670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des point d'action sur amour sucré - Page 3

Question anonyme le 22/01/2012 à 11h53
Dernière réponse le 10/04/2016 à 18h44
[ ! ]
Ben moi je veux avoir des point d'action sans m'abonner y a pas un code pour sa j'en est besouin silvouplet merci de fair une réponse le plus vite pos...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h10
[ ! ]
Pour répondre au message "Ba vous pouvez faire les jeux et surtout flower pawer ou tu peux gagner bcp de point d'action ^^" : ça marche jamais Flower Power !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 19h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai chercher plein d'astuce c'est soit je comprend rien soit ça marche pas en tout ca je félicite Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h42
[ ! ]
Comment on fait pour jouer au minis jeux ??!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h04
[ ! ]
Ouescequeon se plein ??? Merci et pour ceuxqui savent pas; les jeux c sur la console sur le lit, dans la chambre !! Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h04
[ ! ]
Bon, cliquer sur "F12, puis allez sur "chercher", et écrivez "Points d'actions", et puis mettez le nombre qui vous plaît, enfin cliquez sur "entrer" et regardez combien avez vous de points d'actions
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h50
[ ! ]
Moi il faut obligatoirement que je me co dessus sinon , je ne reçois aucun PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai repéré plusieurs façons de gagner des PA (points d'action) sur Amour Sucré. - Payer: Vous pouvez acheter des points d'action (avec carte bleu, visa, téléphone). En payant, vous choisissez le nombre de PA que vous souhaitez. - Parrainer: Vous pouvez parrainer une personne mais ça ne sert à rien de faire deux compte sur le même IP pour parrainer, j'ai déjà essayer et ça ne marche pas. Vous pouvez parrainer un(e) ami(e) et vous gagnerez 30 PA. - Valider l'e-mail: En validant votre e-mail, vous gagnez 15 PA. Attention ceci ne marche qu'une seule fois. - Jouer: Amour Sucré propose différents jeux pour gagner des PA chaque jour. Il y a le jeu "Flower Pawer", il faut enlever les pétales d'une fleur et vous aurez peut-être la chance de gagner jusqu'à 20 PA, ceci est un hasard. Il y a ensuite 2 autres jeux qui dépendront du choix de votre club (jardinage ou basket), "Insect Rush" et "Break Basket" (A partir de l'épisode 2). Et à partir de l'épisode 8, un nouveau jeu se débloquera: "Mortal Pillow" qui est aussi un jeu pour gagner des PA. Cependant une seule partie de chaque jeu est disponible par jour. - Attendre: Chaque jour, lors de votre connexion vous gagnez des 10 PA. Pendant votre inscription, vous avez choisi un signe astrologique. Chaque jour, le "signe du jour" d'Amour Sucré change. Imaginons que vous soyez "poisson" et que le signe du jour soit également "poisson", vous gagnerez 5 PA en plus. J'espère que ceci vous aura aider.
Référence(s) :
Amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h44
[ ! ]
Pour toute celle qui galère !!! A LIRE VITTEEE !!! envoyer votre adresse mail a Zuliettechibi et votre mdp ... atender que vous soyer niveau 8 ou plus et demander le nombre de pas et de $ que vous voulez au bout de 2 jour c'est fait !! atender quelle vous envoi un message sur amour sucré elle va vous dire : amuse toi bien !! et se sera fait ( NO FAKE )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des point d'action sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656