Bonjour ou bonsoir. Je suis amoureuse d'un garçon qu'on va appeler Z, que je considère comme mon meilleur ami, depuis très très longtemps mais je n'ai jamais osé lui dire. Jusqu'à ce qu'un jour, une amie me sonne l'idée de l'appeler pour lui dire ce que je ressens. Je l'appelle, je lui dis que je ressens, mais il me dis que ça fait une semaine qu'il est en couple. Au bord des larmes je raccroche. Je ne lui parle pas pendant plusieurs jours, et ma cousine lui envoie sur mon téléphone un coucou avec un Coeur. Il répond, je répond, patati patata.
Mais je lui en veux. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui en veux. Sur snapchat et Facebook, il met des photos des lui et sa copine, et de lui et sa meilleure amie. J'ai tout le temps envie de pleurer.
Et depuis peu, je parle avec un autre garçon (plutôt mignon) que je n'ai jamais rencontré. Je sais pas quoi faire, j'arrive pas a ne plus penser à Z, j'en ai marre.
Alors s'il vous plait, les filles et garçons à qui c'est déjà arrivé, pouvez vous me donner des conseils pour ne plus penser a lui et passer à autre chose? Merci d'avoir lu ce long texte... Et merci d'avance pour vos réponses! <3