Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleure amie ??! - Page 3

Bon alors voici le problème : Depuis 1 an, ma pire ennemie E. me fait chier (pardon) pck je lui ai "piqué" sa "meilleure amie" (alors qu'elle l'aime p...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Comment récupérer sa meilleure amie ??!
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h59
Waouw... Ca fait longtemps que j'avais ouvert ce topic ! Tout ça pour vous dire qu'en effet cette P. s'est avérée ne pas être une vraie amie. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu qu'elle soit ma meilleure amie à cette époque... Aujourd'hui, j'ai grandi, et je ne cherche plus à avoir de "meilleure amie". Je n'ai que des fréquentations, et je ne ressens pas le besoin d'avoir plus. Je ne cours plus après les autres, je suis plus indépendante. Donc, celles qui sont dans le cas où j'étais auparavant, ne cherchez pas à courir après de telles personnes ! Voilà, j'espère que ça vous aura aidé !
Référence(s) :
Mon vécu :D
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h53
Propose lui une soirer pyjama ou invite la au cinoche a lecole reste le plus disret pres dellle ellle va surement dire a ton ennemie se quelle prefere
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h01
Enfaite j'ai une meilleur amie depuis le ce1 jusqu'à la fin du college ( mais je suis qu'and cm2 mais je c qu'on va rester ensemble . Et une autre fille est venu et on ai sont amie (mais moi je l'aime pas trop ) mais j'ai découvert qu'elle voulais s'approcher de ma meilleur amie pour qu'on soit plus meilleur ami et je l'ai dit a ma meilleur ami et elle a décider de plus être sont amie pour qu'on reste ensemble mais Zélie la fille continu aidez moi svp merci de me répondre .!!!!!!
Référence(s) :
Comment ne pas perdre sa meilleur amie quand une autre veut vous la prendre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h06
J'ai un amoureux enzo , mais au collège on va plus se voir car il habite loin de moi comment faire je l'aime et je vais avoir le cœur briser alors je doit faire quoi ? Je doit trouver un autre mec et l'oublier ou qu'il reste d'as mon cœur aidez moi je c pas quoi faire mais je l'aime j'ai peur de le perdre et d'avoir le cœur briser aidez moi pliz
Référence(s) :
Comment faire si on a un amoureux et qu'on va plus se voir ????
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h03
Propose lui de sortir au ciné ou n'importe
Réponse de Caro35
Le 26/03/2014 é 16h05
Tu veux que je te dise ? Reste en contacte avec lui, c'est la seule façons. Tu reste en contacte avec lui, tu vas dehors avec lui ( quand il fait beau bien sûr :p ) va au ciné, au space lazer, au bowling pleins de choses et après tu lui dis que tu as peur de le perdre car tu l'aime trop. Ne change pas de p'tit copain, tu risquerais de regretter surtout si en plus tu tiens à lui. :) Tu veux un conseil ? Fais ce que je te conseil et tu verras sa marchera sans doute. ;)
Référence(s) :
Caroline (:
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h09
Salut, j'ai presque le même problème avec ma meilleure amie, sauf qu'elle ne me parlait plus mais je savais pas pourquoi... Alors je suis allée lui demander en face et m'a répondu que si je ne la savait c'est que j'étais conne... Puis je lui ai demande en face ce qui n'allait et on s'est expliquées. Depuis on est plus aussi proche qu'avant mais on se reparle. Donc essayes de lui parler en face et dire ce qu'elle est pour toi, combien tu tiens à elle. Ceci est une option, après tu fais comme tu veux !
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h43
Mes je ne veux pas le perdre même si elle ne porte pas le nom de meilleure amie. Camille
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 04h19
Moi ma meilleur amie ont se dispute tous le temp lavant derniére dispute c etais parceque je la traitè elle ma fais la geul pendant 3ans apres elle est revenu c etais plus intence et la ya 1ans ont sais disputè parceque je lui manquer respect j etais bourer et mon ancien meilleur amie il lui â dit que je disè c etais une pute e deja que lavant dernier dispute etais lier â sa et aussi jai voulus me sucidè bref et depuir 1ans jai plus nvl nos chemin se sont croiser ya 2 jour meme pas elle ma lancé un regard je pleure taouletens et je regrete mes propos svp aidé moi pk mintenent je la croise
Référence(s) :
Pour ma Petit soeur de coeur
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h13
Moi j avait une amie et et en fait ellle me parlait plus depuis deux semaines et maintenant elle dit a toute mes amies que je l ai est insulte pour que je perd mes amies
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h15
Et te que je la voie on fait que ce disputer elle me regarde'bizzarement'e ce fou de moi tout le tant j ai juste vie delà gifler
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 11h15
Si c'est ta meilleur amie elle doit te comprendre et tu doit allait lui dire de choisir entre celle qui lui fait du mal et toi qui lui fait du bien moi c'est se que ma jum's ma demander et g fait le bon choix mais il faut jamais que tu la lâche ta meilleur amie car si t meilleur amie avec elle elle doit te comprendre et t'aider sinon ça veut dire quelle et faucue avec toi mais va lui parler et dit lui tout ce que ta sur le coeur
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 11h23
Je sais c'est dure car il met arrivée la même chose et oui ma meilleur amie ma fait souffrir avec l'autre (poufiace)excuser moi le terme et puis je suis partie et g rencontrer une fille comme moi et l'autre je lai oublier mais je ne te dit pas de faire comme moi mais garde ta meilleur amie pour toi mais soi pas trop jalouse sinon elles risque de te laisser tomber car la jalousie et un vilain défaut et puis as cause d'une autre sa peut degenerer en maladive je le sais car c'est se qui met arriver en quelque sorte
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 00h41
Moi je dis que l'amitie c plus important que tout et ..... Je vis le meme choses ecoute ton cœur ils sera quoi faire ! Bisous
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 18h09
Bonjour, j'ai perdu ma meilleure amie à cause d'une histoire de merde en faite ce qu'il c'est passer c'est que le matin elle voulait me montrer un truc mais qu'elle n'avais pas terminé alors je suis partie et pareille l'après-midi ! Ensuite elle m'as dit " Tu me fais la gueule ? Ho répond sale pute" Je lui ai donc dit " Heu bas je sais pas vu comment tu me parle" donc elle m'as dit " ok ne me parle meme plus" Ensuite elle me dit" mais pk tu me fais gueule ?" je lui et dit mais arrête de me parler ! Alors le soir je n'ai parler a une personne de 14 ans qui lui as mis un message sur Facebook et il y avait marquer je ne veut pas de salope et de pute dans ma vie sur ce bye ! Donc cela a vexé Marylou(m'as meilleure amie) !! Et depuis cela fait 2 semaines (lundi 3 semaines) qu'elle me fait la gueule et elle croit que c'est moi qui est écrit le message même si je lui ais dit non ! Au début cela me faisait pas mal de ne plus lui parler mais là sa m'en fait énormemmment surtout que la grande de 14 ans ne veut pas avouer !!! AIDER MOI SVP !!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 13h20
Il y a pas longtemps on c'est disputer mais je lui est demander si elle voulait re devenir ma meilleure amie est elle a dit oui est maintenant je sais pas si elle m'aime comme avant vu qu'elle a aussi une autre meilleure amie alors je sais pas si elle préfère moi ou l'autre ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 22h23
Moi, avec ma meilleure amie (m) on c'étais disputer et elle avait eu un aute meilleure amie (j). Mais la elle ne la considère plus comme une meilleure amie mais la fille ne le sait pas. Ducoup une autre fille (c) est devenu sa meilleure amie car elles sont très proche et avec mon ancienne meilleure amie (m) on c'est raprocher on s'amuse bien mais pas trop et ducoup je la considère denouveau comme une meilleure amie mais elle je ne pense pas. Et je ne sait pas comment lui dire sans la mettre mal à l'aise.