent et vous pas un sous
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h34
Oh mais c'est pas vrai vous croyez qu'on va vous donner des codes mais bous êtes fou on va pas payer 3 EURO pour vous alors qu'on ne vous connais pas mais vous êtes bête vous demander a vos parent point barre moi je suis arriver au niveau 29 grâce au ECONOMIE vous savez se que c'est je ne pense pas donc aretter de demander des codes
Référence(s) :
laetikitty
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h52
Slt ma bimbo est brahim23 LISEZ BIEN je te jure que je vais donner les 2 codes a une autre bimbo car j'ai presque 28 bimbo qui me dis je veux un code je l'ai donne par une bimbo de niveau 9 alors si tu me donne une bimbo de niveau 9 je te donne 2 code si tu dit a des personnes cette fille donne les codes ils te disent:oui car je donne le code a tout le monde je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure que je donne les codes en faites si quelqun veut un code m'envoie sur mon email je veux un code ou mon compte facbook farah cratte et je jure je vais vous donner un codes sont me dire votre adresse ou votre mot de passe mais par un compte de bimbo niveaux 9 et si quelque veut un code m'envoie un message en faites bcp de bimbo m'on envoyez un message et je lui ai donné le code si tu quesstionnes des bimbos elle te disent ui en faites c'est votre problémes si vous voulez un code. LISEZ BIEN
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h00
C'est vrai ou pas ton astuce par rapport a msn
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h52
Moi aussi SVP Réponder moi au plus vite possible
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 01h21
Merci beaucoup please je vais te donner ma fille moi melika : 902787
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h47
Vous vous faites avoire ne donner pas votre mot de passe elle peut avoir trafiquer l'email c qu'une arnaque
Référence(s) :
vous vous faite avoir
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h03
Les bimbos vient voir j ai trouver une solution une bimbo qui s appelle bimboa624 donne les bimbos d or mais il donne seulement 1000BO moi elle m a donner et elle m a dit de le dir a toutes les bimbos il faut seulement l envoyer un messages et ça marche aller vite les fille et cette bimbos elle est au niveau 20 elle a 20000BO
Référence(s) :
loubna5557
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h51
Sayer les bimbos vous pouvez gagner 3 code d un petit messages a bimboa624 vous savez que cette ourcette a participer a ce jeu de code par un messsage et elle a devenu au niveau 91 aller vite les fille vous ne perderez rien seulement un message de votre bimbo
Référence(s) :
cornelia61
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h08
Slt Emmalove29 j'ai lu que tu donner des codes en echange des com's c'est ok mais est ce que vaimment tu les donnent et c'est combien de temps apres tu les donnent et les amis svp aidez moi a avoir des astuces pour les bimbo d'or sans envoyer le sms et sans donner le mot de passe et rapidement merci de me repondre main
Référence(s) :
ma bimbo bimbos d'or
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h07
Je vous suggère de vous rendre sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666 copiez ce lien dans l'espace des adresses de sites sur votre ordi et vous arriverez sur ce site qui est un bon moyen de gagner des codes.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h00
Ces lien=des bimbos d'or: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lili666 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h07
Si vous cliquez sur ces liens vous aurez des codes pour obtenir des bimbos d'or: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666 ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lili666
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h41
Mais P***** !!!!!!!!!!Vous le faîtes exprès ou quoi le chaudron empoisonné Ç-A N-E M-A-R-C-H-E PAS faut vous le dire en quel langue tout le monde le sait maintenant et puis vous êtes trop lâches pour dire que c'est pour vous faire gagner des âmes et pas pour aider des gens sérieux vous faîtes vraiment trop PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h30
Moi je sais comment gager des bimbo d or veuilllez cliquez ici svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gotica68
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h34
Les filles vous n'avez plus besoin de code moi je peux vous dire une chose ça marche et c'est vrai la première fois je me suis faite hacker donc je me suis réinscrite et j'ai découverte cette astuce, bien sur il faut un petit peu de patiente mais bon... Alors oui je veux bien vous donner cette astuce contre rien je vous demanderai juste peut être un bimbo pop... Faudrait que je réfléchisse... Alors mp me : choupettedu19 À bientôt et cette astuce résoudras vos problème alors mp me ;)))