Comment gagner des point d'action sur amour sucré - Page 2

Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite pos...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h46
Coucou copie ce lien inscrit-toi. ça me fera plus de point si tu clique merci! http://www.clickcode.fr/inscription&parrain:zazou5117
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h44
Salut! Apparemment il serait possible de gagner des PA gratuitement sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yongie ^^
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h55
J pense que si on parraine on reçoit des PA mais le probléme c que je sais pas comment le faire !! vous avez une idée s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 11h30
Cc c pour vous dire que dans le jeu flower pawer o lieu de cliker sur une petale et puis d'attendre klike plusieur fois sur la 1ere ainsi ke la suite . jy arrive et peut etre ke toras de la chance et o lieu de rien gagner tu gagnera bcp plus
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h24
Je crois que la meilleure façon de gagner des points d' action c' est d' attendre très longtemps comme çà on a plaint de points d' action ^^
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h45
Vous pourriez me donner des adresse mail pour que je vous parraine svp
Référence(s) :
mon adresse mail c alysson92140@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h10
Moi je trouve ce jeu pas bon car on doit gaspiller beaucoup d argent pour depasser des episodes en plus mabimbo c plus magnifique que ce putin jeu
Référence(s) :
reclamation
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h18
Je crois savoir comment parrainer tu tappe sur google (amour sucré) et tu va dans mes copine et tout en bas de la page tu trouvera acceder a la page de parrainage et tu peut parrainé que les personne que tu connait qui n'on pas amour sucré et apres il faut que tes amis accepte
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h00
Salut, stp tu pourais me dire comment ta parrainer tont email ? STP 😉
Référence(s) :
Quelqu'un a dit qu'elle a parrainer son email sur amour sucre et elle a recut 100 ppints d'action
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h26
Oui mai je ne sai pas comment sa marrche sur chaudron empoisonne
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h46
Coucou moi je desepere je peux pas payer car c'est cher donc je joue a flower power et depuis que je suis inscrite je gagne 0 pa et je suis allé sur votre code celui la : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue mais la page est blanche je sias pas quoi faire !
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h48
Comment on fait pour parrainer son e-mail ? Moi aussi je veux pleins de points d' actions, mais c'est pas suffisant ceux que j' ai tous les jours et avec les jeux.
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 15h35
J'ai cherché sur tout les sites possibles mais i a rien qui marche C'est impossible d'avoir des points d'actions gratuits!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h54
C'est vrai http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nimue est en maintenance mais a flawer pawer je perd tout le temps et jai pas de chance c'est dommage mais quelqu'un aurait une reponse pour avoir PLUS de PA svp ou plus d'argent répondez au plus vite :'(
Référence(s) :
J'en ai vraiment besoin :'(
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h10
Oui http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nimue marche pas et j'ai vue une vidéo pour gagner des points d'action mas j'ai pas réussie je sais plus quoi faire c'est pas assez 10 points d'action par jour! Déprime!!!!! Non j'exagère mais bon... C'est énervant!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h15
Si vous voulez apparemment il faut surligner le nombre de points d'action, faire un clique droit et sélectionner "inspecter l'élément" et après j'ai pas trop compris mais je pense que vous comprendrez quoi faire!!! Bonne Chance...
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h10
Moi je suis pas aller à amour sucré il y a une année et on m'a donner 100 P.A [{je me suis jamais connecter}] O.o
Référence(s) :
O.o*9999999=????
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 11h11
Moi je n'es paśtrop les moyen de me payer des P.A pas tel ou ordi tou sa moi sur le forum et tout j'me suis plainte des p.a con gagner par jour si on fait tousse sa sa va peut-être faire réagirent les créateur de se jeux . Bye
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2013 é 11h24
Les créateurs du jeux doivent bien rigoler... Grâce aux millions de gamines qui jouent à ce jeux et qui se croient obligées d'acheter des PA, ils gagnent plusieurs millions d'euros par mois. Félicitations à eux !
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 08h13
Tu sais il y a des jeux sur amour sucree . Si tu joue la jeu de pétale tu gagnera des pa.un jour j'ai Gagne 300pa . J'ai été toute contente. Il y a plus de jeu pour gagner des pa.pour ça tu doit aller dans les autres niveaux .
Référence(s) :
Jennifer22