670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rester zen?

Question de Mimi 74 le 14/11/2012 à 17h35
Dernière réponse le 14/11/2012 à 17h36
[ ! ]
Bonjour, comment fait-on pour ne pas étrangler une personne que vous connaissez, et qui ne cesse de vous énerver en vous critiquant, qui vous parle mal enfin qui fait des relexions ur tout et n'importe quoi.... Si cela continue je crois que je vais finir par la frapper pour de bon.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment rester zen?
 »
Réponse de Mimi 74
Le 14/11/2012 é 17h36
[ ! ]
Pardon des reflexions sur tout et n'importe quoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment rester zen?
 »
  • 8
    réponses
    Mon voisin a un yorkshire qui ne cesse d'aboyer. J'ai tout essayer pour le faire taire, mais rien n'
  • 2
    réponses
    Bonjour ma mer est morte devant moi dans mon appartement cela fait presque 4ans et depuis ce jour je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Fait pas mal de fois que j'interviens sur l'univers des experts. Je vous explique mon pro
  • 5
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 3
    réponses
    Cela fesait un an et demi que nous etions ensemble et j'avoue avoir fait une grosse gaffe je lui ai
  • 4
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je reçois des appels en numéro privé à raison de 30 à 40
  • 2
    réponses
    Alors voila j'ai 13 ans (presque 14) et je vais certainement m'inscrire dans un Club de Théâtre a la
  • 4
    réponses
    Cela fait 2 ans et demis quon est ensemble et il me fait de plus en plus mal tout étai bien depui qu
  • 2
    réponses
    Voila ça fait deux mois que mon mec et moi on c'est séparé parce-que d'après lui je suis infidèle b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.356