670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne qui a été adoptée - Page 2

Question de gwen1733 le 12/02/2011 à 12h32
Dernière réponse le 25/06/2022 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon frère qui a été adopté. Je connais son nom de naissance mais pas celui qu'il porte depuis l'adoption. Je connais sa date de...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h16
[ ! ]
Bonjour à tous je souhaite retrouvé ma Soeur qui c'est fait adopté en 1994 pourriez vous Svp ? Donner moi un site svp :'(
Répondre
Réponse de ante2605
Le 12/08/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour vous dites adopté en 1994 mais avez vous date et lieu de la naissance annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je m appelle patricia kempf c mon nom d epouse j ai ete abandonnee en 1967 j ai pris connaissance de mon dossier je sais que ma maman biologique s appelle francoise dite marguerite terrier sa date de naissance et le 25 juin 1945 NEE A rans dans le jura je recherche a prendre contact avec elle j habite a reims merci de m aider je suis nee le 08 07 1965 A BESANCON
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je recherche ma soeur saliha mobarka zeghoud née en 1969 a nancy je ne sais pas plus de chose sur elle a part une photo d enfant avec mes autre soeurs si vous pouvez me dire comment faire sa serais un enorme plaisir pour repondre a une demande a notre pere décédé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir, moi je cherche mes deux demi sœur la première s'appel mabrouka sonia Feguiri a sa naissance mais apparemment elle a changer de nom et prénom puisqu'elle était adoptee bref elle est née le 19 octobre 1973 a Nevers et confié a la maison de l'enfance garchizy et la deuxième s'appel a la naissance Nadia zohra Feguiri née le 24/11/1974 a Paris 10 et confie a la maison de l'enfance de reuil malmaison . J'ai laisser une lettre dans le dossier de mabrouka alors que Nadia , le conseil général d'haute Seine m'ont dit qu'il n'y a pas de dossier a son nom la bas je ne sais pas quoi faire pour les retrouver aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjours je recherche mon petit frere qui es né en fevrier 1998 sous X a bourg en bresse (plus exactement viriat) la seule chose que j'ai reussi a savoir c'est qu'il a ete adopté par une famille qui es dans l'ain et que son papa adoptif es pompier je voudrais tellement le voir le connaitre si il le veux bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je m appel Melissa Tienturier. je recherche mon frère qui à ete adopté. Il est né le25 Décembre 1987. Ci quelqu un se reconnaît.normalment Il s appel entoni je sais plus tros.
Référence(s) :
Je l'ai paris par mon père ma g mère et ma tata et âpres ma mère
Répondre
Réponse de sandra.langres
Le 13/10/2013 é 16h04
[ ! ]
Bonjour je recherche ma fille qui ma été retirée à sa naissance car jetait "trop jeune"pour m'en occupé,et j'ai appris quelle avait été adoptée sans me demander mon avis!!elle est encore mineur!!que faire
Répondre
Réponse de maria estella
Le 29/10/2013 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je recherche ma soeur jumelle qui peux etre habite madrid elle est née le 14/10/1966
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, je recherche ma soeur jumelle. Je suis née au vietnam et été adptée en france je ne connais pas son prénom mais l'année de notre naissance. Je ne sais pas non plus si elle a été adoptée....merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 15h15
[ ! ]
Boujour je suis a la recherche de mais trois soeur aussi qui on ete place a la dass sais ume adoption pupilles sais pa facile le nom alice karine sylvie elle ete au foye a pladeville sur metz merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez qu'elle démarche il faut faire ? Je suis dans le même cas et je n'ai pas envie de retrouver mes parents, juste mon frère ou ma sœur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 00h38
[ ! ]
Bonjour moi je cherche mon frère qui a été adopter il est nee en lituani j en sais pas plus
Répondre
Réponse de neferdid
Le 21/02/2014 é 01h50
[ ! ]
Je suis dans le meme cas !! si tu peux m aider pour les demarches a faire! j t en serais vraiment reconnaissante.. merci
Répondre
Réponse de bendi
Le 22/02/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'aider A retrouvez ma fille ? elle est Né le 04/06/1991 A L'hospitale d'Oran En Algérie il son dit qu'elle décédé ? et je suis sur quelle est adopte en France ? stp j'ai fait tout pour la retrouvez mais rien du nouveau ? lahouari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis née le 18octobre 1987 a besancon je recherche ma maman biologique aidez moi svp
Répondre
Réponse de bendi
Le 07/04/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjour pour faire le bon chemin a retrouvez ta mère biologique ? savoir hôpital ou tu es née ton dossier il est là ? renseigner bien : le nom ou prénom de ta mère date et lieu de naissance ????? dieu nous aidera a retrouvez au moin quelqu'un de la familles de ta mère ...............
Répondre
Réponse de ante2605
Le 07/04/2014 é 19h49
[ ! ]
Pour la personne née a besançon avez vous consulté votre dossier au conseil général service aide sociale à l'enfance? annie
Répondre
Réponse de bendi
Le 08/04/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour merci bien je vais voir le conseil général service aide sociale à l'enfance? merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir,moi je sais juste que j'ai ma soeur biologique qui s'appelle Jeanne,elle a été adopter avant elle s'appelais Vanessa Weiss,elle est née en juin 1994 je sais rien de plus. Aider moi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541