Comment je peu faire pour avoir un travail?

Je saisie cette occasion pour vous faire part de mes chagrins,depuis trois ans je suis en chomage,malgre tout l'effort que je fait toujour je trouve pas de solution,alors j'ai decider de partir en europe,jai rater le visas sept fois alors venez m'aider car je croit que tout est fini pour moi et meme j'ai decider de mettre fin a mes jours.je suis capable de travailler de 6hà18h.et presentement je suis en centrafrique mon pays.
3 réponses pour «
comment je peu faire pour avoir un travail?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 09h35
Bouge ton cul de ton fauteuil et cherche !!!!
Référence(s) :
Moi.
Réponse de seline
Le 13/10/2011 é 17h14
Je suis d'accord avec lui!actuellement sans relation impossible d'avoir un travail!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h24
L'or se mesure sur le feu.continuez la recherche tout en confiant votre problème au seigneur