670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleure amie ??! - Page 2

Question anonyme le 16/11/2011 à 14h26
Dernière réponse le 04/06/2016 à 22h23
[ ! ]
Bon alors voici le problème : Depuis 1 an, ma pire ennemie E. me fait chier (pardon) pck je lui ai "piqué" sa "meilleure amie" (alors qu'elle l'aime p...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Comment récupérer sa meilleure amie ??!
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h27
[ ! ]
J'etait un peu dans le meme k que ta meilleure amie.Nous ce qui nous a récconcilier c'est que j'ai tout fait pour quelle comprenne que je ne viendrai pas vers elle.Et ben c'est elle qui est venu vers moi pour s'excuser j'en ai fait pareil et vu quon etait vraiment meilleure amie on c'est pardonner.Donc je pense que tu devrai faire le premier pas mais attend que sa se calme nous on a attendu 5 mois avant de se reparler
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Moi aussi elle ne veut plus me parler, elle est partit avec une fille je n'aime trop :( moi je ne suis pas au collége mais en cm1 ! Aidait moi je n'en peu plus.... ! Elle m'évite tous le temps mais on se parle on rigole ensemble parce que des fois sa meilleur amie part mais a chaque fois je lui dit je veut redevenir ma meilleur amie elle me dire je pense que moi aussi parce que elle par tous le temps avec d'autre fille donc elle et jalouse mais a chaque fois elle dit sa, mais elle ne le fait ! Alors comment je pourrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h15
[ ! ]
Moi j'etait toute seul en recre et c'est une fille emma qui ma pique ma meilleure ami du coup je me suis retrouver toute seul et ma pire ennemie maud en n'a profiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h58
[ ! ]
Navamama moi aussi il m'ai arriver la meme chose alors je suis aller voir la meuf qui me fais rager et je lui et tous dit en face la fille elle pleurer de honte du coup me meilleure amie est venue me voir pour s'excuser et en me demendant pardon j'ai accepter les excuses et mnt tt est redevenu comme avant avec nos delires on a oublie se qui ct passer avec l'autre meuf l'autre fille a meme changer de bahut Bonne Chance Mistinguette! :) Carla
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 09h38
[ ! ]
J'ai 12 ans et j'ai perdu une meilleure amie avec qui on etais proche tous les jours on etais ensemble depuis petite on etais dans la meme classe on manger tous les midi chez elle et le soir chez moi elle dormer tojours chez moi et on allez ensemble en car a l'école jusquau jour ou j'ai du partir en allemagne 1semaines elle et venue a l'arer de cart avec moi quand je devais partir peandant toute cette semaines elle me manquer et quand je suis rentrer d'allemagne elle etais pas la et elle me repondez plus sur Facebook ni au SMS parceque y a uh une fille qui nous a séparer et la fille a fait croire qu je profiter de ma meilleure amie et tous alors apres je lui et envoiyer un poeme de 100 lignes en disent ce que je pensser d'elle pourqoui cetais ma meilleure amie et grace a ça on et redevenue meilleure amie parceque si tu prend un texte sur internet sa viens pas de ton coeur que si tu l'ecrit de toi meme sa vien de ton coeur et de toi et c'est grace a sa que on ce reparle on a meme imprimer le texte et mis dans un cadre voila si vous voulez des information envoiyer un message <3
Répondre
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h14
[ ! ]
Coucou, j'ai eu exactement le même problème sauf que moi j'étais jalouse ! J'avais aussi des ennemis qui eux aussi me détestais grave et ma meilleure amie était amie avec eux et comme mes ennemis ne voulais pas que ma meilleure amie sois ma meilleure amie elles ont tous fait pour réussir ! Je détestais voir ma meilleure amie avec elle car je savais quelle allait faire en sorte qu'on sois plus meilleure amie donc je fessais tout le temps la gueule ( j'étais jalouse ) donc un jours sur skype ma meilleure amie amie ma dit qu'on y était plus car sa l'énervais que je sois tant jalouse ! Donc je me suis mise à pleurer j'ai essayer de tous faire pour la récupéré mais elle refusais. Un jours en arrivant au collège, la nouvelle meilleure amie de mon ancienne meilleure amie m'avait annoncer qu'elle était meilleure amie... Après j'ai eu pleins d'histoire, tout le monde me fessait la gueule. Je restais toute seule comme une grosse c*nne dans les récrés.. mon ancienne meilleure amie me parlais plus de tout, sa nouvelle meilleure amie aussi, mes amies aussi plus personnes et mes ennemis était tout fière de leur coups ! Enfin bref, tous sa pour te dire que l'histoire que tu as eu, je l'ai eu aussi ! Conseils : Tu ne peux rien faire sauf attendre que le temps passe. Moi je n'ai rien fait sauf attendu. Par conte pour te prévenir sa peut durée trèès longtemps moi sa à durée 3 mois et maintenant elle me considère un peu comme meilleure amie. Au début tu peux t'excuser ( si tu as fait quelque chose de mal ) et après si elle ne veut pas accepter tes excuses tu attends que le temps pas. Je te conseil de ne pas trop forcée car sinon après elle va encore plus de détestée et sa va durée trèès longtemps ! /! Voilà j'espère que mes conseils ton aidés... je te souhaite bonne chance. /! Bye !
Répondre
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h23
[ ! ]
Sa veut dire quelle tient pas à toi quelle en a rien à foutre de toi ! Mais je te conseil de laisser le temps passée même si c'est très dur pour toi. Je te dis sa car j'ai fais la même chose et sa c'est arrangée (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h51
[ ! ]
Voilà,alors moi,j'ai un petit problème c'est que j'avais une meilleure amie etbien avec elle,et puis elle a commencer a changer de jour en jour a faire son egoiste,en plusait j'était partis avec ma famille et sa famille pendant les grandes vacances mais a la rentree elle a changer de personaliter bref,du coup j'en avait marre d'elle et j'ai trouver une personne mieux qu'elle ou j'ai passer des bon moments et a force c'est devenue ma meilleure amie! Et quand mn ancienne meilleure amie a decouvert que je l'avais "trahi" elle était vexer,normal je comprend mais elle a vraiment de gros defaut que seul moi puisses suporter,elle n'as pas d'autre amies! Bref pour en revenir a nos moutons .. J'etais donc meilleur amie avec une autre et j'ai decouvert son vrai visage a elle aussi . Et elle mas vraiment dessus ! Et la j'ai trouver LA perle rare ma nvlle meillEure amie qui est vraiment genial,mais tres possesive et jalouxse,on sait déjà embrouiller quelque fois et la a l'heure ou je vous parle je suis en petit conflits avec elle je ne sais pas pq,je n'est rien fait !! C'était hier soir . Et ce matin quand je me reveille je fois sur facebook . Elle a ajouter une photo ou elle ma identifier et elle a mie "la meilleur" et dans un commentaire elle m'as identifier ou elle a mis "J**** ;la Mieux♡" voilà donc je sais pas si elle me parle et je sais pas si je doit lui envoyer un mssg pr lui demander si elle me parle !? Aidez moi svp. Ca sera tres gentille de votre pars bisouux a toute les filles! ;) .(J'espere que ce n'était pas trop long et que vous avez compris..) :p
Référence(s) :
Marie lourde
Répondre
Réponse de Caro35
Le 04/09/2013 é 13h59
[ ! ]
Marie lourde : Moi je te conseille de lui demander si elle te fait toujours la tête. Si elle dit non bah c'est cool si elle te dit oui demande lui de faire la paix ! :)
Référence(s) :
Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h13
[ ! ]
Aidez moi, elle m'as supprimer de skype, elle refuse de me pardonner je tiens tellement a elle
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 19/12/2013 é 18h18
[ ! ]
Pas tout compris, mais je vous soutiens quand même !
Répondre
Réponse de Caro35
Le 19/12/2013 é 18h20
[ ! ]
Sa veut dire que c'est une fille qu'il te mérite pas, oublie là et si elle fait la premier pas c'est qu'elle tient à toi sinon bah c'est que tu as servis de bouche-trou
Référence(s) :
caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h21
[ ! ]
Une amie me fais la gueule elle m'a suppriper d habitude ce n est pas comme sa, elle me dis qu elle ne m aile pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h23
[ ! ]
Ok mais je tiens tellement a elle en plus c est pour une raison vraiment stupide
Répondre
Réponse de Caro35
Le 19/12/2013 é 18h24
[ ! ]
Laisse là, va avec les autres ne gâche pas ta vie pour cette fille qui vaut rien ! Les filles, j'ai perdu ma meilleure amie depuis 1 mois on est plus amie ni rien, j'ai vu quelle fessait un peu fausses avec moi dés fois mais sil vous plait même si c'est dur essayer de vous y habituer ; OUBLIER LA ! Ses filles ne vaut rien, ils suffis juste de les oubliés et si elles viennent vers vous sa veut dire que ce sont de bons amies sinon bah c'est des filles qui vont ont considéré comme des bouches-trous !!!!
Référence(s) :
Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h28
[ ! ]
Je precise, enfete sa fais 1 an qu'on se connait et puis on est tres proche et tout et hier tout a degenere aussi je la voue j ai ete vraiment méchante
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h25
[ ! ]
Demande lui des exusds si elle ne veux pas en entendre laisse la ses pas une meilleur ami . Une ami pardonne toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h47
[ ! ]
Aidé moi ma meilleure amie me fait la gueule je fait que pleurer mais sa ne lui fait pas pitié sa fait un moment et je ne peut pas vivre sans elle le problème c est que elle est avec d autre filles et elle reste plus avec moi ducoup sa me fait trop chier mais trop comprenez moi et aidé moi vite je commence a désespérer et je ne peut plus les autres filles me font chier et m on piquer ma meilleure amie et elle ne veut plus trop me parler elle ma effacer de ses contact j ai au taqué pleurer
Référence(s) :
chloé aidez moi vite ;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h21
[ ! ]
J'ai déménagée il y a 8 ans et je suis toujours restée proche de ma meilleure amie . ça fait 11 ans qu'on se connais et je ne me suis jamais sentie aussi loin d'elle. Un jour ma meilleure amie a eu un problème avec une fille qui l'insultais. Je me suis donc expliquée avec cette fille. La discussion est vite montée en engueulade. a la fin elle a arrêtée de lui parlée. Mais depuis peu, ma meilleure amie c'est rapprochée de cette fille et je ne l'a reconnais plus. j'ai essayée de lui en parlé mais c'est impossible; c'est comme parlé à un mur. Je ne sais plus quoi faire ! Aidez-moi s'il vous-plais
Répondre
Réponse de Caro35
Le 03/03/2014 é 17h00
[ ! ]
Alors là oui.. c'est un cas assez difficile.. je sais pas trop quoi te dire sauf : que c'est pas une vrai amie Je pense que la fille qui l'insultait et tout à dût la mettre dans un autre monde ( faire ne sorte quelle te parle plus ) et peut-être que ta copine c'est laisse faire et voilà le résultat.. Essaie de parler avec elle. (: P.S : si vous avez fb dite-moi on parlera un peu de sa car je viens pas souvent ici fin c'est rare (: Envoyez-moi un message sur ma messagerie : caroline.35310@hotmail.fr
Référence(s) :
Caroline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer sa meilleure amie ??!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.041