Mon copain m'as lâcher après 3 mois..

Question de Elodie3012 le 13/07/2014 à 19h51
Du jours au lendemain, il a changé, il me répondait plus a mes messages, je l'harcelais, comme toutes les filles font quand leurs copains ne réponde pas.. Un jours après, il viens me dire que n'as pas envie de me perdre, mais 10 minutes après il m'as dis que c'étais finis car on allait jamais ce revoir alors que normalement je devais passer le week-end avec mais il ma dis qu'il voulait pas venir avec moi.. Il me voulais depuis septembre 2013, il a attendue jusqu'au 7 avril 2014 , et la il me laisse sans raison.. Aider moi, je ne sais pas comment je pourrais faire pour le retrouver, en 3 mois je me suis énormément attaché a lui, j'ai jamais ressentis ce que je ressens pour lui pour un autre garçon. Le problème c'est qu'il me répond plus quand je lui envois des messages.. Je ne sais pas quoi faire, aider moi s'il vous plais..
8 réponses pour «
Mon copain m'as lâcher après 3 mois..
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h10
1 de perdu 10 de retrouvés
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 20h30
Et toutes les filles ne font pas ça.
Réponse de Elodie3012
Le 13/07/2014 é 20h53
La plupart des filles harcèle leurs copain quand il ne répond pas.. Perso toutes mes potes font ça!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 21h01
C'est que vous êtes jeunes. C'est comme bcp de choses; ça s'améliore avec l'age. Mais demandez vous quand même si ça n'a pas joué dans la rupture...
Réponse de Elodie3012
Le 13/07/2014 é 21h04
En me laissant il ma juste dit qu'on ce verrait plus donc c'étais la fin alors qu'a la basse on devait passe notre weekend ensemble..
Réponse de Hime-chanou
Le 13/07/2014 é 21h11
Les garçons sont vraiment bizarre faut pas chercher a comprendre....
Réponse de Hime-chanou
Le 13/07/2014 é 21h12
Tu PE pas demander de l'aide a un de ses potes ?
Réponse de Elodie3012
Le 13/07/2014 é 21h17
Bah il me dirons rien..