M'aime til encore??

Cela fesait un an et demi que nous etions ensemble et j'avoue avoir fait une grosse gaffe je lui ai fait une enorme crise de jalousie pour rien en plus car je savais qu'il na'vait rien fait mais ayant vu qu'il s'eloignait j'ai bêtement pensé que cette crise nous permettrait de parler.Resultat nous nous sommes engueulés et nous avons finit par rompre.Cele fait 3 jours et il ne cesse de me repeter qu'il est trop deçu que c'est moi qui a tout brisé .J'ai essayé de lui dire que j'ai fait ça pour qu'il me parle mais ne veut rien ecouter: pour lui je n'ai pas confiance en lui alors à quoi bon continuer.Il ne cesse de me répeter ''je connais bien de filles et pourtant c toi que j'avais en tête je suis trop déçu''.Il sait maintenant que je souffre et que je suis deçue et blessée il ma dit de me reprendre que c'etait loin d'etre facile pour lui egalement qu'il deteste faire souffrir les personne qu'il aime. Alors voilà je me demande s'il finira par digérer tout ça et s'il finira par revenir car je regrette et je ne sais plus quoi faire et je sais qu'il tient malgrès tout à garder contact avec moi. Si vous avez une idée et que vous avez vecu la même situtation aidez moi s'il vous plait! merci :)
3 réponses pour «
m'aime til encore??
 »
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 17h37
Salut salut Alors, c'est vrai que c'était un peu débile de faire sa ^^" mais nous les filles nous sommes comme sa, a toujours chercher compliqué alors qu'on peu faire simple ^^ Enfin bref, le seul moyen qu'il revienne, c'est de laissé un peu de temps se déroulé, mais reste quand même présente. Dis-lui encore que tu as fait une connerie, qu'il n'y a que lui qui compte, que t'es rien sans lui que tu va essayé de ne pas refaire cette même erreure à l'avenir... Mais l'erreure est humaine. S'il tient vraiment à toi, il reviendra, et si tu tiens vraiment à lui, dis-lui tout sa a l'oral, quite à laissé un peu tes sentiments prendre le deçu, si quelques larmes coulent, ce n'est pas grave, un mec ne peut pas partir en laissant une fille pleuré ;-) Bon courage ;-)
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h05
Merci c'est gentil et rassurant à la fois :) Cest ce que je comptais faire sans l'etouffer bien sur le connaissant c'est lui qui prendra des nouvelles le premier je sais qu'il tient beaucoup à moi et que je l'ai deçu j'espère que ça fonctionnera et qu'il reviendra:)
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 19h07
Bon courage et bonne chance ;-)