Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleur amie ? - Page 2

Question de lagaufre five le 16/03/2011 à 15h26
Bonjours,il y a 1 mois, j'ai dis a ma meilleur amie quelle m'éloignais trop de mes autres amies,je n'avais plus du tout de contact avec eux,elle l'a m...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
comment récupérer sa meilleur amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h58
Ba j'ai pas trop de conseils parce ke moi c'est ce genre de pbs aussi!alors voilà ce qu'il se passe: dans ma classe,je me suis fait des amies au début de l'année dont une qui est devenue ma meilleure amie,elle connaissait personne alors je lui ai présenté a des filles que j'ai rencontré aussi et surtout une fille(c'est aussi une amie)eh bien leur passion à toutes les deux c'est"les mangas"et moi j'aime pas ça,je suis pas fan! et elle arrètent pas d'en parler en me laissant toute seule enfin si,je suis avec elles mais j'ai rien à dire!!!et ça m'énerve car elles sont devenues de très très bonnes amies elles rigolent ensemble de"mangas"..c'est chiant!! et j'ai déjà dit à ma meilleure amie que ça m'énervait un peu et je voudrait que ça change!ensuite j'ai attendu et rien a changé alors même si ça m'a fait du mal je lui ait dit que je peux pas rester sa meilleure amiesi ça continues comme ça alors comment faire pour qu'elle est envie mais vraiment d'être ma meilleure amie?je veux la retrouver et j'y arrive pas et l'autre fille(que je vous ai parlé tout à l'heure)est au courant que ça m'énerve et elle continue!alors svp j'ai besoin de conseils ma meilleure amie est..assez spécial elle se trouve vraiment gothique(tout le contraire de moi!) aidez-moi!MERCI et réponds-moi vite
Référence(s) :
svp!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h47
Va simplement lui parler en tête à tête , explique toi bien et si elle n'accepte pas de ce re "Approcher" de toi , c'est qu'elle ne t'aime plus. :/.
Référence(s) :
*O*
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h19
Ba oui mais en fait le lendemain elle ma fait une lettre en disant ke je fais une crise de jalousie...jen ai faite une moi aussi mais bon..elle a bien voulu me faire la bise mais c'est tout!mais je pense kelle comprendras si je lui di en face!!sinon j'ai plus ka me trouver une autre meilleure amie^^mais merci!!
Référence(s) :
Céline
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 00h35
Moi c'est un peu pres pareil, ma meilleur amie et moi on ce connait depuis la maternelle et l'on a jamais etaient separés... sauf cett année et depuis le debut de l'année c'est comme si j'exister plus c'est limite si elle me dit bonjour... elle c'est beaucoup raprochée d'une autre fille avec qui on trainé avant au debut sa me derangé pas trop mais j'en est marre ca fait fait 7 mois que je me sens seul au monde je l'aime tellement... j'ai deja essayé de lui parler me je n'ai pas reusie car j'ai peur qu'elle le preine mal et que elle est moi ce soit fini pour de bon...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h24
Moi, j'avais une meilleure amie qui était trop trop trop sympa, on partageais tout... Et puis elle est partit avec une autre dans ma classe et ça a été le plus mauvais jour de ma vie !!! sniff... Elle m'on rendu la vie dur et tous... Je les détèste ! Maintenant, j'ai l'impression que je n'ai plus d'interet pour rien..
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h29
Moi pareil !! je peux pas du tout t'aider ! dsl
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h08
Pour répondre à la réponde du 30/03/2012 à 14h24,eh bien laisse tomber et trouve toi une autre meilleure amie ou montres-lui ke tu t'en fiches d'elle qui sais?pzut-être qu'elle reviendra voilà mais je suis pas très bonne pour les conseils mille excuses!salut!
Référence(s) :
Céline
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h16
G vecu la meme chose(et je le vis encore) mais un conseil ne tatache pas trop a elle, si elle te kitte c pr voir dotre horizon...une fois lasse de lotre elle reviendra tkt. moi ma meilleure amie est avec une fille ki a faut fuir ma deuxieme meilleure amie du coup elle essaie de meloigner de la premiere pr la garder pour elle tte seule btef avant je luttais mais la jabandonne et je remarke ke jai vraiment pleins dotres amies superbes, en plus grace a sa je me suis rapprocher de ma deuxieme meilleure ami ke jaime vraiment bocoup alors eb fin de compte je suis bien.
Référence(s) :
ma viie
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h53
Bonjour J'ai un peu ce probléme aussi moi j'avais plusieurs meilleurs amie 3 exactement mais une que je voit seulement le soir et enfaites quand je suis devenu meilleur amie avec Léa (ma 2e) ma 1er et devenu jalouse apres y ont commencer a se rapprocher un moment j'en n'ai eu marre et je suis aprtis apres le jour ou je leur ai reparler du moins a Léa y sont devenu M.A et je ne suporte as de les voirs ensemble car maz 2e était devenu toute ma vie et je voudrais la récuperer mais je ne sais comment reagiras la 2e help please svp
Référence(s) :
Ma Léa tu me manque je t'aime (l)
Réponse de morgane51370
Le 15/04/2012 é 11h02
Moi c'est pas pareille j'ai deux meilleure amis mais je reste plus avec la 2ème se qui fait que l'autre ne ma parle plus et la 2ème a réaliser mon rève que faire ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h49
^^epmldl,lcf;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qdlkjo ojvjj ijih hhhrnfnij hjk fijkj kjkjkl qh hkhukhjihjndjjnjdgchbghfb jdsnjds jhjdshjfnskhjdsnl,qsùm;l iidsudjjdfshjd hisjkdn,hfduhm<k<mlk ufdhjdfnuhyfujndf jfkdkn,dskljidsnskjqqj,qlksvh hjhdsfujhjds hkjdhnhisudhyudhijd hisidshdjkj
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h19
Moi j ai perdu ma meilleure amie mais c est plutot une garce quil me la voler .
Référence(s) :
je veux la recuperer au plus vite
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h19
Bonjour , J'avais une meilleure amie qui me kiffais . Elle m'aimais comme elle a jamais aimée une personne . Moi je l'aimais aussi , mais pas autant quue elle . Elle rageais beaucoup car j'était proche de mon ex meilleure amie parce que j'était partie plusieurs fois avec elle . & le Vendredi matin je m'apprétais a skwater dehors car je commençai a 8h30 . Je m'apréttais a skwater avec mon ex meilleure amie . Mais quand ma 2ème meilleure la sût ebain elle ne voulais pas que je skwate . Donc je lui est dit daccord je ne skwate pas . Mais en désendan du bus le lendemain ma 1er meilleure amie est venue me chercher & elle m'a prit de foorce pour skwater et moi je l'ai écoutée . J'ai traaahi la confiance a ma 2ème meilleure amie . En entrant dans le bahut elle m'en voulais beaucoup et le soir , j'ai voulut aller lui dire anrevoir car c'était les vacances mais elle m'a rejetée et le soir même elle m'a dit que entre nous c'était finis . :'( Je regrette taaant , tout le mâle que je lui es fait . La , elle ne m'accepte plus , elle veut quond soit pote mais je n'arrete pas de pencer a elle ; au beau moments quond a passer ensemble . Je ne peut pas l'oublier en tant que meilleure amie.& puuis elle est partie avec une autre . Silvouplais aidez moi , je veut la récupérer. J'ai besoin d'elle tout les sooir je pence à elle ; je regarde nos photoes . Svp aidez moi à la récupérer :'(
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h24
Qui squia on va t eder mais dit nous quisqui ya
Référence(s) :
y love ma copine
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h57
Ma meilleure amie s'est beaucoup éloignée de moi. Car elle s'est réconseillier avec quelqu'un d'autres. Au début je me disait etre contente pour elle. Mais en faites non. Alors aujourd'hui même j'ai craquer , j'ai pleurée de toutes mes larmes. Tout le monde est venue me voir. Moi qui ne voulais parler a personne. Puis elle est arrivée. Et je lui ai dis méchament ce que je pensait. Je lui ai dis que j'aurais jamais voulue quelle se reconseillie. Depuis je m'en voulais mais elle qui n'allait pas bien a midi , mais après elle est venu vers moi en rigolant.. TOUT ce que je te conseille , dis lui ce que tu pense au fond de toi mais pas méchament comme je l'ai fais. Dis lui que tu tiens a elle. Et si elle ne veut pas t'écouter , écris lui une lettre peut-etre. ...
Référence(s) :
Ma vie.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h39
Salut j'ai perdu ma meilleur amie pouvai vous m'aidé a la recupéré j'ai tout eseillé je lui est dit je t'aime je lui et envoillé des sms je lui est envoillé des mesage sur facebook et sur msn et elle me repond toujour pas et elle part avec une fille ki dit a tout le monde qu'on est + amie et tout les gens se rebatte sur moi j'ai essaillé de lui parllé elle veut pas m'écouté je ne c'est plus quoi fait svp aidé moi merci si quelqun a un moyen pour me dire pour pouvoir récupéré ma meilleur amie merci et svp tou le monde aidé merci
Réponse de Rdu82
Le 06/06/2012 é 19h56
écoute en fait elle ne te parle + car tu lui a dit la verité..... essai de lui redemmender pardon et si elle ne veut pas laisse lui une lettre avec ce que tu as sur le coeur !!! bonne chance !!!
Référence(s) :
Mwa
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h35
J'aimerais récuperer ma meilleure amie elle s'est fachée sur moi car je lui ai dit que j'était son bouche trou.(c'est quelqu'un qu'on prend quand une autre amie est pas la et apres elle lache la personne qu'elle a pris quand l'autre personne est la) puis je trouve un peu que c'est vrai car pendant un voyage en allemagne elle est venue vers moi et quand on est rentré elle m'our une autre amie. ='(
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h15
Merci moi ma meilleur amie a était manipuler par une amie quand j’étaie en CM1! maintenant elle a pris ma 1er et ma 2eme meilleur amie elle dit que elle ne me cose plus!!!! les filles ou les mec un conseil si votre meilleur ami vous laisse tombé n’aller pas la chercher car si elle a fait sa sa veut dire quel en valait pas la penne !! si vous voulait quel redevienne votre meilleur ami comme avant faite lui des bonne attentions vous allez pas le regretter mais si elle les refuse elle n'en vos pas la penne !!!!=)
Référence(s) :
ma meilleur ami dsl
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h34
Voila moi c'est kan je suis rentré en -6 eme au debut on ne s'aimer pas de trop avec ma mailleur amie. Mais apres on a apris a se connaitre et c'est comme ca kon est devenue meilleur amie. sauf ke moi g commencer a lui faire la gueul (pour raison personnel) et du coup elle a commencer a aller avec d'autre fille et moi kan g arreter de lui faire la gueul et tout et kon c t expliker elle c raprocher d'une fille ki enfait maintenant elle s'apprecit toute les deux ma meilleur amie et elle.et voila toute l'année comme ca jusqu'au dernier jour ou sur notre carner de correspondance tout le monde ecriver des mots dessus du gennre bonne vacances et tout et moi g lut le mot ke ma meilleur amie avait ecrit a sa nouvelle copine et ce ke g vu c t marker tu es ma nouvelle meilleur amie je t'aime et tout bonne vacances ! kan g vu sa g t folle de rage et g eter la voir en lui disant c ta meilleur amie elle maintenant ? en lui montrant le mot et elle ma dit mais non mais t aussi ma meilleur amie et tout et elle a essayer de se rattraper mais moi c t trop tart elle mavait fait mal . du coup le soir meme chez moi elle menvoyer plein de sms en me disant ke c surtout vraiment moi sa meilleur amie et tout mais moi je repondais pas et apres on sest expliker par tel mais je lui est dit ke c t pus ma meilleur amie mais ke on pouvait rester amie et elle ma dit allors amie proche et je lui est dit nn amie c tout tu ma fait trop de mal et voila sa c terminer comme ca !
Référence(s) :
Morgane