Comment savoir s'il m'aime

Salut et bien voila depuis la rentré scolaire il ya un nouveau dans ma classe et donc celui ci est super simpas, beau... et a force on est devenu ami et tout , et puis un jour il se jette sur moi pour me taquinez sur mon décolté il me sort un tas de phrases du style "mon décolté préféré ! " bon a ce moment là j'avais compris que ct juste pour la rigolade. lorsque ensuite un jour je met du maquillage et il me sort 'ah non t mieu en naturel ! " alor ducoup je me pose des questions et je savais pas pourquoi mais j'avais cette envie d'etre plus belle les jours où il était là quoi, pis après il cherchais toujours le moyen de venir m'emmerder ou de me complimenter et un autre jour il a su que j'avais un mec et qu'on avait cassée quelque temps avant et donc après ça il me sortait des phrases comme "ouais nan mais vu comment tu es t'avais aucune chance!" quand je lui parlais de mon ex mais le truc c que il dit ça a tout le monde , il prend plaisir a donner des vent au gens et enfin bref et on c tous que c pour rigoler mais voila quoi ! le probleme c que je ne sais pas vraiment comment il réagit avec les autres filles parce que avec moi une fois c'est des compliments des taquineries ... et d'autre fois il fou des vents ou encore il veu me rendre jalouse ! en plus comme il est devant moi en cour j'ai toujours cette impression qu'il me regarde du coin de l'oeuil et que comme pas "azar" il ya toujours un truc qui tombe près de moi pour qu'il puisse venir le récupérer voila je voudrai savoir si ce sont des signes particuliers pour montrer qu'il m'aime parce que là je suis vraiment perdu je ne comprend rien du tout merci pour les prochaines réponses =)
2 réponses pour «
comment savoir s'il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 17h20
Pour moi c la meme chose qui m'arrive mes tu sais a mon avis il est vraiment amoureux de toi. sauf que moi il n'arrete pas de m'appeler ou de m'envoyer des sms.si tu l'aime demande lui de sortir avec toi et tu verras sa réponse s'il te dit non,demande lui pourquoi tout c geste et demande lui pourquoi il voulai te rendre jalouse.Bon courage
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h20
Moi non c pas la meme chose moi enfaite.Je suis amoureuse d'un garcon de ma classe et a la s-t valentin je lui et mit une lettre dans son sac et il y avais 3 mois avant je lui avais deja demander ci il voulais sortir avec moi,et pas de chanse il a dit non ! j'ai etais malheureuse mais a la s-t valentin je lui et mit une carte et aujourd'hui je connais pas ca reponse!bon bref,eu...ci il t'aime j'etez toi a l'eau c pas compliquer vous,lui demander un rendevous vous allez au restaurant,au parc...ect? et la vous lui demander ci il vous aime.bon a+.
Référence(s) :
je l'aime et lui ???