670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime til encore??

Question anonyme le 28/12/2010 à 15h31
Dernière réponse le 28/12/2010 à 19h07
[ ! ]
Cela fesait un an et demi que nous etions ensemble et j'avoue avoir fait une grosse gaffe je lui ai fait une enorme crise de jalousie pour rien en plus car je savais qu'il na'vait rien fait mais ayant vu qu'il s'eloignait j'ai bêtement pensé que cette crise nous permettrait de parler.Resultat nous nous sommes engueulés et nous avons finit par rompre.Cele fait 3 jours et il ne cesse de me repeter qu'il est trop deçu que c'est moi qui a tout brisé .J'ai essayé de lui dire que j'ai fait ça pour qu'il me parle mais ne veut rien ecouter: pour lui je n'ai pas confiance en lui alors à quoi bon continuer.Il ne cesse de me répeter ''je connais bien de filles et pourtant c toi que j'avais en tête je suis trop déçu''.Il sait maintenant que je souffre et que je suis deçue et blessée il ma dit de me reprendre que c'etait loin d'etre facile pour lui egalement qu'il deteste faire souffrir les personne qu'il aime. Alors voilà je me demande s'il finira par digérer tout ça et s'il finira par revenir car je regrette et je ne sais plus quoi faire et je sais qu'il tient malgrès tout à garder contact avec moi. Si vous avez une idée et que vous avez vecu la même situtation aidez moi s'il vous plait! merci :)
Répondre
3 réponses pour « 
m'aime til encore??
 »
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Salut salut Alors, c'est vrai que c'était un peu débile de faire sa ^^" mais nous les filles nous sommes comme sa, a toujours chercher compliqué alors qu'on peu faire simple ^^ Enfin bref, le seul moyen qu'il revienne, c'est de laissé un peu de temps se déroulé, mais reste quand même présente. Dis-lui encore que tu as fait une connerie, qu'il n'y a que lui qui compte, que t'es rien sans lui que tu va essayé de ne pas refaire cette même erreure à l'avenir... Mais l'erreure est humaine. S'il tient vraiment à toi, il reviendra, et si tu tiens vraiment à lui, dis-lui tout sa a l'oral, quite à laissé un peu tes sentiments prendre le deçu, si quelques larmes coulent, ce n'est pas grave, un mec ne peut pas partir en laissant une fille pleuré ;-) Bon courage ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h05
[ ! ]
Merci c'est gentil et rassurant à la fois :) Cest ce que je comptais faire sans l'etouffer bien sur le connaissant c'est lui qui prendra des nouvelles le premier je sais qu'il tient beaucoup à moi et que je l'ai deçu j'espère que ça fonctionnera et qu'il reviendra:)
Répondre
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 19h07
[ ! ]
Bon courage et bonne chance ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime til encore??
 »
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir si mon patron à le droit de fermer le C.E auquel j'appartiens sous prétex
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
  • 4
    réponses
    Nous avons fait appel à un artisan pour effectuer des travaux (épandage). Cet artisan ne nous a rien
  • 8
    réponses
    Bonjour ,j'habite sur un lotissement cela fait 20ans que nous avons construit ,l'époque nous devions
  • 1
    réponse
    Nous sommes jeunes elle et moi et nous avons commis une gaffe pas du tout souhaitable étant enceinte
  • 1
    réponse
    Cela fait plus d une semaine que nous sommes sans chauffage, nous avons une fille de 4ans! nous avon
  • 6
    réponses
    Bonjour, Cela fait quelques semaines que mon conjoint et moi ne nous sommes pas vus ! Pour son reto
  • 3
    réponses
    Existe t'il un particulier honnête( donc pas escroc) qui pourrait m'aider en m'accordant un prêt de
  • 1
    réponse
    J aurais aimé savoir en quoi consiste une liquidation personnelle , nous etions a notre compte avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.515