670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des point d'action sur amour sucré - Page 2

Question anonyme le 22/01/2012 à 11h53
Dernière réponse le 10/04/2016 à 18h44
[ ! ]
Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite pos...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h46
[ ! ]
Coucou copie ce lien inscrit-toi. ça me fera plus de point si tu clique merci! http://www.clickcode.fr/inscription&parrain:zazou5117
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Salut! Apparemment il serait possible de gagner des PA gratuitement sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yongie ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h55
[ ! ]
J pense que si on parraine on reçoit des PA mais le probléme c que je sais pas comment le faire !! vous avez une idée s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 11h30
[ ! ]
Cc c pour vous dire que dans le jeu flower pawer o lieu de cliker sur une petale et puis d'attendre klike plusieur fois sur la 1ere ainsi ke la suite . jy arrive et peut etre ke toras de la chance et o lieu de rien gagner tu gagnera bcp plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h24
[ ! ]
Je crois que la meilleure façon de gagner des points d' action c' est d' attendre très longtemps comme çà on a plaint de points d' action ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Vous pourriez me donner des adresse mail pour que je vous parraine svp
Référence(s) :
mon adresse mail c alysson92140@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h10
[ ! ]
Moi je trouve ce jeu pas bon car on doit gaspiller beaucoup d argent pour depasser des episodes en plus mabimbo c plus magnifique que ce putin jeu
Référence(s) :
reclamation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h18
[ ! ]
Je crois savoir comment parrainer tu tappe sur google (amour sucré) et tu va dans mes copine et tout en bas de la page tu trouvera acceder a la page de parrainage et tu peut parrainé que les personne que tu connait qui n'on pas amour sucré et apres il faut que tes amis accepte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Salut, stp tu pourais me dire comment ta parrainer tont email ? STP 😉
Référence(s) :
Quelqu'un a dit qu'elle a parrainer son email sur amour sucre et elle a recut 100 ppints d'action
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h26
[ ! ]
Oui mai je ne sai pas comment sa marrche sur chaudron empoisonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h46
[ ! ]
Coucou moi je desepere je peux pas payer car c'est cher donc je joue a flower power et depuis que je suis inscrite je gagne 0 pa et je suis allé sur votre code celui la : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue mais la page est blanche je sias pas quoi faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h48
[ ! ]
Comment on fait pour parrainer son e-mail ? Moi aussi je veux pleins de points d' actions, mais c'est pas suffisant ceux que j' ai tous les jours et avec les jeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 15h35
[ ! ]
J'ai cherché sur tout les sites possibles mais i a rien qui marche C'est impossible d'avoir des points d'actions gratuits!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h54
[ ! ]
C'est vrai http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nimue est en maintenance mais a flawer pawer je perd tout le temps et jai pas de chance c'est dommage mais quelqu'un aurait une reponse pour avoir PLUS de PA svp ou plus d'argent répondez au plus vite :'(
Référence(s) :
J'en ai vraiment besoin :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h10
[ ! ]
Oui http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nimue marche pas et j'ai vue une vidéo pour gagner des points d'action mas j'ai pas réussie je sais plus quoi faire c'est pas assez 10 points d'action par jour! Déprime!!!!! Non j'exagère mais bon... C'est énervant!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h15
[ ! ]
Si vous voulez apparemment il faut surligner le nombre de points d'action, faire un clique droit et sélectionner "inspecter l'élément" et après j'ai pas trop compris mais je pense que vous comprendrez quoi faire!!! Bonne Chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h10
[ ! ]
Moi je suis pas aller à amour sucré il y a une année et on m'a donner 100 P.A [{je me suis jamais connecter}] O.o
Référence(s) :
O.o*9999999=????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 11h11
[ ! ]
Moi je n'es paśtrop les moyen de me payer des P.A pas tel ou ordi tou sa moi sur le forum et tout j'me suis plainte des p.a con gagner par jour si on fait tousse sa sa va peut-être faire réagirent les créateur de se jeux . Bye
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2013 é 11h24
[ ! ]
Les créateurs du jeux doivent bien rigoler... Grâce aux millions de gamines qui jouent à ce jeux et qui se croient obligées d'acheter des PA, ils gagnent plusieurs millions d'euros par mois. Félicitations à eux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 08h13
[ ! ]
Tu sais il y a des jeux sur amour sucree . Si tu joue la jeu de pétale tu gagnera des pa.un jour j'ai Gagne 300pa . J'ai été toute contente. Il y a plus de jeu pour gagner des pa.pour ça tu doit aller dans les autres niveaux .
Référence(s) :
Jennifer22
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.95