670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retarder l'exécution règlement de cour?

Question anonyme le 01/09/2008 à 17h34
[ ! ]
Je demeure dans une ville du Québec,j'ai signé une convention de règlement homologé par la cour qui m'obligait de retirer tous les objets hétéroclites dans ma cours arrière,des travaux de finition sur la résidence principale ainsi que la démolition d'une annexe et le tout devait-être fait au plus tard le 18 juillet 08, pour plusieurs raisons dont le temps, la météo etc je n'ai pas terminé ce qu'on m'avait demandé. En ce jour j'ai reçu une lettre de l'avocat de la ville disant que comme je n'ai pas respecté l'entente, il s'adressera au tribunal afin que l'entente soit respectée et ce en date du 5 septembre 08 ,c'est-à-dire, qu'ils enverront des ouvriers qui ramasseront et démoliront et ce à mes frais. Comme mon conjoint doit partir à l'extérieur pour au moins un mois et demi je n'ai pas la possiblité de faire tout ce qui reste à faire et surtout pas les moyens financiers. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de faire retarder l'exécution des procédures soit de quelques mois ????? et si oui de quelle façon procéder???? Merci de répondre assez rapidement. Vraiment désespérée.....DCH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retarder l'exécution règlement de cour?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.685