670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouvé quelqu'un avec prénom et son âge

Question anonyme le 14/12/2018 à 07h56
[ ! ]
Alors voilà, J'ai rencontré un garçon mercredi 5 décembre 2018 ou jeudi 6 décembre 2018 à emmaus des ulis c'était un donateur donc je lui ai proposé mon aide car de base ma pote l'avais remarqué car elle savait que pour moi il m'intéresse physiquement mais c'est je le trouvé trop mignon mais ce n'est pas son physique qui m'a le plus intéressée c'est ça personnalité il a l'air simple, gentil donc il a commencé à me parlé, à me poser des questions sur mes études j'étais choqué car d'habitude les jeune donateurs ne discute pas bcp avec moi voilà il s'appelle erwan 22 ans il a son permis de conduire il conduit la voiture bleue ou verte (je sais plus) de se parents pour ce déplacer . Il avait ramener des jeux de PlayStation(assassin's creed) je me rappelle que de celui là, il avais ramené plein de petites revues sur la science donc si vous le connaissais ou vous avez une idée de comment je peux le retrouver faîte moi signe j'aimerais juste faire de plus en plus connaissance avec lui merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouvé quelqu'un avec prénom et son âge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.586