Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleur amie ? - Page 3

Question de lagaufre five le 16/03/2011 à 15h26
Bonjours,il y a 1 mois, j'ai dis a ma meilleur amie quelle m'éloignais trop de mes autres amies,je n'avais plus du tout de contact avec eux,elle l'a m...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
comment récupérer sa meilleur amie ?
 »
Réponse de lamiss76140
Le 11/08/2012 é 11h36
Moi ma meilleure amie ma laissé tomber pour rien et m'insulte tout le temps avec sa nouvelle meilleure amie j'en peu plus ! elle me manque j'ai tout essayer pour la recuperer mais rien a faire ! :'(
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h08
Moi j'ai perdue ma meilleur amie car deja au début de l'année on a dit ouai on va d 'histoire et pis apres elle c'est enguelée avec une autre fille puis elle sé réconcilier puis 2 autres filles que je traine avec car elle ma laissée tombée et elles aussis ! Bref... mais je lui envoyé tjr des messages mais elle ma répondu une derniere fois " tu es la pire rencontre que j'ai jamais faite , oublie moi " du coup j'étais énervé bref elle a mis toutes mes amis à dos et ma mere la appelée mais elle parlais super mal à ma mere et depuis je sais plus quoi faire :(
Référence(s) :
AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h14
J'ai dit a ma meilleure amie quelle me souler mais elle est partie vers une autre filles je veut la recuperer comment faire aider moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h05
Moi c'est pareil, on etait trois meilleure amie et maintenent ba les 2 contre moi >< j'vais me battrre! ( dans le sens pour la recupereé pas la violence ^^)
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h06
Moi j'ai perdu ma meilleur amie psk elle trainer avec une fille qui profite des autre mais ma meilleur ne se ren pas conte en pluis j'ai. L'inpression quel me prend pour une bouche tros a chaque fois que la peste etait pas la elle vvanais avec nous mais des quelle est la elle retourne avec et sa sa me soule elle me manque enormement je la kiff jt e fille ses ma soeur !!! Mais on et plus meilleur amie même pas amie alors aider moi a a recupeerer si vous avez des conseil dite le moi elle me manque trios tros merci !!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h40
Moi, j'ai une meilleure amie mais mon ennemi veut tout faire pour que nous ne soyons pu amie . Ma meilleure amie ne me crois pas et se laisse emballer par mon ennemi. Du coup on commence à s'éloigner de plus et plus et des fois je me retrouve toute seule..... J'aimerai tellement que ça redevienne comme avant quand il n'y avait pas mon ennemi. SVP, vous pouvez m'aider ??? Elle me manque beaucoup !! :'(
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h47
Bonjour dsl de te dire mais tu es vraiment bête d'aimer cette fille est-ce que une fille qui essay de t'enervé et de te rendre jalouse tu pense vraiment qu'elle t'aime . Moi d'abord si j'ai une meilleure amie comme toi je préférerais d'être toute seul .Va te chercher une meilleure amie parfaite pour toi et oublie cette fille
Référence(s) :
moi je mappele Hiba et je suis marcocaine et je suis spécialiste de conseils d'amie donc fait comme je te dit tu sera très contente et tu me remércira psk tu va voir que ton amie que cette fille que tu aime énormément est qu'une sale peste qui aime le mal à tous le monde
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h03
Moi c'est pareil est je ne sais pas comment faire mais j'ai regarder d'autre forum pui j'ai trouver sa : Si votre amitié est sincère est forte, si ce qu'elle ressens pour toi n'est pas faux eh bien, tu devrais pouvoir la récupèrer. Une amitié est faite d'épreuves, d'engueulades parfois, plus ou moins importantes. Si elle s'arrête a ceci et ne prend meme pas la peine de t'écouter c'est qu'elle ne tiens pas a toi.Si elle tiens a toi, elle lis tes messages j'en suis sure. et je vais lui photocopier et lui donner pour la faire reagir
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h18
Bonjour tout le monde voila moi et ma meilleur amie nous somme très éloigné depuis quelque temps donc quand nous passons des week end ensemble elle m'insulte ( et ses parfois très blessant ) donc comme je suis proche d'autre autre fille j'ai décidé de dire a ma meilleur amie que maintenant c'est fini je ne veut plus elle avec elle ! Avec la fille que je suis proche elle ma demander si je voulait êtres sa meilleure amie alors moi comme je ne suis plus proche de ma meilleur amie je lui est dit oui, bref maintenant j'ai dit a ma 1ere meilleur amie que je n'étais plus meilleur amie avec elle donc maintenant nous sommes juste amie ( elle l'as très bien pris car en faite elle me cachait qu'elle en avait une 2eme breff ) maintenant avec la fille que j'étais proche on est meilleur amie et nous aimerions nous rapprocher plus mais nous ne savons pas ! Alors je pose une seul et unique question: COMMENT JE POURRAIS FAIRE POUR ME RAPPROCHER DE MA NOUVELLE MEILLEUR AMIE ? Merci pour tout pour vos réponse et si vous n'avez pas compris mon histoire ( car j'avoue quelle est compliqué ) bah passer moi votre Skype ou quelque chose pour que je vous explique plus sur se Bisous et merci pour votre aide ( s'il vous plait j'aimerais que se rapprochement se passe dans les plus bref délais donc avoir des réponse très rapidement merci ! )
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h22
Ne t exquse pas elle va revenir toute seul si au bout 1semaine elle n ai pas revenue là exquse toi au prés d'elle et tu lui dis que elle aussi toi te laisser jouer avec les autre j ai de l eseperiense 2ans 1/2 tous les jours
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h26
J'ai vécu sa, mais tu sais en 2013 elle est revenu vers moi elle fesait tout pour qu'on redevienne meilleure amie mais moi je voulais pck elle mla trop fait a l'envers dnk jlui fesait croire qu'elle n'etait plus ma meilleure amie. Mais maintenant elle m'a oublié mais moi je l'aime tjr autant qu'avant mais elle ne le sais pas, je fais croire que j'ai déjà une autre meilleure amie
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 06h57
Moii c'est la même chose je ses plus quoi faire srx !!! :( :( Jarête pas de lui dire ke je mescuse et que la maintenant jai mal o coeur a sa place , je lui et même dit ke jai pleurer pour elle au collège et elle ma dit "ha" , ya 1 mois je lui est dit que je pouvais me mettre a a jennoue devant elle est dire que je mescuse et je lui est dit ausii que je pouvait le crier au monde entier srx !!! Srx elle est dans le même collège que moii et la voir avk des autres filles sa me donne vraiment mal au coeur srx , entre elle est moii a chaque fois qu'on se regarde bhin il a même pas de bonjour rien si un petit sourire mes pas plus !!!! SVP aider moii c'était la seul que jaimer et ke pour moii c'était une vrai petite soeur de sang , elle me manque teriblement !!! PS: Manon si tu vois se message bhin pour au moins la 10 000 fois je mezcuse foortt srx tu me manque je taime je taime tu me manque :'( <3 <3
Référence(s) :
Sarah Dune
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h48
Coucou pour recuperer ta meilleur amie ecris lui une lettre de ton coeur et mes lui dans la boite au lettre tu vas voir normalement ca marche sinon tu sonne chez elle et tu lui dit que tu dois discuter avec elle !!!! essaye avec la lettre normalement sa marche bonne chance les filles
Référence(s) :
par moi
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 15h23
Moi, ma meilleure amie ne répond plus a mes messages parce qu'a chaque fois que je veux faire quelque choses avec elle j'annule, et sa m'enerve parce que je veux pas qu'on ce face la gueule et je voudrais passer plus de temps avec elle!
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 22h43
Moi c presque pareille:j avais ma meilleure amie,je suis aller vers des nouvelles pour les présenter,mais ma meilleure amie ma fait la tete puis je l es pris de cote je lui ai dit :pourquoi me fait tu la tete ARRETE et répond moi,elle ma avouer tout .puis une nouvelles c mis entre nous 2,puis j ai changer d Ecole et g peur que on se perdre aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 16h13
Moi je dit que si une bff s'éloigne il faut savoir si elle nous rend heureuse ou si c'est le fait qu'on a peur d'etre seul . moi c quelle me rend heureuse et voisi mes astuce pour ce rapproche d'elle : De 1 : il faut lui faire des cadeau (elle comprendra que vous voulez son bonheur) De 2 : rapproche toi de l'autre ( elle sera jalouse ) De 3 : sois honnete ( parle lui elle sera que elle aussi pourra se confier a toi ) Et infain de 4 : invite la chez toi ( pendent que tu l'invite demmende lui si elle te prefere a l'autre )