Comment peut-on immatriculer un Winnebago en France ? - Page 3

Question de tomto le 23/11/2009 à 20h54
J ai un véhicule américain de marque winnebago de 12 m de long et pesant 8 t essence avec gpl moteur v8 je voudrai connaitre toutes les démarches et...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
comment peut-on immatriculer un Winnebago en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 14h44
Question inutile surement , si je trouve un CCPL americain mais immatriculer en France , le propriétaire a la carte a son nom et adresse en France. + fait le control technique a jour aussi en France évidement . es ce que je peux faire changer la carte grise en préfecture a mon nom et adresse sans avoir besoin d'autres choses comme papier ou documents. merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 18h00
Bonjour Nous avons acheté un C.C PL américain en 2011 plaques française. Nous avons fait mettre la carte grise à notre nom sans difficulté au même titre qu'un véhicule français. Aujourd'hui nous remettons en vente ce véhicule car nous en avons acheté un autre, toujours américain avec carte grise française. Si vous souhaitez des renseignements sur notre FLEETWOOD que nous vendons, écrivez nous à: pbt061951@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 17h31
Can anyone advise me the procedure for registering an American Motorhome in france, currently registered in the UK please