Comment recuperer mon ex si jai deja fait beaucoup d'erreur

Question de bibi21 le 17/06/2010 à 15h51
Bonjour. celait fésait 2ans que F et moi on sortait ensemble tout allait bien entre nous. on se dispute souvent mais bon. on a connu pas mal d'obstacles (sa famille, ses ex) a qui la faute? il me reproche le fait de ne pas lui faire confiance. Mais dites moi comment faire confiance si a chaque fois ce qu'il me dit s'avère faux après vérification. a chaque fois c'est la mème chose mais j'essaie de m'accroché et me dis qu'il va changé. cela continu alors je suis toujours faché apres lui et ce parents me reproches le faite de lui faire sans cesse des histoires pourtant comment me contenir si mon copain passe son temps a me mentir? Comment réagirez vous si votre copain vous disait qu'il vous a menti sur tous les problèmes que vous avez eu? j'ai pardonnez et on a continuez. a chaque fois qu'on a des histoires ils me reproches le fait de ne pas etre plus tolérente hors a son niveau pas de changement. Toutes nos histoires se ressembles et c'est toujours des filles qui font surface, et a chaque fois qu'on est en froid depuis un moment il veut refléchir.Cette fois le problème est venu suite a un msg qu'il a reçu du genre( tu me manque rappel moi je t'aime) on s'es disputé et pourtant il m'a dit que c'etait la copine de son ami .j'ai pas digerer plus que c'etait pas la première fois qu'il me fésait pareil coup alors j'ai demandé a rencontrer cette dernière pour avoir le coeur nette et il ma dit que comme c'est dernière qui avait plus de valeur a mes yeux de rester chez moi et attendre qu'il l'a trouve. on s'est pas parler jusqu'au 21mai jour de mon anniv environ 5jours. c'est moi qui l'est appelé mais il m'a envoyer balader j'ai insité et pareil alors je suis restrer chez moi attendre qu'il viendrait et n'est pas venu.Ensuite il m'a envoyé un msg disant que je lui manquait teriblement et qu'il mourait d'envie de me serrer dans ces bras mais qu'il avait peur de toutes mes rancunes. je suis sorti avec mes cousines le jr de mon anniv. plus de news juqu'au dimanche alors jai refuser de l'écouter. je communiquais avec un ami au phone et il a fait un scandale en déchirant mes vètements. alors jai rapliqué jai fait un scandale chez lui que jai regreté et depuis je m'en veu. il me dire qu'il veux réfléchir qu'il a besoin de temps que tous sa c'est dans sa tète. alors quand je l'appel il est froid et fait l'inverse de tout ce qu'il m'a dit qu'il ne ferait plus alors JAI MAL .est- ce un signe pour dire que c'est fini? il m'a montrer qu'il voulait etre avec moi par toute les manière. (je sais de quoi je parle . meme enves sa famille, son père...)et du coup tout a changer. je sais que j'aurais du etre plus tolérente mais cest pas faciles de pardonner a chaque fois les mème choses. alors comment faire je l'aime et je sais que c'est pas si c'est le cas pour lui. étant en froid il m'a demandé quel serait ma réaction sil me disait qu'il ne voulait plus etre avec moi et qu'il aime quelqu'un d'autre? quand je lui est repondu il m'a dit que c'etait pas le cas et qu'il a dit juste comme sa. s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils car je l'aime.On avait mème des projets ensemble. merci beaucoup
1 réponse pour «
comment recuperer mon ex si jai deja fait beaucoup d'erreur
 »
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 03h10
Avoir les projets ensemble n'est rien s'il n'y a pas l'amour ma chère.Quoi que tu l'aimes,l'amour d'un seul coté ne changera rien en lui d'autant plus qu'il est le roi du mensonges sinon en amour il n'y a pas de mensonges,il te fait perdre le temps inutillement.Tu ferais mieux de te débrouiller ailleurs sinon ce pas encore la fin du monde et surtoutt que t'es encore jeune.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia