Comment gagner des point d'action sur amour sucré - Page 3

Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite pos...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h10
Pour répondre au message "Ba vous pouvez faire les jeux et surtout flower pawer ou tu peux gagner bcp de point d'action ^^" : ça marche jamais Flower Power !
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 19h25
Moi aussi j'ai chercher plein d'astuce c'est soit je comprend rien soit ça marche pas en tout ca je félicite Amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h42
Comment on fait pour jouer au minis jeux ??!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h04
Ouescequeon se plein ??? Merci et pour ceuxqui savent pas; les jeux c sur la console sur le lit, dans la chambre !! Mercii
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h04
Bon, cliquer sur "F12, puis allez sur "chercher", et écrivez "Points d'actions", et puis mettez le nombre qui vous plaît, enfin cliquez sur "entrer" et regardez combien avez vous de points d'actions
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h50
Moi il faut obligatoirement que je me co dessus sinon , je ne reçois aucun PA
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h09
Bonjour à tous. J'ai repéré plusieurs façons de gagner des PA (points d'action) sur Amour Sucré. - Payer: Vous pouvez acheter des points d'action (avec carte bleu, visa, téléphone). En payant, vous choisissez le nombre de PA que vous souhaitez. - Parrainer: Vous pouvez parrainer une personne mais ça ne sert à rien de faire deux compte sur le même IP pour parrainer, j'ai déjà essayer et ça ne marche pas. Vous pouvez parrainer un(e) ami(e) et vous gagnerez 30 PA. - Valider l'e-mail: En validant votre e-mail, vous gagnez 15 PA. Attention ceci ne marche qu'une seule fois. - Jouer: Amour Sucré propose différents jeux pour gagner des PA chaque jour. Il y a le jeu "Flower Pawer", il faut enlever les pétales d'une fleur et vous aurez peut-être la chance de gagner jusqu'à 20 PA, ceci est un hasard. Il y a ensuite 2 autres jeux qui dépendront du choix de votre club (jardinage ou basket), "Insect Rush" et "Break Basket" (A partir de l'épisode 2). Et à partir de l'épisode 8, un nouveau jeu se débloquera: "Mortal Pillow" qui est aussi un jeu pour gagner des PA. Cependant une seule partie de chaque jeu est disponible par jour. - Attendre: Chaque jour, lors de votre connexion vous gagnez des 10 PA. Pendant votre inscription, vous avez choisi un signe astrologique. Chaque jour, le "signe du jour" d'Amour Sucré change. Imaginons que vous soyez "poisson" et que le signe du jour soit également "poisson", vous gagnerez 5 PA en plus. J'espère que ceci vous aura aider.
Référence(s) :
Amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h44
Pour toute celle qui galère !!! A LIRE VITTEEE !!! envoyer votre adresse mail a Zuliettechibi et votre mdp ... atender que vous soyer niveau 8 ou plus et demander le nombre de pas et de $ que vous voulez au bout de 2 jour c'est fait !! atender quelle vous envoi un message sur amour sucré elle va vous dire : amuse toi bien !! et se sera fait ( NO FAKE )