S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Sa sert a rien le chaudron empoisonné sinon j'ai un code pour les puzzles : dans la barre d'adresse internet tapez après ?action=1 et vous le reussissez désolée peut être que vous le saviez --'
VOILA UN MESSAGE A TOUTES LES FILLES: LE CHAUDRON EMPOISONNE NE SERT A RIEN, RIEN DE RIEN C JUSTE DE LA PERTE DU TEMPS C LONG ET STUPIDE !!ET ON NE GAGNE PAS 100000 BIMBO D'OR IL NOUS FAUT AU MOINS 2500 AMES POUR GAGNER UN CODE ALLOPASS DE MA BIMBO QUI NOUS DONNE COMME TOUT LES CODE 12000 !!ALORS NE SOYEZ PAS STUPIDE !!et merci !!
Je c pas comment on fait alors contacte moi plutôt au pseudo sybille30 et dit moi toi ton pseudo pour que je te reconnesse !!!!!!!!! stp stp bizzz tchao <3 :p
C'est bien facile de venir ici demander des codes alor que d'autres use leur argent pour obtenir des codes honétement, je suis désole il ya pas de miracle vous envoyé un msg au 98000 3euro par la, c'est pas normale que d'autre le font et pas vous je trouve sa inadmissible
Oui, shaudrone empoisonnée cliquerjuste sur ce lien si desu et inscrevivou::::
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lylyl
je vous jure que ca marche et j'ai gagner des codes cliquer juste sur le lien
Je viens d'essayer le lien sa ne marche pas moi aussi j'ai besoin de bimbo d'or alors s'il vous plait veuillez répondre un réponse clair que tout le monde comprenne
Référence(s) :
mon psoedo sur ma bimbo c'est miss-nana222 merci de me contacter si vous avez un réponse
Bonjour moi je m'appelle aicha j'ai 11ans comment va tu moi je vais bien je te salut c'est pour que tu m'aide a avoir des bimbo d'or alors mon pseudo ces aicha11924 mon email c'est alexidu83@hotmail.fr
MERCI
Je te prie d'agréé mes salutations distinguée